[GÉNÉTIQUE] Conception des graines de cannabis

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

[GÉNÉTIQUE] Conception des graines de cannabis

#1 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bonsoir,

Je voulais savoir comment se passait la fabrication de graines chez les bons fabricants de graines. Si vous avez des infos , des liens , des videos je suis prenneur :wink: merci.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Sodome

Re: Conception des graines de cannabis

#2 Message non lu par Sodome »

Ils prennent un male , une femelle et hop ça fait des chocapics :mrgreen:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Conception des graines de cannabis

#3 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: non mais les conditions de travail tu vois, les moyens et l'énergie qu'ils y mettent ... ce genre de trucs :D
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Conception des graines de cannabis

#4 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ca va du nirvatruc qui fait appel à des growers indépendant jusqu'au gros matos de labo en passant par celui qui fait tout en outdoor:lol:

c'est propre à chaque breeder et c'est souvent une question interdite :lol: c'est un secret de polichinelle :mrgreen:
( moi j'men fou je fais des seeds dans des cubes , pas trop de risque qu'on me copie :lol: faut être taré pour faire ca dans des cubes de 60cm :taper: )

Mais une chose est certaine c'est qu'un tiki ou un sérious ca breede pas dans un bout de garage avec des sumons en extracteur :mrgreen:

Avatar du membre
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Enregistré le : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: Conception des graines de cannabis

#5 Message non lu par BiTuR D4N »

ca va du nirvatruc qui fait appel à des growers indépendant jusqu'au gros matos de labo en passant par celui qui fait tout en outdoor:lol:
Il me semblait bien que Nirvana c'était comme une coopérative qui regroupe pleins de personnes de différents horizons , ce qui explique qu'on peux tomber sur du très bon comme du très mauvais...

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Conception des graines de cannabis

#6 Message non lu par The Happy Sower »

ouais enfin y en a d'autre qui achète le strain chez les indépendants :lol:
:roll: Pis coté indépendant j'en ais connus qui sont arrivé à refourger le strain avant même d'avoir les seeds dans les mains :lol:

humm de temps à autres je passe dans cette seed bank voir si ils en ont maintenant :lol:
parce que en vitrine le strain à changer de nome tout entre temps :lol: mais à la toff de présentation on s'y trompe pas quand on a le modèle à la maison :mrgreen:
ca veut dire que parfois ce que tu peux avoir entre les mains c'est pas ce que tu crois être :lol:

Sodome

Re: Conception des graines de cannabis

#7 Message non lu par Sodome »

Meme dutch pa$$ion sous traite si je me rappelle bien :idea:

Répondre