Le outdoor et le gel

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
SkunkSk8er

Le outdoor et le gel

#1 Message non lu par SkunkSk8er »

J'aimerais savoir si le fait que la terre gel presque pendant la nuit si le plant meurt automatiquement ou s'il peut continuer a pousser lorsque la terre dégèle et est-ce que je peut mettre des feuilles de cannabis sur le dessus de la terre pour la protéger du froid avec en plus des bouteille coupée en 2?????

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

le canna peut survivre à des gelés de -4, mais pas qd le froid dur :(
mais avec un bon paillage et en plus des bouteilles de 5l par dessus, ca doit le faire :wink:
c qd meme une mauvaise herbe :lol: :lol:

cannaplus

#3 Message non lu par cannaplus »

place une chaudière dessu ça va aller le froid ne durera pas un mois j'espère moi aussi j'ai un plant a l'ext, que j'ai placer pour le fun mais sais trop vite pour ici je pense attendre deux semaines avant dans planter d'autre

QuebecGrow

#4 Message non lu par QuebecGrow »

Vous aver dejas des plant dehors au quebec 8O 8O
C'est risquer !! vaut mieux les garder a linterieurs sous neon ou autre.
jusqu'a la premiere ^pleine lune du mois de mai!!!
Surtout avec l'hivert que l'on a eu cette anner .

Hydroman

#5 Message non lu par Hydroman »

vous lé metté directement dehors vous, meme quand le plan n'a que les deux cosses???

cannaplus

#6 Message non lu par cannaplus »

moi j'ai planter un plant pour le fun pour voir si elle toff au froid mais
tout a l'hrs je vais aller placer une chaudière dessus pour la nuit la météo
annonce un peut froid cette nuit et surtout le plant est déjas assez gros
sais pas un bébé qui sort d'une graine une belle bouture de 3 semaines

QuebecGrow

#7 Message non lu par QuebecGrow »

ok ok .. mais elle serais avantager d'etre entretenu a l'interieur jusque la temperatur exterieur soi sur . mais bon un test c'est un test allor jattend les resultas :lol:
a+

SkunkSk8er

#8 Message non lu par SkunkSk8er »

je suis aller en mettre dehors 6 boutures pour voir si elles vont résister car moi aussi jhabite a montréal cannaplus et jai mis des bouteilles et des feuilles de weed tout sur la tere donc je vais voir a ca d<ici une semaine ou deux

canard-bis

#9 Message non lu par canard-bis »

QuebecGrow a écrit : ok ok .. mais elle serais avantager d'etre entretenu a l'interieur jusque la temperatur exterieur soi sur . mais bon un test c'est un test allor jattend les resultas :lol:
a+
oui mais en out, le systeme racinaire est deja en place pour les beaux jours, contrairement à une mise en out plus tardive :wink:


sinon pour ceux qui ont peur de les mettre tot en pleine terre, i a pas de probleme, j'en est mis avec seulement avec les premieres feuilles et roule :lol: mais c vrai que d'habitude c au niveau de 3-4 étages :wink:

Répondre