probleme de CO2

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Zouz

probleme de CO2

#1 Message non lu par Zouz »

Hy,

Je voualis juste savoir, quel etait le symptome du manque de C02 au niveau des feuilles (j'ai bien peur que mes problemes de feuilles qui tombent soient du à un manque de circulation de l'air dans mon placard)

est ce que certains ont déjà constaté la différence entre beaucoup d'air dans le placard, et pas beaucoup

merci d'avance

white rhino

#2 Message non lu par white rhino »

apparament tu nas pas de circulation d air tu as peut etre un probleme d hygrometrie vu qu il n ya aucunes entree et sortie? qel type d eclairage?

Zouz

#3 Message non lu par Zouz »

J'ai une HPS 400 w grolux et ce que je fais c'est que j'éclaire entre 16h et 10 h le lendemain, dans la journée j'ai deux gros ventilateurs en intration et en extraction qui tourne et la nuit deux petits

Le soir quand je vais me coucher je bascule pour que ça fasse moins de bruit et le matin quand je me leve les feuilles tombent comme quand il fait nuit et qu'elle se reposent....

J'ai peur que ce soit du au fait que l'air ne circule pas assez meme si je n'ai pas de probleme de t°

qu'en dites vous?

Répondre