En quête d'une grosse sativa

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
CannaGeeK

Re: En quete d'une grosse sativa

#61 Message non lu par CannaGeeK »

Merci les gars je note mais pour l'instant la culture et mise en pause forcé

CF : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... 7#p1033357

fsfsdq

Re: En quete d'une grosse sativa

#62 Message non lu par fsfsdq »

j'ai vu ça.........désolé et bon courage..........

Seven

Re: En quete d'une grosse sativa

#63 Message non lu par Seven »

Yop d'abord soutien a toi mec c'est rageant ce genre d'histoire 'tain ca fou les boules grave quoi

Je voulais juste étoffer un peu le sujet avec en effet l'Original haze que j'ai pu cultiver de souche et sélection hollandaise une pure merveille que j'avais poussée à 140 jours de flo stretch compris. Variété tres difficile a retrouver hélas mais a la base de bcp de croisement.

La zamal est une des grande connue mais presque impossible a cultiver en in ...

La Zei aussi je pense pour les sativa tres sativesques ...

Seven

Sodome

Re: En quete d'une grosse sativa

#64 Message non lu par Sodome »

La Zei aussi je pense pour les sativa tres sativesques ...
Non c'est 100% indica la Zeï :lol:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: En quete d'une grosse sativa

#65 Message non lu par Flask »

+1
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Seven

Re: En quete d'une grosse sativa

#66 Message non lu par Seven »

Crotte lol me souvenait que c'etait une des bases de cross mais savait plus si c'etait sativa ou indica sorry lol

Bref mea culpa ;-)

Je sais que ce diable de chien fou (crazzydog avait une sativa assez recalcitrante me souviens plus du nom ? )

Seven

Sodome

Re: En quete d'une grosse sativa

#67 Message non lu par Sodome »

Jamaïcaine je crois ..

Seven

Re: En quete d'une grosse sativa

#68 Message non lu par Seven »

Merveilleux c'est exactement ca Jam merci pour ma mémoire de poisson rouge ;-)

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: En quete d'une grosse sativa

#69 Message non lu par link² »

Je voulais juste étoffer un peu le sujet avec en effet l'Original haze que j'ai pu cultiver de souche et sélection hollandaise une pure merveille que j'avais poussée à 140 jours de flo stretch compris. Variété tres difficile a retrouver hélas mais a la base de bcp de croisement.
tu parle de la original haze de chez flying dutchmen
Cela fait plus de 20 ans maintenant que nous travaillons avec cette variété en Hollande. C´est la base de toutes les Haze que vous pouvez trouver aux Pays Bas. Depuis qu´elle a été stabilisée à fin des années ´70, l´Original Haze n´a jamais été hybridée. Elle est parfaite pour les projets de croisement, vu son statut de reproducteur "pur". Pour les cultivateurs commerciaux, cette variété n´est pas recommandée à cause de sa taille et de son temps de maturation plus long. L´Original Haze est très puissante avec un "high" cérébral énergique. Spécial stock de reproduction, voila l´unique pure Haze originale disponible.

* Floraison: 90 - 115 jours
* Production: 110 g

Sativa
Image

:?:

edit la jam dont vous parler ne serait'ce pas une jamaïcain lambsdreads ?
la vibes

Sodome

Re: En quete d'une grosse sativa

#70 Message non lu par Sodome »

Lambsbread ou Blue Mountains je sais plus ..

Seven

Re: En quete d'une grosse sativa

#71 Message non lu par Seven »

Je parle non pas d'une Original haze de breedeurs actuel mais bel et bien d'une selection asse particuliere qui tournait dans les grow et coffée hollandais

Un phéno de malade, hélas a l'époque c'etait ma première culture je débutais et j'ai pas conservé la souche chose que je regrette amèrement car jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus jamais trouvé une génétique comparable a celle la.

Elle reste mon MEILLEUR souvenir (c'est de celle la que pyratth parlais un peu plus haut ;-))

Mais en effet chez flying il resterais la possibilité d'obtenir les dernieres graines du marché actuellement

Pour la Jam je suis retourné voir le JDC de crazzy pour rafraichir ma mémoire c'etait

Jam pearl
Jam * biddy
Et celestial temple

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: En quete d'une grosse sativa

#72 Message non lu par link² »

:topcool: merki pour les infos
la vibes

Green Choice

Re: En quete d'une grosse sativa

#73 Message non lu par Green Choice »

L'une des 3 dernieres de Kootenay : La jumbo grizzly :D

http://www.hempdepot.ca/seeds/kootenay/JumboGrizzly.htm

:D

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: En quete d'une grosse sativa

#74 Message non lu par geronimo »

Tien une petite Hawaï bien sativest, tu fumes, t'oublies, 3 heures après tu te rend compte que t'étais bien perché, pis tu redescends :zzz: :mrgreen:
Purée j'ai paumée ma CB hier, aujourd'hui l'Hawaï m'a couché (si ....!!)
Sinon, à ne pas consommer ( ou avé modération) la semaine au taff, testé la coquine, j'ai dû faire "sauter" tout ce que j'avais coller.... hem :? )

Enfin je la test ..................... :topcool: :petard:
Mais c'est que le début.... :taper:
:petard:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

CannaGeeK

Re: En quete d'une grosse sativa

#75 Message non lu par CannaGeeK »

Rien a voir mais en autoflo chez dinafem la roadrunner elle donne quoi ?

Sinon j'ai trouver de l'amnesia Hy pro je pense que je vais lui tomber dessus

Répondre