Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Marie Ma Femme

Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#1 Message non lu par Marie Ma Femme »

Bonsoir,

1h30, Je n'arrive pas à dormir !!!!!! Et c'est énervant. :dbz:

En fait, je fume assez régulièrement depuis 3 ou 4 ans (de 2 joints jusqu’à une 15aines par jours) et depuis hier j'ai décider de ne plus acheter au marché noir suite à des embrouilles très noire... Donc j'attend patiemment (ou pas...) la récolte de mes semences.
Le problème c'est que la j'ai plus de produit depuis 2 jours et aujourd’hui et ce soir c'est un vrai calvaire et je ne souhaite pas y retourner en acheter. En effet, je transpire énormément surtout dans le lit, beaucoup de bouffés de chaleur, je suis irritable et je fume beaucoup plus de cigarettes... Sa doit être le manque qui doit faire ça, mais si je serais vraiment en manque je prendrais mon téléphone, ma CB et les clefs de voiture et c'est partis pour aller chercher de quoi fumer ou alors je me cognerais la tête contre le mur :taper: enfin pas encore... :lol:
C'est vraiment gênant, j'arrive pas à dormir, je transpire, je pense beaucoup, et je suis obligé de sortir du lit pour me sécher, si si !
Bon je me dit qu'en transpirant beaucoup cela aide à éliminer plus vites les toxines mais bon...
Encore plus gênant, je vais bossé 2 mois comme saisonnier, Mardi je commence, demain en fait et je me vois pas dormir 3heures toutes les nuits pendant je ne sais combien de temps, ainsi que les mauvaises humeurs, c'est pas très compatible avec le travail.

Avez vous étés déjà confronté à un arrêt subite de la consommation ? Et ayant eu aussi des effets néfastes suite au manque ? Combien de temps ses mauvais effets ont-ils durées ? Une astuce de grand mère existe t-il pour soulager ses symptômes ? Avez vous eu d'autres effets que je n'ai pas cité ?
Beaucoup disent, non le cannabis ne provoque pas de dépendances physiques et que la dépendances et surtout psychologique, moi aussi j'y croyais mais la j'y crois de moins en moins, bizarrement suite aux idées reçu enfin pour mon cas c'est plus une dépendance physique que je subit qu'une dépendance psychologique, je ne cherche pas à trouver du produit sinon je ne serait pas la. En tous cas je subit plus d'effets physique (effets dit plus haut) que mon cerveau qui réclame le THC.

Enfin vous l'aurez compris, je serais heureux (il en faut peu) d'avoir des témoignages de personnes qui sont déjà passer par la et qui sont un peu dans mon cas.

Merci et :respect: !

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

T'en a pour 3/4 jours, ya que la volonté, c'est nettement plus simple que de stopper la clope
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Enregistré le : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#3 Message non lu par Tips »

Salut,
As tu d'autre antécédents que le canna ?

Si ce n'est que le canna, alors oui, arretes un p'tit temps et tu verra comment ta life sera belle.

Pour les coups de transpi, si c'est juste à cause du canna, calme toi et ca passera :roll: :lol:


Au pire, les pompes et le footing, ca passe toujours
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

kylurm

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#4 Message non lu par kylurm »

Clair, la première semaine c'est un peu chaud, après ça revient quasi tout seul.

(quoi il est 2h30 ? :ange: )

Courage !! :topcool:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1108
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:40
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#5 Message non lu par Flagosse »

Tu peux toujours te faire prescrire des somnifères pour le moment, ou prendre un somnifère à la pharmacie et encore peut-être que le pharmacien peut te donner quelque chose qui est en arrière du comptoir.

Je dis ça comme ça, je ne suis aucunement médecin. :wink:

Il y a plein de truc : prendre un bon bain, lait chaud, ventilateur au bout de ton lit...


Bonne chance
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Marie Ma Femme

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#6 Message non lu par Marie Ma Femme »

5h30, toujours la même galère... Avec en prime un moustique qui rode dans la chambre ! Sinon merci pour les post, sa m'aide un peu, bonne idée pour le sport. Je préfère l'idée du sport que du somnifère. Quelques abdos pour la plage en plus :p
J'espère que comme dit plus haut ça va que durer 3/4 jours car si c'est comme ça toutes les nuits pendant un mois... Ça va faire 6 heures que j'essaie de dormir, mes draps commencent à être tremper et ma peau est tres moite, je pense de plus en plus à fumer, c'est pas bon. ^^ Et vivement la douche quand le réveil sonnera.
Quelle galère, j'ai un RDV pôle emploi à 9h30, bientôt quoi, et demain je bosse. Il existe des patch THC ? :d
Aah voilà que je viens d'allumer ma dernière cigarette, j'avais pas prévue que ma conso de tabac augmenterai ainsi !
5h50, fin du message, j'ai du mal a écrire sur iPhone a cette heure la... Je vais re re tenter de dormir un peu !
Bis et merci pour les messages.

Avatar du membre
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Enregistré le : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#7 Message non lu par Dawamesk »

Prends une douche et cale toi directement devant la télé (un truc qui fait pas réfléchir et apaisant limite ennuyeux) quand ça t'arrive en pleine nuit :idea:.
Le sommeil viendra tout seul :wink:.

Sinon comme on t'as dit plus haut fais beaucoup de sport la journée, je te conseille fortement la piscine et de nager 1km ou + (si t'es sportif) tu verras quand rentrant tu te feras pas prier pour dormir :lol:.
Parole d'insomniaque :roll: :wink:.
Marijuana is medicine.

Avatar du membre
Bandidas
Femen cannabique
Messages : 1923
Enregistré le : 05 sept. 2010, 18:07
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#8 Message non lu par Bandidas »

Courage dans ta démarche, 3 / 4 jours pour le physique, plus longtemps pour le psychique...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#9 Message non lu par morback »

salut

TA décision est la bonne......moi aussi cela n'est déjà arrivé...; :?

Mais dit toi qu'il y a une grande part de psychologie la dedans.....enfin j'suis pas toubib !!!!!!

mais on sait tous que c'est un peu dur les premiers jours......bahhh dans une semaine tout ira mieux !!!!!!!

tu auras une meilleure forme le matin.....pis évite le chimique pour dormir (solution trop simple mais après c'est la merde).
Tu sais ça accroche grave les benzo.

En tout les cas Bravo pour ta décision d'arrêter des payer les BMW ( :mrgreen: )!!!!!!tu auras compris !!!!! :topcool:

Nous ici dans les DOM....on garde la paille (feuilles et gourmands+p'tites têtes)...et on est bien content quands c'est la dèche!!!!!
pis t'inquiète pas c'est pas de l'hero.(dit toi que la, c'est juste psychologique !!!!!!)
courage et bravo......c'est ta copine qui devrait être fière de toi !!!!
on est avec toi si tu as un soucis n'hésite pas à venir en parler......car le sujet est un peu tabou !!!!!!

PEACE mon gars et bon grow (quelle satisfaction de fumer ta prod.) :ange:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

kooshpuff

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#10 Message non lu par kooshpuff »

salut!!!mais ptetre que tu fumais du hasch coupé aussi nan???(du com)ça aide pas!!!
sinon ptetre pour t'aider moi ça fait 4 semaine que j'ai rien fumé (marre de payer de la beuh seche et acre plus cher que la weed de coffee!!!)du coup j'attend ma recolte et au bout de la premiere semaine bien hard ou j'etais intenable tout vas mieux(mais je taf comme un malade dans la restauration donc pas le temps d'y penser!)
l'auto prod c'est la solution :wink: faut etre patient quelques mois et apres :petard:

kylurm

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#11 Message non lu par kylurm »

Et non aux médocs... mieux vaut fumer... :?

Marie Ma Femme

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#12 Message non lu par Marie Ma Femme »

Salut à tous !

merci pour votre soutient ça m'encourage !! :topcool:
Une fois l'enfer de la nuit passer, j'ai quand même réussie à dormir et à me lever !
Arriver au pôle emploie on me dit que oui j'avais bien un RDV mais que m'a conseillère n'est pas la aujourd’hui... Heuresement que je n'habite pas loin. ^^
Oui kooshpuff, je pense que la dépendance est plus forte avec du hash acheter au noir car j'en ai fumé du hash coupé avec on ne savait même pas quoi (pendant 3 ans), mais parfois il ne valait mieux ne pas le savoir. En fait c'est pas être addict du shit mais belle est bien à la paraffine. :lol:
Le manque doit beaucoup moins se ressentir avec une herbe cultiver soit même sans ajout de produits tiers.
En tous cas ce matin ça va beaucoup mieux mise à part que j'ai très mal dormi, attendons de voir le prochain épisode cette nuit. :zzz: C'est vraiment la nuit que je redoute le plus !

kylurm

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#13 Message non lu par kylurm »

Attention au cercle vicieux du :

J'ai du mal à dormir=> Donc je stresse d'aller me coucher=>Donc j'ai du mal à dormir=> Donc je stresse...

Essaie (au maximum) de te mettre en tête que c'est chaud mais que c'est normal et que ça ne dure pas. Faut surtout éviter les angoisses du coucher. :taper:

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#14 Message non lu par morback »

salut

t'inquiet.....ça va aller de mieux en mieux.......

et quel fierté de fumer ta propre récolte !!!!! :sm12: ......aller courage c'est que d'la douce après tout !!!!!!!

et NO MEDOC.....ok ????? :topcool:
sinon tu seras vraiment accro !!!!!!!!!!! garantit !!!!!!!!!!!

courage

PEACE
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

laurent HOUTAN

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#15 Message non lu par laurent HOUTAN »

je me suis areter deux fois...deux fois la galere pour dormir la nuit....les premieres nuits pas de soucis mais apres insomnie totale....
mon medecin m'a expliquer que notre cerveau prend l'habitude de nous faire dormir grace aux thc et du coup n'a plus besoin de fabriquer de ?????? pour qu'on dorme,pis du coup quand on arete notre corps ne fesant plus de ????? on transpire,s'agite et ne dors pas.....moi les deux fois ca m'a durer deux semaines,pis c'est revenu sans problemes.....suffit que ton cerveau se remette a fabriquer du ????? pour que tes nuits redeviennent normales.....
apres tu verras que chaque matin tu te rapelles de tes reves,ca fait trop bizzare ....
si je devais me reareter pour raison x ou y je prendrais des somniferes,trop dure cette passade sans sommeil :?
bon courage,mais tu verras que dans peu de temps ca va revenir :wink:

Répondre