Plan mal précosse.

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
air.cannabis

Plan mal précosse.

#1 Message non lu par air.cannabis »

j'ai 3 plans outdoor en belgique, et 1 de mes plans s'est déclarer mal ...

Comment cela se fait-il ?
un ami ma dit que les plantes devenait male lorsque elles activait leurs systemes d'auto-defence, vu que le temps était mérdique et que c'est leur 2 première semaines d'outdoor.

merci de rep

a+

KanaBis

#2 Message non lu par KanaBis »

Normalement 50% male / 50% femelle 8O

Maintenant Y'a plusieurs écoles pour influencer le sexe des plants :

Moi C : meilleures conditions = plus de femelles

Avis aux contradicteurs :oops:

Jack.herer

male / femelle

#3 Message non lu par Jack.herer »

Hello man,

Juste pour te dire que le sexe des plantes ne dépend pas des conditions météo. Le sexe dépend de la graine.

Pour avoir plus de femelle, il faut prendre des graines féminisées. Pour avoir des graines féminisées, soit tu les achètes, soit tu as un pied herma qui produit enormément de fleurs femelles et quelque fleurs males.

Dans ce cas, les graines que tu auras sont a 90% femelle et le reste , c'est des herma.

A+ et bonne culture

Jack Herer

air.cannabis

#4 Message non lu par air.cannabis »

c'est pas de ca que je parle.

dezo si je me suis mal exprimé, sur 3 plante 1 seulement a commencé sa floraison ...
zarbi non ?

KanaBis

#5 Message non lu par KanaBis »

Ouais C sur qu'en achetant des graines féminisées tu a des chances d'avoir que des femelles mais bon je pensais que le topics voulait dire aurtre chose :roll:

PS : les males sont plus précoses que les dames :!:

air.cannabis

#6 Message non lu par air.cannabis »

ouais mais le problème c'est que la floraison a commencé, alors que la y'a 13 heure de jour et de 11 heure de nuit...


Laissons ce doute au fruit du mystère...

exrc

#7 Message non lu par exrc »

ne t inquiéte pas ca va repartir en croissance tout soudain si tu laisse la nature faire autrement a toi de faire pour qu elles aiênt leur 12 h si tu veux forcer la flo parce que la les jours vont en s allongeant tu vois? et comme déja dis plus haut bien souvent les males sortent avant les femelle et tout dépend de la variété certaines étant beaucoup plus précoce que d autr si tu regarde une top44 a 44 jours de floraison et une Norhern Lights/haze5 en prendra au minimum 70 pour avoir qq chose de correct tu vois comment?

KanaBis

#8 Message non lu par KanaBis »

Je comprends pas trop ton problème : Des males Y'en a toujours plus ou moins, maitenant si tu veut que des femelles va falloir bouturer sur un plan mère :!:

PERSO

#9 Message non lu par PERSO »

les males ils se declarent toujours avant les femelles.


c est ca que tu voulais savoir ou alors j ai rien compris moi aussi a ta question.

Répondre