mes plantes pâlissent et sèchent? CA CREVE! HEEELP

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
whiterabbit

mes plantes pâlissent et sèchent? CA CREVE! HEEELP

#1 Message non lu par whiterabbit »

bon, voila je prépare mes plantes pour l'out cet été mais ya un bleme.
elle ne sont po en placard mais exposée a des très grande vitre (po trop, jles mets un peu à lombre parce ke ca tape)
ca a commencé par mes oranges bud (ok ct po graf, c po vraiment aclimaté pour la belgique ca...) mais maintenant c celles de mon mix pour l'extérieur voire meme mes early skunk :cry: :cry: :cry:
elle commencent d'abord par arborer une couleur vert pale puis jaunatre pis les feuilles du bas sèchent en commencant par les pointes et ca monte et fait sécher les autres petit a petit! :cry: :cry:
g vu sur le site de felj ke ct peut etre une carence a Azote mais meme en mettant un peu d'engrais ca change rien :cry:
elles ont 2-3 semaines et jai peur kelles ne survivent po (les OB sont déjà kasi dead :? )

HEEEEEEEEEEEEEEEEELP

Image
Modifié en dernier par whiterabbit le 19 avr. 2003, 23:04, modifié 3 fois.

whiterabbit

#2 Message non lu par whiterabbit »

??

whiterabbit

#3 Message non lu par whiterabbit »

méheuuuuu helpeuuh

whiterabbit

#4 Message non lu par whiterabbit »

mhhh merci... vont toutes crever...

Darth_Weedor

#5 Message non lu par Darth_Weedor »

Salut a toi
Dur de t'aider sans photos de tes plants.
Je fais moi aussi pousser en veranda a Paris,je te conseille de mettre tes pots le jour pour commencer dehors si y fait pas moins de 10 degrés la nuit.Javais eu le meme probleme que toi l année derniere et mes plantes manquaient d exercice,une fois dehors, elles ont mis 1 semaine ou plus a se remettre.

Darth_Weedor

#6 Message non lu par Darth_Weedor »

Salut a toi
Dur de t'aider sans photos de tes plants.
Je fais moi aussi pousser en veranda a Paris,je te conseille de mettre tes pots le jour pour commencer dehors si y fait pas moins de 10 degrés la nuit.Javais eu le meme probleme que toi l année derniere et mes plantes manquaient d exercice,une fois dehors, elles ont mis 1 semaine ou plus a se remettre.

whiterabbit

#7 Message non lu par whiterabbit »

mais je les mets po encore dehors, je les ai juste un peu sorti kand il faisait cho et ke l'aprem...
jessaierais d'avoir des photo mais bon ca va etre cho...

whiterabbit

#8 Message non lu par whiterabbit »

pq ya jamais personne ki maide :cry:

whiterabbit

#9 Message non lu par whiterabbit »

une de plus ki va y passer et tt le monde s'en fou... ahhh ca fait plaisir, franchement, on essaie de répondre au z'otres pis kand c son tour... :cry:

canard-bis

#10 Message non lu par canard-bis »

c quoi comme engrai que ta mi, du liquide? :?:
c quoi ton substrat? :?:
vaporises les avec de l'eau claire juste avant la nuit :?
evites aussi de les changer trop souvent d'environnement :?
donne plus de detail pour plus d'aide :wink:

whiterabbit

#11 Message non lu par whiterabbit »

engrais substral po trop puissant, po envie de griller mes pitites pousses...
elles sont chacunes dans +- 1,5litres de terreau
je ne les aroses pas trop et les vaporisent chaque soir...

cool, fini le monologue?

suisse

#12 Message non lu par suisse »

lut!!
Il m'arrive la meme chose sur ma plante ( en terre ), sauf que moi sa me fait sa depuis que le vent la coucher et abimer un peu la plante, FELJ m'a dit que sa venait peut etre d'un sur-arrosage, j'attend je verais bien ce qui va se passer :(

whiterabbit

#13 Message non lu par whiterabbit »

nivo arrosage je suis calme, possible pour le vent, yen a pas mal sur la terrasse mais bon, c des plantes prévue pour l'outdoor et kand elles y seront jours et nuit yaura du vent :?

whiterabbit

#14 Message non lu par whiterabbit »

...

Blaskaniaks

#15 Message non lu par Blaskaniaks »

J'aurai bien voulu t'aider mais je commence tout juste ma plantation. c vrai que c'est bizar que personne ne reponde. mais bon c'est vrai que sans tofs on a du mal a trouver d'ou vient le pb.

Répondre