dure décision !!!!????!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
hell's cannabiculteur

dure décision !!!!????!!!!

#1 Message non lu par hell's cannabiculteur »

voila, je viens de m'apercevoir que j'ai un herma :pleurer: :pleurer:
et il s'avère que c'est le plus gros de tous, heureusement pas le plus beau !!
il reste environ un bon mois de flo, et je ne sais quoi faire !!
est ce que j'ai des chances que ce ne soit que des graines femelles ??
sinon, pensez vous que des hybrides :
shiva shanti X northern light
shiva shanti X orange bud
pourrais donner un bon truc ??
sinon, si vous étiez à ma place que feriez vous ??
et si je devais la tuer, pourrai t-elle etre fumable à 25-30jours de flo ??
merci
@+

hell's cannabiculteur

#2 Message non lu par hell's cannabiculteur »

c'est encore moi, est ce que de le garder peut influencer sur la recolte, sachant que c'est quand meme le plus gros, et est ce que la qualite sera changé ??

Karbon

dure décision !!!!????!!!!

#3 Message non lu par Karbon »

hell's cannabiculteur a écrit : voila, je viens de m'apercevoir que j'ai un herma :pleurer: :pleurer:
et il s'avère que c'est le plus gros de tous, heureusement pas le plus beau !!
il reste environ un bon mois de flo, et je ne sais quoi faire !!
pas de bol.. il represente quel pourcentage de ta culture?? si c'est moins de 15% (1 plant sur 7 environ) pas de quartier.. hop, coupes le...
hell's cannabiculteur a écrit : est ce que j'ai des chances que ce ne soit que des graines femelles ??
aucune... ce seront à 75% des graines herma..
hell's cannabiculteur a écrit : sinon, pensez vous que des hybrides :
shiva shanti X northern light
shiva shanti X orange bud
pourrais donner un bon truc ??
j'aurais été tenté par le shiva shanti X nth.. à condition que la souche nth soit "stable", c'est à dire pas des nirvana quoi..
hell's cannabiculteur a écrit : sinon, si vous étiez à ma place que feriez vous ??
et si je devais la tuer, pourrai t-elle etre fumable à 25-30jours de flo ??
merci
@+
je la couperais, et la fumerais probablement... mais je ne la laisserais pour rien au monde "fecender" les autres femelles.. :wink:

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

hell's cannabiculteur a écrit : c'est encore moi, est ce que de le garder peut influencer sur la recolte, sachant que c'est quand meme le plus gros, et est ce que la qualite sera changé ??
oui, il risque de feconder les autres femelles... et de ce fait, toute l'energie des plantes à produire du thc sera transformée en energie à produire des seed... à moins que tu ne fumes des graines, moyen quoi.. encore une fois, la presence d'un male ou d'un herma peut reduire tout tes efforts à néant... alors, pas d'hésitations... :wink:

Dr. Dedoverde

#5 Message non lu par Dr. Dedoverde »

arf les hermas.... :wink:
perso la dernière plante que g fé poussé était herma et je l'ai gardé (d'un autre coté c la seule que j'avais...) et le résultat fut plus que raisonnable (regarde la photo)!!

ton problème à toi c que ta plusieurs plantes donc un gros risque de pollinisation de tout ton jardin!!! et c sûr que ça va diminuer ta récolte... :?

donc tu as 3 solutions (que je te mets dans l'ordre ou moi je le ferais):
:arrow: couper toutes les fleurs mâles qui apparaissent (c un put*** de boulot très long mais au moins tu préserve une bonne récolte et si jamais t'en oublies ça te fera de toute façon moins de graines..)
:arrow: la couper pour être trankil
:arrow: la laisser suivre son évolution

voilà ce que MOI je ferais, ça ne veut pas dire que ce sont les meilleures solutions mais je comprends ton désaroi :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

hell's cannabiculteur

#6 Message non lu par hell's cannabiculteur »

finalement je l'ai tué :pobien: :guerrier: , mais bon avec un peu de pitié !!!
surtout que à ce stade de flo, j'ai recolté environ 10gr (pieds 80cm) :pleurer:
sinon, ben j'attends le sechage :roll:
merci
@+

Répondre