Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Enregistré le : 18 juin 2006, 20:45

#91 Message non lu par richard_sativa »

ohoh chuck e , on aurait pu se croiser
jetais dimanche sur tilburg et je suis arriver lundi a dam !!

héhé le barney's sacrer coffee :wink:
on a refumer leur willie nelson , kel tuerie!!

je suis passer au rokerij aussi comme d'hab
ptite Nl#5 haze comme d'hab the weed :shock: :lol:

jai tester l'amnesia ! nikel le coffe
callage en terasse dans un quartier des plus trankill
fumer honey B , sage !! bien bien !!!

un pti passage au blue brother's pour leur temple hash !!

callage au hunter's bar
mk ultra toujours aussi violenteeeee
mother's finest un test ma fois sympatik !!


puis toujours le bon vieux callage au rasta baby

jai saisie leur orange bud , et la je me suis dit , merde kel achat pourrie :lol:
on dirait k'elle a pas de gout comparer au autre , voire comparer a de la home made en terre


SINON KEL LOIS DE MERDE EST PASSER DANS SE PAYS !!
plus aucune vente d'alcool en coffe :evil:

heuresement dans le quartier rouge , ya lexcalibur
un bar un peu rockeur , avec billard
pint de hK a 4 euros feront notre bohneur
et callage de petard c nikel !!!


sinon un pti truck marrant , qui me chok meme plus dans cette ville
un soir dans un coffee , un man est venu se pozer a coter de nous , en mangeant des fruit
il nous taxe une clope , et la bouffe une partie de sa mandarine et nous l'offre , il nous poze une poire , nous fais un grand sourire et se casse
grosse barres de rire et la on regarde a coter de nous , et des mek du coffee en avait aussi sur leur table et tripe avec nous
ya vraiment des shepper la haut !

Chuk-e

#92 Message non lu par Chuk-e »

ouais bah Dam c'est bourré d'coffees clair qu'y'a quand meme moyen d'en trouver un ou on s'sent bien :lool:

ahhh lala avec mes restes de hash ramenés m'y crois encore... pis reggae en fond et Orange Bud home made pour se croire au Rastababy :twisted:

Dommage Richard_Sativa, on aurais presque pu se griller un spliff dans un coffee :lool:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Enregistré le : 18 juin 2006, 20:45

#93 Message non lu par richard_sativa »

héhé ouais c kler un bon gros petard
je me grille un pti ak47/white shark
je me crois sur place héhé :D

SLiZz

#94 Message non lu par SLiZz »

Hello les man, Chuk-e jolie ptit trip report!
Petite rectifiction sur la Grey berry il me semble que c'est de la bubbleberry plutot. Une variété de sagarmatha, un cross entre bubble et blueb comme on peut facilement l'imaginer.
Perso je conseil vivement le Grey Area le patron est super sympa et y'a un volcano a tester pour ceux qui connaissent pas. :)

Chuk-e

#95 Message non lu par Chuk-e »

yeah SLiZz merci.

bah sinon j'pensais avoir lu Blueberry sur la cate, m'enfin j'te fait confiance, j'etait pas tres net avec toute cette weed :lool:

Richard_Sativa, moi c'est Kashmiri que j'viens de finir ! :wink: mais ca va je suis assez content de mes recoltes et pas vraiment décu de revenir a la maison, contrairement a avant !

Avatar du membre
Cultivateur_69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 233
Enregistré le : 21 nov. 2003, 17:37

#96 Message non lu par Cultivateur_69 »

Yooooo les amis !

De retour de dam, trop de weed fumée, trop trippé, je mets des photos demain ou apres demain, je viens de rentrer je suis en vrac :lol:

Juste pour en faire baver quelques uns, voila le menu du weekend :

- Willie Nelson (Barney's)
- NYCD (Barneys)
- Lavender (Rokerij)
- Arjan's Haze #1 (Greenhouse)
- Super Silver Haze (Bluebird) :arrow: LA Meilleure weed du voyage :!: :!: :!:
- Buddhas Sister (Bluebird)
- Kushage (Bluebird)
- High Rise Haze (Bluebird)
- Orange Bud (Rastababy)
- Edelweiss (Ricks cafe)
- Santa Maria (Ricks Cafe)
- NYCD (Ricks cafe)
- Superskunk (The Doors) :arrow: Ne pas en acheter la bas, elle est coupée ! mais leurs autres weeds et hash sont tres bons.
- White Tiger (La Canna)
- Blueberry (Blues Brothers)
- Neville's Haze (420 cafe)
- Nepal (Rookies)
- Kashmir (Coffee inconnu)
- Skuff (The Doors)

Des photos demain, la je vais me coucher apres ce weekend de fous :twisted:

Peace :!: :dance:
Modifié en dernier par Cultivateur_69 le 15 avr. 2007, 03:43, modifié 4 fois.
Tu t'es relu quand t'as bu ??

Les FCF c'est aussi... :lol:

Image

zzzzzzzzzzzzzzz

#97 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

cultivateur 69 a écrit :- White Tiger (La Canna)
ma premiere weed à amsterdam, un super souvenir, un gout super frais...
j'y suis retourné ya 2 semaines pour un petit voyage en amoureux avec ma copine, super sympa aussi comme ballade romantique !
J'ai pas vraiment de photo et plutot la flemme de faire un vrai trip report, mais j'ai gouté
- Sweet tooth ( barney's )
- Power Plant ( central )
- Nepalais ( Doors )
- Amnesia Haze ( Hillsreet blues )
- G13xHplant ( coffee juste a coté du bob's youth, quasi en face du doors, tout petit mais une super carte de weed, et la weed excellente ! )
Ice-o-lator ( barney's, 1/2g offert par des ricains du coloardo avec qui j'ai sympathisé en prenant mon ptit dej :D )
- Santa Maria ( greenhouse )

Les deux plus marquant, la G13xHplant et k'ice-o niveau effet, niveau gout l'amnesia haze pur gout hazy mais trop agréable !
D'ailleurs le coffe etait vraiment super, si vous passez devant hesitez pas pure ambiance posée, good weed, good canapés :D
et milkshake de la mort

Avatar du membre
AKT
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1405
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:58

#98 Message non lu par AKT »

Allez hop je continue ...

Deuxième vrai jour, c'était prévu d'aller a la cannatrade mais quand on se leve a 15h c'est pas évident. Du coup on descend dans le centre ville de DAM comme la veille et tous les autres jours d'ailleurs car malgré notre volonté de drogué on a pas réussi a se motivé a bouger la bas :mrgreen:

Bref, une petite heure de tramway et on y est ...

Image

On trace direct a l'amnesia d'apres ce que je me souviens, recuperer quelques grammes sans se poser puis on bouge.

On passe par le Greenhouse, tout petit coffee, un genre de couloir avec un comptoir au fond ou on prend a boire et la weed bien sur ... On en profite pour tester un volcano gentillement mis a disposition par le dealer. On a fait ca a la sweet tooth, en plusieurs passages et c'etait super bon, premier volcano pour tout le monde.

On reste pas longtemps, on trace au dampkring, le fameux. On arrive, deja c'est blindé de monde, il faut 15min pour arriver au comptoir et pour avoir une place meme pas la peine d'y penser. On prend donc quelques grammes et on trace.

On visite moultes coffees, pour au final se caler dans un des 3 bulldogs d'une rue au bord des canaux. Je connaissais la mauvaise réputation du bulldog mais la pour le coup elle avait pas lieu d'être. Bien sur la carte est pas super mais l'endroit est vraiment trop calé avec un grand comptoir en forme de champi géant, des serveuses sympa et de la bonne tek en fond sonore ... Vu qu'on était blindé d'herbe on a juste eu a se poser et a passer la soirée tranquille au chaud ...

Image
Image
Image


Bref, il commence a se faire tard et on cours pour pas rater le dernier tramway et enfin rentrer a la cabanne. La fameuse cabanne de randonneur, voilà a quoi ca ressemble...

Image
Image

C'est pas le super confort mais pour le prix c'est plus qu'honnete ... mais trop loin du centre malheureusement.

Du coup comme toutes les nuits, on fume, on fume...

Image



Le lendemain on voulait se lever tot, comme d'hab, mais on s'est levé a 16h, comme d'hab.



Du coup le temps de prendre le métro on arrive sur Dam il fait deja nuit, on se met a la recherche d'un coffee bien calestre et on tombe sur l'abraxas ... La perle rare. Tres bonne weed, carte variée, trop bons milkshakes, space brownies, space muffins & co ... Et a l'étage, 2 salles avec chacune des gros canapés trop bien calés. Du coup on a passé toute la soirée la bas avec encore pas mal de grammes partis en fumée ...

Image
Image
Image
Image


On passe tres vite fait au Route 66, prendre un peu de weed au cas on en aurait pas assez pour la nuit ... et la la bonne surprise, une superbe tete d'AK47, la plus belle que j'ai vu durant ce long week end. Et en plus elle etait super bonne :bigsmoke:

Du coup on rentre au camping et c'est parti comme tous les soirs ... Sauf que c'est le dernier donc faut fêter ca avec quelques spécialités locales ...

La fameuse tete d'AK47 du Route 66 :

Image
Image


Interracial Hash :

Image


P'tit pétard :

Image
Image


Voila la nuit se finira tres tard (ou tot) comme toutes les autres, sachant que le lendemain notre dernier bus pour l'aéroport de Eindhoven est a 17h30 au centre de Dam ...

Du coup lever en panique, puis bagages en panique, puis ménage en panique, puis départ en panique, le tout saupoudré de quelques grammes de panique et de weed.

Truc marrant, on se fera arrêter a l'avant dernière station du tramway, sortis du wagon par 2 condés, qui n'avaient pas aimé nous voir les pieds sur les sièges d'en face ... Normal, respect. Du coup ils ont pas étés trop méchants et nous ont quand meme laissé prendre celui d'apres sans amende ... Ca tombe bien deja qu'on avait pas de ticket ...

Bref, on arrive a Dam et on fait 2 équipes, une qui trouve le bus et une qui va acheter de l'herbe au Rastababy pour ramener ... Au début on voulait pas mais la tentation etait trop forte.

Finalement on chope le bus de justesse, mais vraiment de justesse a coup de sprint avec les bagages au milieu de la route ...

On arrive a l'aéroport et on a 2h a tuer, ca tombe bien il nous reste quelques grammes a fumer en vitesse, et on en profite pour cacher tout le reste dans un shampoing. Environ 10g.

Il n'y aura aucun problème au retour, meme pas de poste de fouille arrivés a destination ... Vive le low cost.

Voilà qui clôture plutôt bien 4 jours de débauche qui auront fait mal aux cerveaux et aux comptes en banque ;)



PS : On a quand meme passé 10 paquets de feuilles :shock:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

crazysmoker

#99 Message non lu par crazysmoker »

ouias c'est sur ^^

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

#100 Message non lu par free »

toxicos! :lol:
Ø.....?.....Ø

IRONMAN

#101 Message non lu par IRONMAN »

pfffffffff :!: excellent,ca fait envie...........toxicos va :wink:

allez hop dans 10 jours je pars pour dam ,vous m'avez mis l'eau a la bouche :wink:
je suis allez 1 fois en hollande mais c'etait a tilburg.

vivement dans 10 jours :twisted:

hacid-bud

#102 Message non lu par hacid-bud »

super le trip a dam !! vous avez bien abuzer en tous cas ! j'aimerai bien savoir combien de gramme vous avez achetez a vous 4 pour nquer 10paquet de feilles!! (a moin que vous recommencer souven vos joints !)
sa fais vraiment envie d'y retourner! (d'aolleur si des gens bien cool y monte et qu'ils veullent remplire la caisse pour partager les charges ! qu'il me contacte ,jsui toujours pret a bouger!!!)

SuperNova

#103 Message non lu par SuperNova »

Juste une question comme ca ^^

Ou peut t'on trouver des boutures pas cher a dam? quelqu'un a une réference sympa? je viens de me rendre compte que le sujet n'as pas été abordé dans ce post....
:(

Marcool

#104 Message non lu par Marcool »

Sympa ce post ! en fait je m'emmerde à chercher des villes cools mais bonjour les km !
alors qu'en train ca doit pas demander longtemps...ou alors en car, w-e de 3 jours avec mon amoureuse. D'après vous, faut compter quel budget ? train-hotel (vous me conseillez lequel ?)

17112003

#105 Message non lu par 17112003 »

Moi je vais faire un a tour a dam demain :roll: :cool:

Répondre