¤¤ Let's go OUTDOOR ¤¤

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
bibek.83

¤¤ Let's go OUTDOOR ¤¤

#1 Message non lu par bibek.83 »

Tout dabord salut all ;)

voila, je previens dabord ke c ma 1ere plantation alors soyez indulgent de ma faible culture canabiques gnagnagnagna....

Ainsi ya 3 semaine g planté 60 graines de skunk sur du coton (et oui kom les lentille pour le pti jésus) et la vu leur taille et leur apareil racinaire ki doit se développer je voudrais les planter OUTDOOR.

En pot a ce stade il me reste 59 graines (une été vilaine)

Donc je voulais savoir kel mélange mettre dans les pots, en sachant ke jhabite sur la cote dazur(mé le°C c po enkor ca), et je v po pouvoir men occuper journaliérement et évidemment pour une croissance RAPIDE ;) !

ensuite me conseillez vous de mettre tous ca sous une serre ..........


merci davance all

Douanier007

#2 Message non lu par Douanier007 »

un petit conseil :


NE PLANTE PO TOUTES TES PLANTES AUX MEMES ENDROITS ...


Cela t'evitera si il y a souci climatique, animaux, cons de chasseurs, etc ... de perdre toute ta culture...


Sinon Bonne chance ! :wink:

P-A

outdoor

#3 Message non lu par P-A »

ouais suis le conseil du douanier il a raison !!

Sinon tu vas les mettre dehors en pot ou en pleine terre??
Fais une recherche "melange de terre, preparation de terre, terreau, etc...." tu vas trouver ton bonheur et meme + lol

Sinon 60 graines, mmmmh si tu assure et disons que tu as 30 femelles, tu peux t'attendre à récolter 7 à 8 kg en octobre.... voir 10. C'est peut etre un peu beaucoup non ? :roll: Enfin je sais pas remarque mais 60 pieds dispersés c'est vraiment de l'entretien, j'espere que tu bosses pas....

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

compo sana

#4 Message non lu par bruno »

pour le mix il n'y a que ça de vrai
COMPO SANA
m'enfin depuis le temps que je vous le dit
et pour les narguilés http://www.el-badia.com/
ecoutez moi un peu quand même
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre