eh oui, je commence

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
jcommences

eh oui, je commence

#1 Message non lu par jcommences »

bonjour tout le monde, c'Est le premiere fois que je cultive. j'ai dabord commencé par mettre mes graines dans l'eau pendant 1sem , le germe commencait un peu à paraitre. hier je les ai mises dans un pot de terre.

-je me demande combien de temps cela va prendre avant que cela sorte de terre
-mes graines sont du SKunk : est-ce que c'est vraiment bon?
-quelle hauteur elles vont avoir
-si vous avez des bons trucs a me donner aidez moi svp car je ne sais pas trop ce que je fais :D

merci a tous

pescadou

#2 Message non lu par pescadou »

salut,
si tes graines se sont ouvertes dans l'eau, une fois en terre, ça met 2-3 jours avant de sortir de terre, si tu ne les a pas plantées trop profond.
Ca dépend aussi du type de culture, ext ou int.
Dis nous en plus, et surtout commence par lire les posts traitant de la germination, tu trouveras toutes les réponses à tes question.
Pour la variété, d'autres te répondront ( je ne connais pas assez les variétés pour te le dire ), mais tu peux aussi aller sur des sites de grainetiers pour avoir ces infos...
a+ :wink:

jcommences

#3 Message non lu par jcommences »

je cultive extérieur.
pour ce qui est du temps que la plante pousse en pot:
- est-ce qu'il faut beaucoup de soleil ou je peux la laisser pousser comme ça et la planter en forêt quand elle mesurera 12 ou 15 cm?

Maniak

#4 Message non lu par Maniak »

Tu demandes si c' est bien la skunk ?
Eh bien, comment te dire , je viens de me faire un petit oinj de skunk 1/2 skunk 1/2 camel et je suis completement KO
Tu sais il y a plein de variétés de skunk :
-sensi skunk
-early skunk
-shiva skunk
-super skunk
....

Il y en a beaucoup et les skunks sont pas mal réputées je peux te dire que tu vas bien t' éclater si t'arrives à avoir une récolte :)

Maniak

Carocleme

#5 Message non lu par Carocleme »

Salut mec, bon pour repondre à tes questions je pense que tu commences avec de la skunk#1 car c'est la moins cher. Bon alors pour ton information une fois que la plante a grandi elle fait entre 120 et 150 cm elle produit jusqu'a 125gr en interieur c'est a dire sous lampe et en serre elle produit jusqu'a 500gr si tu vois a quoi ca ressemble c'est la http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... unkone.htm Sinon bon debut de culture...

Répondre