new purple power

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
olive

new purple power

#1 Message non lu par olive »

salut atous, je cultive de la new purple power et je voudrais savoir a quel stade elle devient violette car la je suis deja a 36 jour de flo et elle ressemble a une tete normale rien de pourpre.

akira_2022

d

#2 Message non lu par akira_2022 »

a la fin de la flo quand ton plant commence a morrir il devient de + en + violet c le moment ou fo recolT :wink:

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

ha, d'apres une je ne sais plus quelle base de données ,je ne pense pas que la souche "new purple power" soit une souche "purple".. :lol: :wink: c'est une appellation on ne peut abusive soit, mais, bon.. marketing je crois.. néamoins c'est une bonne herbe.. mais pas violette je crois..

puisuqe je crois que le purple power est une souche de skunk 1 croisée avec une souche de holland hope... donc, tres peu de purple là dedans. :cry:
dans le froid peut etre?? :wink:

iNcUbUsK8eur

#4 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Je d'accord avec Karbon !!
Je mettais penché sur cette plante car je croyais quel etait purple,bien avec toutes les photos que j'ai vue je crois que non :cry:

canna_sucre

#5 Message non lu par canna_sucre »

moi je trouve que la purple power de nirvana est plutot bien colorée
photo trouvee sur le site seedsdiect.to
je viens d'y retourner et il on changé la photo mais on peu y voir quand meme une couleur violette !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


teddymix

#7 Message non lu par teddymix »

Faut qu'en même se méfier. Il y a des Seed Bank qui trafiquent leur photo avec Photoshop pour que se soit plus vendeur :? :wink:

whiterabbit

#8 Message non lu par whiterabbit »

c kand meme bien bo!

teddymix

#9 Message non lu par teddymix »

Trop beau même :lol:. C bien violet 8O

Karbon

#10 Message non lu par Karbon »

Kashmir a écrit : Et si vous consultiez l'auteur de la photo ?
il dit quoi??pas envie d'aller sur overgrow.. :oops:

RouleurALHeure

#11 Message non lu par RouleurALHeure »

Mouais, moi, je la trouve pas convainquante du tt cette photo, ca fait vraiment retouché ... mm moi jsuis sur que je px faire mieux avec Paint ;)
Sinon, ben jsuis decu d'apprendre que c une fausse purple, moi qui en ai acheté (mais toujour pa fait poussé) ... :( ... tant pis ... elle sera bonne qd mm ;)

T'ite Pouce

#12 Message non lu par T'ite Pouce »

Ca C beau alors :D .
Les salopes :
tellement qu'elles sont colorées qu'on croirais des fausses...

teddymix

#13 Message non lu par teddymix »

Karbon a écrit :
Kashmir a écrit : Et si vous consultiez l'auteur de la photo ?
il dit quoi??pas envie d'aller sur overgrow.. :oops:
Ils sont tous en extase devant la NPP.
sauf un qui dit:
looks like it should be called G-13XPhotoshop......
:lol:

Il y a d'autres photos. Le violet fait trop retouche avec la baguette magique. :?

Kashmir

#14 Message non lu par Kashmir »

Karbon a écrit :
Kashmir a écrit : Et si vous consultiez l'auteur de la photo ?
il dit quoi??pas envie d'aller sur overgrow.. :oops:
Il dit que c'est bel et bien lui l'auteur de la photo et que Nirvana lui a piqué sans rien lui demander.

Il dit aussi qu'il a seulement fait un réglage de niveau automatique et un réglage de contraste mais pas de réglages de couleurs.

Niveau auto + contraste implique (presque toujours) hausse de la saturation. Alors j'ai désaturé pour voir ce que ça donnait !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

iNcUbUsK8eur

#15 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Ouai peu étre mais il n'y a que trés peu d NPP qui deviennent violette a mi avis elle est trés instable :x , deja que a l'origine les purple comme Purple #1 ne deviennent pas toutes purple surtout en indoor

Répondre