flo en outdoor est til possible de regenerer et questions?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
kiplane

flo en outdoor est til possible de regenerer et questions?

#1 Message non lu par kiplane »

Salut a Tous

j' ais un certain nombre de plans en out provenant de croissement fait maison l' anné dernière. (graine d' origine ducth passion male: shaman
femelle: passion durban passion voodo shaman powerplant kola et une local inconue d' un pote suisse).

j' ais demarrer mes graines sous neons debut mars et mis en pleine terre dehors suivant la photoperiodie correspondant a la fin de pre-flo de chaque espèce l' année dernière pour avoir un debut de preflo et un retour en croissance. ca as globallement bien marché pour la majorité.

j' ais recccupere les plants (meme graine) de mon cousin qui as dut fermer son placard elles etais en 24h/24h et contrairement au miennes ses durban/shaman sont partie en flo depuis 15jours.

La question est la suivante pensez vous qu' il soit possible de les regenerer pour une seconde recolte puisque elle devrais etre bonne a couper debut juillet?

quelqu" un a t' il fait l' experience?



d' autre part j' ais planté trops pres 4 vodoo (plant qui font enormement de branche) qui sont les unes sur les autres les feuillles se superpose
elles font environs 1 metre de haut sur 80cm d' envergures et passeront en flo en septembre normalement

je ne peut pas les pallisser ni les ecartes avec des tendeur

que feriez vous a ma place?

buter une femelle sur 2 pour faire 2 "gros plant" plutot que 4 petites

tailler les branches inferieur et faire des boutures en ne laissant que le haut de pousse (type sucette)

laisser faire la nature



merci pour vos reponses bonne culture a tous

SoulMan

#2 Message non lu par SoulMan »

hello, perso, et ca n'engage que moi je laisserais tes 4 plants vivre, ca fera toujours plus de matiére que 2... sinon, tu peux aussi essayer de les écarter au moins ceux du bord... pour les boutures, ouais, vas y a fond, surtout les branches complétement entremélées.

pour la regeneration bein oui, si elles finissent bien leur flo et ne repartent pas en croissance toutes seules, tu récoltes, tu laisses un peu de vert, et tu lances kks semaines en 18h, quand ca a fais de jolies tiges, tu ressort et reflo. Pas encore testé (pour bientot) mais y'ne a plein qui l'ont fait a ce qu'on lit ici.

wala

kiplane

#3 Message non lu par kiplane »

merci SoulMan pour ta reponse

je crois que je vais faire des boutures. Le problème pour la regeneration ca marche sous lampe mais elles sont en pleine terre.....

Je voulais savoir si quelqun avais deja essayer de sortir 2 recoltes en exterieur.

bonne culture a tous

Répondre