Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sodome

Re: Mr Nice

#61 Message non lu par Sodome »

Je suis assez d'accord avec Davy , c'est du chipotage .. Ils contentent tout le monde , ou est le problème ?

daweed

Re: Mr Nice

#62 Message non lu par daweed »

c'est vrai que s'est du chipotage...
mais tu es quand méme d'accord que les raisons données sont un peu olé olé .... :lol:

Davy250

Re: Mr Nice

#63 Message non lu par Davy250 »

Dédé La Crème a écrit :Que ce soit en reg ou en fem, il faudra faire une selection et dans le meilleur des cas garder son PM qui nous va bien
Shanti va distribuer 'The Remedy' pour 50 euros les 10 graines females ou regulars.On est donc bien daccord que pour le meme prix et le meme nombre de seeds lancé au départ tu auras plus de femelle à l'arrivée avec un qu'avec l'autre donc plus de choix dans ta sélection..

Dédé La Crème a écrit :mais alors ils ne consomment pas toujours la meme chose, voir meme des plantes qui n'auront pas forcement les effets recherchés
Là par contre je suis daccord.Mais peut etre Shanti travaille déja dans l'optique d'uniformiser l'effet des differents phénos que compte ce strain??

Dédé La Crème a écrit :Je me gourre peut etre, mais pour moi un utilisateur medicale qui n'a pas de pied mere fait une erreur et qui dit PM dit pas besoin de fem car on a de la femelle dont on connait tout à dispo et pour moins cher que l'achat des graines niveau consommation d'un placard PM.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un placo PM( Manque de place,de temps ou meme de techniques pour s'occuper des PM..).

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Mr Nice

#64 Message non lu par Dédé La Crème »

Je suis assez d'accord avec Davy , c'est du chipotage ..
Dans l'industrie on chipote pas :lol: . C'est comme les produits pas cher venant de chine, ils contentent les pauvres, sauf que maintenant tout est fait là bas et meme les riches achetent à bas prix. Maintenant nous laisse t on le choix? non...On verra ce que l'avenir fera des fems, mais quand on voit ce que ça donne dans le monde legal de la semence, je reste pessimiste, à moins que ça pete vraiment en 2012 :lol:

Je pense que l'on peut parler de quantité industriel quand on vend de la graines, l'enjeu derriere n'est pas que dû au fait de vouloir faire plaisir aux clients ;) toutes industrie cherche à baisser les coups de productions. Mr Nice met lui aussi le pied là ou il disait ne jamais le mettre.

Maintenant on est encore loin de voir Mr Nice sans reg...on verra...

Je me repete, mais je pense pas que toutes les pieds de fem soient identique à 100% et n'auront donc tous pas les memes effets, quel interet pour un consommateur médical par rapport au reg? Imaginons que l'on prescrive des medocs qui fassent pas toujours les memes effets, ça n'a plus rien de medical. Tiens aujourd'hui mon aspirine me stone alors qu'hier elle me constipait, et avant hier me faisait dormir :lol: bref, incoherent fem et med et pourquoi prendre cette plante comme solution plutot que des medicaments alors, si c'est pour tomber dans la manipulation moleculaire, on est bien à ce niveau avec les fems non?
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Enregistré le : 02 nov. 2010, 14:08
Gender :

Re: Mr Nice

#65 Message non lu par J.C »

En tout cas même si ce n'est pas une excuse ils ont bon dos les clients du "médical".

Ils me font délirer avec ce terme. Il y a 15 ans ont savait déjà que le canna avait certaines vertus mais on s'en servait pas comme paravent.
Maintenant on nous balance du médical à tour de bras pour un oui ou pour non. Bien qu'il n'y ai pas beaucoup plus de recherches qui aient été faîtes là-dessus.
Ils vont bientôt filer mauvaise conscience aux consommateurs lambda.

La gueule des patients médicaux, me faîtes pas rire.

Quelle hypocrisie...
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Mr Nice

#66 Message non lu par coxnox »

oui enfin plutot que se prendre la tete sur le fait qu'il la sorte en fem et regular, perso moi ce qui me fait hallucine c'est plutot son choix de travailler avec Resin Seeds, et surtout avec la Cannatonic, vu l'histoire douteuse qu'il y'a derriere.
Jimmy de chez raggae seeds dit ouvertement que c'est SA plante et que le vrai nom est Juanita Lagrimosa(un cross a base de NYCD et Reina Madre):
Image

lien:
http://www.cannabiscafe.net/foros/showt ... cannatonic
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Mr Nice

#67 Message non lu par Dédé La Crème »

Aucune prise de tete pour ma part, juste un echange d'avis ;)
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Davy250

Re: Mr Nice

#68 Message non lu par Davy250 »

coxnox a écrit :oui enfin plutot que se prendre la tete sur le fait qu'il la sorte en fem et regular, perso moi ce qui me fait hallucine c'est plutot son choix de travailler avec Resin Seeds, et surtout avec la Cannatonic, vu l'histoire douteuse qu'il y'a derriere
T'inquiete Coxnox! Je m'était pas géné de le faire remarquer dans le JDC de LeMarcel quand il nous as parlé de ce projet..

Dédé La Crème a écrit :Aucune prise de tete pour ma part, juste un echange d'avis ;)

Meme point de vue :wink:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Mr Nice

#69 Message non lu par coxnox »

Dédé La Crème a écrit :Aucune prise de tete pour ma part, juste un echange d'avis ;)
oui le therme est legerement exageré... :mrgreen:

ps: le marcel, je vois que t'as deja lancé les graines de remedy, t'as reçu pour test ? ou t'as acheter un packs ? t'as deja vu les resultat du cross(cannatonic x afghskunk) ? parceque ceux que t'as posté c'est ceux de la cannatonic, non ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 676
Enregistré le : 30 août 2010, 18:23

Re: Mr Nice

#70 Message non lu par KanaG »

Yep :D


De ce que j'ai capté, Shanti devrait proposer a terme la version regular et resin la version féminisé de ce projet en commun.

@ +

Avatar du membre
herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 547
Enregistré le : 16 déc. 2010, 08:57
Gender :

Re: Mr Nice

#71 Message non lu par herbmanskank »

pour revenir au sujet des fems, il me semble que certaines personnes ne souhaitent pas faire pousser des regs (manque de place, manque de termps, etc...), même si c'est pas dans leur interet. Au début je pensais que les fems étaient géniales (et après j'ai débarqué sur fcf :mrgreen: ) mais ça peut se comprendre...

Sinon the Remedy : hâte qu'elle sorte en vente réellement (pas en stocks ultra limités quoi)

Et pour Resin seeds, jsuis po au courant de la controverse, mais si la plante a des propriétés interessantes pour en faire une strain médicale, pourquoi pas... (jvais pas me mettre à débattre sur le sujet, c'est pas le lieu)

bref voila je voulais dire ça, et je n'ai pas de conclusion juste mon avis qu'on ne saura surement jamais la vérité sur la strain et que ça sert à rien de spéculer (et merde je me met à débattre...))

allez sinon j'ai une question pour revenir à MNS, quelqu'un a déja testé la Shit, et peut faire tourner un smoke report ? je la fais pousser et jme demande ce qu'elle donne quoi :D
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !

Boly

Re: Mr Nice

#72 Message non lu par Boly »

Hola,


Shanti, il a toujours eut une attention particulière envers les utilisateurs médicaux ... ça, c'est clair ! :topcool:

D'ailleurs beaucoup de Med lui rendent bien ...

Et tous ça avec de la reg, du coup, le coup de la fem ... mouais ... il a eut 50 demandes de meds et il va vendre combien de packs ?

Franchement, quand tu souffre, que tu est vraiment malade, le temps et l'espace pour te fabriquer le remède qui te soulage, tu le trouves.
La souffrance, ça rend solidaire aussi, et les cuts tournent grave chez les meds :wink:
Le plus pratique pour un utilisateur thérapeutique qui cultive (dans un petit ou un grand espace c'est la même > faux débat), c'est un cut sélectionné par un autre utilisateur thérapeutique pour tel ou tel vertue (les nausées, la migraine, l'appétit, le sommeil...) point barre !

Des fem's :lol:

Pour certains, changer de plante, c'est comme changer de traitement :wink: :idea:


Quand à l'association avec Resin seed, c'est vraiment étonnant tout de même.
Parce qu'ils ont vraiment pas la cote en Espagne ! C'est pas vraiment des militants ...

Pourquoi ne pas s'être directement adressé à Jimmy de reggae seeds, reconnu pour ses talents de breeding, sa gentillesse, son activisme ainsi que pour sa Juanita déjà développé en Fem's ?

Ca snif pas la rose tout ça !

Et je rejoins le poto KanaG, pas grand intérêt pour l'utilisateur récréatif le 1.1
Depression Inside :mrgreen:
Y'a mieux pour se détendre ...


@+

http://www.ufcmed.org/

http://www.cannabis-med.org/index.php?lng=fr

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Mr Nice

#73 Message non lu par coxnox »

Boly a écrit :Quand à l'association avec Resin seed, c'est vraiment étonnant tout de même.
Parce qu'ils ont vraiment pas la cote en Espagne ! C'est pas vraiment des militants ...
Pourquoi ne pas s'être directement adressé à Jimmy de reggae seeds, reconnu pour ses talents de breeding, sa gentillesse, son activisme ainsi que pour sa Juanita déjà développé en Fem's ?
ben vé carrement, surtout quand tu lis les interventions de shanti sur le vol de genetique, son avis sur le marché actuel, et tou le blabla, bref y'a de quoi se poser des questions... :shock:

et pour la sortie en fem, ben c clair qu'elle est un peu tiré par les cheveux son explication. :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Mr Nice

#74 Message non lu par coxnox »

salut,
j'ai trouver des supersilverhaze a 60euro le packet fdp compris(livré en 4jours svp), pour ceux que ça interesse:
Super Silver Haze
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Sodome

Re: Mr Nice

#75 Message non lu par Sodome »

404

Répondre