Futur plainte possible....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#76 Message non lu par Flask »

:lool: :lool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

gros79
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 08 oct. 2013, 07:51

Re: Futur plainte possible....

#77 Message non lu par gros79 »

coxnox a écrit :perso j'y crois pas !! desolé mais c trop gros... :lol:

juste par curiosité quel region ton jugement ?

Désoler j'avais pas vue ton message , (c'est la corse) je ne suis pas corse mes francais et je pense que sa jouer
contre moi , en plus je suis tatouer des bras complet , conducteur de travaux la semaine et videur le weekend
pendant la saison estivale et a cette époque il était presque impossible de trouver de la gandja en corse c'est
pour sa que je cultiver , j'était à la prison de grasse .
Modifié en dernier par gros79 le 15 oct. 2013, 17:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Enregistré le : 29 sept. 2013, 17:19

Re: Futur plainte possible....

#78 Message non lu par DaRun »

Pfiou, tant de réponses... :mrgreen:

Je connais l'éthique des FCF au niveau de la pub, et je l'approuve à 100%.
Des business man sur les FCF, il y en a eu quelques uns et je trouve qu'ils étaient plus nombreux à nous faire profiter de leur savoir que de faire la pub.
On a même eu un gros business man modérateur qui n'a jamais fait de pub et qui nous a apporté beaucoup, donc...
Mais c'est vrai que j'ai été absent pendant un moment donc je ne saurais ce qu'il s'est passé.
Concernant l'Artisan, vu que je n'étais pas là, je ne sais pas sous quelle forme il a fait sa pub, mais en tout cas il a beaucoup apporté au forum via ses interventions. Il a également donné pas mal de graines par ci par là (je n'ai eu aucune graine de sa part, je préfère le préciser).
Je trouve juste dommage de "perdre" la présence de ce genre de personnes.
S'ils font de la pub ouverte, c'est à la modération de les recadrer "intelligemment".

Après, si un breeder est présent et qu'il répond à des questions sur ces variétés, je ne vois pas où c'est de la pub, ce ne sont juste que des info directes, libre à chacun de les apprécier.
Quand on voit que la section "Breeder" est toujours fermée, et que l'on peut plus, même entre nous, parler de certaine variété dans une section appropriée, je me dis qu'il y a un problème.
Tahiti_Bob a écrit :C'est peut être moins flagrant sur les forums étrangers ou j'ai l'impression que les acteurs du marché mouillent plus le maillot :cool:
C'est plus ou moins là que je voulais en venir et la question est : pourquoi ?
La langue anglaise ?
Une plus grande masse de clients potentiels ?
L'acceptation de leur status ?

Mais bon, on n'arrivera jamais à leur cheville, et apparemment, cela est très bien comme ça.

Je me permettais juste de répondre, on peut repartir sur les histoires de prisons.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#79 Message non lu par Flask »

Ils sont sioux, on l'a vu avec Alchimachin , c'est difficile de faire la part des choses entre pub ouverte et info , pour eux comme pour nous.

Je préfère tailler dans le gras c'est plus simple pour tout le monde
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Enregistré le : 29 sept. 2013, 17:19

Re: Futur plainte possible....

#80 Message non lu par DaRun »

Flask a écrit :Ils sont sioux, on l'a vu avec Alchimachin , c'est difficile de faire la part des choses entre pub ouverte et info , pour eux comme pour nous.

Je préfère tailler dans le gras c'est plus simple pour tout le monde
Pour Alchimachin (je ne connais pas ce pseudo), je ne reviendrais même pas la dessus mais il me semble (si l'on parle de la même personne) qu'il n'y avait pas eu de problème pendant des années jusqu'à que son status ne soit rendu public.
En gros, les breeders/commerciaux sont acceptés du moment qu'ils sont discrets et ne disent pas qui ils sont.
Si un membre reconnu ici depuis des années dévoilait un jour qu'il travaille pour untel ou untel, je suis sur que sa "réputation" en prendrait un coup et il ne serait plus reconnu comme cela a toujours été le cas.
Je trouve juste cela un peu hypocrite car rien n'empêche un membre lambda de faire de la pub discrète en mode "sioux".
Autant accepter les choses et les cadrer, un peu comme la législation sur le cannabis en France.



Sinon, tu as raison, la facilité/simplicité, il n'y a rien de mieux. :siffle:

Allez, comme d'hab' je me tais, je ne dis rien de plus.


PS : je vais faire un rhum arrangé bananes flambées avec du Old Nick mais je devrais me taire, je travaille peut-être pour Dillon...

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Futur plainte possible....

#81 Message non lu par High Tone »

DaRun a écrit : Quand on voit que la section "Breeder" est toujours fermée, et que l'on peut plus, même entre nous, parler de certaine variété dans une section appropriée, je me dis qu'il y a un problème.
Ola Darun,

Ya le forum "Génétiques" pour cela, nan ? Je pense que c'est encore mieux de parler d'une variété indépendamment du breeder car souvent ils sont plusieurs à proposer la souche, avec des retours d'expérience de gens du forum (et seulement d'eux), là il y aurait une plus valu. Par exemple, j'ai lu pleins de trucs sur les histoires de telle ou telle weed, c'est super intéressant, bien plus que le blabla commerciale qu'on peut trouver sur les sites de ventes ..

:petard:

Avatar du membre
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Enregistré le : 29 sept. 2013, 17:19

Re: Futur plainte possible....

#82 Message non lu par DaRun »

High Tone a écrit :
DaRun a écrit : Quand on voit que la section "Breeder" est toujours fermée, et que l'on peut plus, même entre nous, parler de certaine variété dans une section appropriée, je me dis qu'il y a un problème.
Ola Darun,

Ya le forum "Génétiques" pour cela, nan ? Je pense que c'est encore mieux de parler d'une variété indépendamment du breeder car souvent ils sont plusieurs à proposer la souche, avec des retours d'expérience de gens du forum (et seulement d'eux). Par exemple, j'ai lu pleins de trucs sur les histoires de telle ou telle weed, c'est super intéressant, bien plus que le blabla commerciale qu'on peut trouver sur les sites de ventes ..

:petard:
Justement, tu te contredis.
La White Widow de Dutch Passion ne sera pas la même que celle de Nirvana par exemple.
Donc autant en parler dans la section "breeder" afin de ne pas mélanger les différentes variétés homonymes.
La section Breeder ne servait pas aux Breeders mais aux membres pour qu'ils puissent donner leur avis sur les différentes variétés d'un breeder, rien à voir avec un blabla commercial. :wink:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#83 Message non lu par Flask »

DaRun a écrit :
Flask a écrit :Ils sont sioux, on l'a vu avec Alchimachin , c'est difficile de faire la part des choses entre pub ouverte et info , pour eux comme pour nous.

Je préfère tailler dans le gras c'est plus simple pour tout le monde
Pour Alchimachin (je ne connais pas ce pseudo), je ne reviendrais même pas la dessus mais il me semble (si l'on parle de la même personne) qu'il n'y avait pas eu de problème pendant des années jusqu'à que son status ne soit rendu public.
En gros, les breeders/commerciaux sont acceptés du moment qu'ils sont discrets et ne disent pas qui ils sont.
Si un membre reconnu ici depuis des années dévoilait un jour qu'il travaille pour untel ou untel, je suis sur que sa "réputation" en prendrait un coup et il ne serait plus reconnu comme cela a toujours été le cas.
Je trouve juste cela un peu hypocrite car rien n'empêche un membre lambda de faire de la pub discrète en mode "sioux".
Autant accepter les choses et les cadrer, un peu comme la législation sur le cannabis en France.



Sinon, tu as raison, la facilité/simplicité, il n'y a rien de mieux. :siffle:

Allez, comme d'hab' je me tais, je ne dis rien de plus.


PS : je vais faire un rhum arrangé bananes flambées avec du Old Nick mais je devrais me taire, je travaille peut-être pour Dillon...
C'est pas aussi simple que ça, je parle de la boite en général moi ...

C'est le problème quand on juge sans avoir les toutes les cartes en main ...

C'est pas moi qui décide de ce genre de ligne dans mon coin hein, on est plusieurs à la valider, ça restera comme ça pour l'instant au moins et rien n'empêche dans la section génétique de préciser de quelle ligne de sélection on parle


Etr arrête tes trucs du genre "je ne dis plus rien et tout", de toute façon tu la ramènes sur des sujets difficilement jugeable de ton point de vue

Bref :roll:



Franchement c'est lourd ce genre de post, on se sent obligé de se justifier alors qu'il n'y a pas lieu de le faire , comme d'hab à part ramener des sujets sensibles maintes fois débattu chez les modos comme en public ya pas vraiment d'intérêt à part à remuer la merde ...


Encore une fois si ça te va pas ici, dégage ... Au pire je t'y aiderais parce que ça me soul là en fait

Et oui sur des sujets compliqués il faut apporter des réponses simples ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Enregistré le : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Futur plainte possible....

#84 Message non lu par djeb52 »

DaRun a écrit :Allez, comme d'hab' je me tais, je ne dis rien de plus.

On parie que tu reviens si flask en rajoute une couche :siffle: :lol: :lool: :jesors:
Schtroumph grognon et faya

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#85 Message non lu par Flask »

CQFD :siffle: :siffle:



Re bref :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Futur plainte possible....

#86 Message non lu par Petit Poney »

PS : je vais faire un rhum arrangé bananes flambées avec du Old Nick mais je devrais me taire, je travaille peut-être pour Dillon...

C'est quoi ces marques de merde mon pote , bois pas ça :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Futur plainte possible....

#87 Message non lu par High Tone »

DaRun a écrit : Justement, tu te contredis.
La White Widow de Dutch Passion ne sera pas la même que celle de Nirvana par exemple.
Donc autant en parler dans la section "breeder" afin de ne pas mélanger les différentes variétés homonymes.
La section Breeder ne servait pas aux Breeders mais aux membres pour qu'ils puissent donner leur avis sur les différentes variétés d'un breeder, rien à voir avec un blabla commercial. :wink:
Re,

Très souvent, on voit des gens dire "je veux faire telle weed, quelle marque est la meilleure ?", donc avoir un seul fil de discussion pour un truc homonyme, car c'est toutes des copies ... plus ou moins réussies. Et moins là, c'est pas dédié à une marque en particulier.
Je comprend bien la politique FCF et j'approuve. Après c'est très sympa de voir les breeders mettre des commentaires dans des JDC où il y a leur variété. J'étais pas là à l'époque alors je sais pas de quelle façon ça a dérapé...

Bon j'me la rentre, ya du Damoiseau qui m'attend ( pu de bières :'( )
A+

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#88 Message non lu par Flask »

Caa dérapé plusieurs fois et de plusieurs façon, encore une fois à part remuer la merde, le problème n'a pas été résolu car c'est un insolvable, du coup la dessus on est devenu binaire ...

C'est pas la meilleure solution j'en conviens mais c'est la seule position tenable, on en a fait l'expérience plusieurs fois :wink:


Après encore une fois, si la philosophie d'un forum ne vous plait pas bah ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Futur plainte possible....

#89 Message non lu par Petit Poney »

C'est surtout le concours qui a tout niqué .

Autrement la section était relativement bien gérée enfin je crois . Les GS et SB par contre c'est caca fin bon , moi aussi je me tais tiens :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#90 Message non lu par Flask »

Je dirais plutôt que ça a aide à se rendre compte d'un problème latent avec le recule , après les choses ont été dites je pense qu'on sait tous a quoi s'en tenir et plutôt parler des sujets qui rassemblent :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre