insect,help

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
ganji77185

insect,help

#1 Message non lu par ganji77185 »

salut,jai des pucerons sur mes pied et je voulais savoir si je pouvai appliker les bombes contre insect?

an4rko-psykedelik

#2 Message non lu par an4rko-psykedelik »

tu peut utiliser des insecticides classiques mais je te conseille de le diluer
sinon ya des recettes d'insecticides biologiques sur foreverlovingjah.fr.st

ShUrIkN

#3 Message non lu par ShUrIkN »

et oublie pas de bien ventiler !

Anarky

#4 Message non lu par Anarky »

Euh les bombes pour insectes ?? Moi je te le deconseille fortement.Il ne faut pas oublier que tu vas les fumer tes plantes.A moins que ce ne soit pour faire cadeau a ton ennemis :lol:

Moi je te conseil ca c'est facile a faire sois meme et c'est bio au moins

5 ml de lessive ecologique
5 ml d'alcool ethylique (alcool a bruler)
10 gr tabak / nicotine
1 litre d'eau

Laisser 24 heures reposer avant de vaporiser
Modifié en dernier par Anarky le 04 mai 2003, 14:31, modifié 1 fois.

ganji77185

#5 Message non lu par ganji77185 »

vous auriez dotre recette contre les insect

Anarky

#6 Message non lu par Anarky »

non merci :lol:

ShUrIkN

#7 Message non lu par ShUrIkN »

il n'existe pas de recette miracle... mais si tu fais une bonne prévention tu ne devrais pas avoir de probleme... evite les atmospheres stagnantes, trop chaudes et trop humides (-->moisissures), ventile bien car les insectes n'aiment pas le vent, et tout devrait bien se passer

ganji77185

#8 Message non lu par ganji77185 »

dans mon placcard je ventil j'ai quand meme des pucerons on m'a dis de ne pas vaporiser d'insecticide et je voudrais savoir avec quoi je pourrais arroser ou vaporiser?

Anarky

#9 Message non lu par Anarky »

Eh beh t'es bien gentil d'y repondre toi .Moi je lui donne une recette et nada pas un merci rien ?? Et en plus il en veux d'autres non mais ou va t'on ?? :lol: 8O :lol:

ganji77185

#10 Message non lu par ganji77185 »

merci Anarky de m avoir donner une réponse.moi je demande conseil ok.c tt poin bar



[EDIT by an unknow person]

Anarky

#11 Message non lu par Anarky »

euh euh beh beh de rien :lol:



[EDIT by the same person]

ToSe

#12 Message non lu par ToSe »

[...]

et il a fait koi a ton avis anarky il a essaier de t'aider a croire ke ta meme pas lu son post il ta donner une solution ke tu peux vaporizer ...

si tu veux vaporizer met un peu de laque ossi ca donne un super effet a la beuh :lol: :lol: :lol:


et il faut comprendre ke son post n'était pas agressif il se demandait juste si tu avais lu ce ke tu en pensais et un ptit merci pour avoir essair de t'aider ;)



[EDIT again by this person]

Répondre