probleme de germination...?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
CHRONIC95

probleme de germination...?

#1 Message non lu par CHRONIC95 »

salut a tous
voila j ai un gros soucis :x c ke g mis a germé différentes graines ds les mm conditions (21-23degré/coton humide /ds le noir et ds une mini serre chauffante)y avait de l ak47 ,mango, nl*bigbud,jack herer et le prob c k aucune nl*bigbud n a germé depuis une semaine et demi tout comme les mangos :evil: :evil: :evil: (ki sont pourtant de toute petite graines mais ki ne s ouvre pas )alors ou est le probleme si probleme il y a
merci d avance et A + 8)

reliantrack21

#2 Message non lu par reliantrack21 »

Chere chronic! J'ai eu le meme prob que toi! J'ai mit une graine a germé dans une pastille qui gonfle dans une mini-serre pis apres 4 ou 5 jour sans resultats je me suis dit sa ce peu pas. alors j'ai deterré ma graine. Elle n'avait meme pas changé d'apparence. Alors j'ai dit ma essayer de koi. J'ai prit un topperwer noir, Jai mit un papier essuis tout plier en deux que jai humidifie et j'ai mit ma graine qui n'avait pas encore germe puis replier le papier et bien humidifier. J'ai mit le couvert a l'enver pour que l'air rentre mais pas la lumiere et je les mit sur mon ordi (pour la chaleur) et voila apres 2 jour:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

millethunes

#3 Message non lu par millethunes »

moi aussi ca m est arrivé avec de la orange bud ! j aviasd de la bubble et la orange arrive dans la meme envellope d u meme grainetier tous les bubble germes et aucunes mais orange mais alors 0!!!
des fois c les seeds qui sont trop vieilles ou pas viables enfin on peut jamais etre sur a 100%!! :wink:

CHRONIC95

#4 Message non lu par CHRONIC95 »

arff c tro la merde alors y a pa k a moi k ca arriv sur 10 nl*bigbud aucune n a fait klklchose et pourtant j avvais mis de l espoir ds ces graines(gout du a la nl + bonnrécolte du a la bb)et concernant les mangos tjrs rien 0/2 si c est vraiment des graines pas viables car tro vieilles ou mal fécondées(ce ki m étonne de la part de breeder pro) je pense ke c du a la réputation et la kalité de la génétik en l occurence nirvana (pr les bigbud) et kc(mango) :x :x
si vs avez des témoignages la dessus j veux bien
a + tt l mond b 8)

cultivateur en herbe

germination

#5 Message non lu par cultivateur en herbe »

Salut

Essaye de les foutres directement dans un verre d eau!
C 'est ce qu'ils conseillent de faire dans la brochure de homegrown fantaseed ke g eut avec mes graines. Au début g eut peur ke ca les fassent pourir donc je les ai fait germer entre 2 lingettes humides, mais je viens de tester sur celles ki avait pas germer apres + d 1 semaines dans le coton et apres 2 jours completement dans l eau la plsupart sont partis!!!

orbital

#6 Message non lu par orbital »

Hi,
CHRONIC95, as-tu eu des résultats en mettant tes graines dans un verre d'eau? Je suis un peu dans le meme cas que toi, je viens de mettre 5 super haze, 7 mexicaines & 10 skunk germer dans du pq humide, à l'abris de la lumiere et au chaud (+/- 25°); depuis 36h, et y'en a qu'une de chaque qui a l'air de germer.
Merci pour le conseil cultivateur en herbe; pour info, qu'avais-tu mis germer dans l'eau et +/- combien ont pris???

Répondre