Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
Tapout06
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 172
Enregistré le : 19 févr. 2011, 15:06
Gender :

Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#1 Message non lu par Tapout06 »

Salut les amis !!!

Il est 05H29 quand j'écrit ces premiére lignes je vien de rentré du taff, j'écoute un pti son de dub inc , j'enttend mon extra tourné juste a coté de moi un gros cône dans la bouche est une réflexion me viens :

Je m'en explique juste aprés quelque bonne barres de mon buzz :bide:

Je veux fumer du grand cru !! genre comme le vin mais pour la ganja :ange:

Je voudrait 3 type bien spécifique d'herbes pour des hummeurs de la journée bien précis :

La première : Une beuh qui posséde un HIGH tel une fusée au décollage le genre de beuh pour la journée qui te monte dans les tours avec un gout qui passe en glisse :mrgreen: mais ou l'ont peut suivre le taff dla journé :petard:

La deuxième : Une weed avec un stonne super "hard" pour vous expliquer la sinification du terme hard ; Pour moi c'est la weed de quand ta pas moyen de trouvé le sommeil ou alors quand t'es vèner . Le genre de weed que quand tu la fume sans méme le voir venir tu te prend un coup de massue d'un spartiate qui vien gentilement se poser sur ton jolie petit front . j'ai était clair :?: :lool:

La troixième : Une ganja intermédiaire :mrgreen: je pensse que vous du la voir venir de loin celle la nan ?? :lool:

Avec les 3 descriptif le but du jeu et de me dire quel beuh vous prendriez spécialement pour le decriptif , il y a donc 3 variété a me suggérés je vous demande pas de me cité des nom comme sa a la vas vite mais des variété bien spécifique tel des GRAND CRU :sm28:

C'est alors que je fait apel aux connaisseurs qui me conprendront tel Sellas et Ivory je pensse que certaines personne ne comprendront pas l'interet de mon topic mais si vous me répondez je vous en serrait trés reconnaissant :topcool:

Sa fait plez de savoir que la comunauté est la :up: :respect:

:merci: de m'avoir lu dans se moment de reflexion et sa ma fait plaizir de vous le faire partager :petard: :sm28:

Que jah soit avec vous :sm6:
[size=150][color=#00FF00]Tout le monde veut jouer , mais personne veut mourir[/color][/size]

https://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59875 V2


Avatar du membre
Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 226
Enregistré le : 11 mai 2011, 21:06
Gender :

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#3 Message non lu par Ward »

Tapout06 a écrit : La deuxième : Une weed avec un stonne super "hard" pour vous expliquer la sinification du terme hard ; Pour moi c'est la weed de quand ta pas moyen de trouvé le sommeil ou alors quand t'es vèner . Le genre de weed que quand tu la fume sans méme le voir venir tu te prend un coup de massue d'un spartiate qui vien gentilement se poser sur ton jolie petit front . j'ai était clair :?: :lool:
J'ai pas énormément d'expérience mais d'après mes lectures sur ce forum, une Afghani dont les trichomes seraient bien ambrés te donnerait cet effet là.

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#4 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Le premiere : une bonne Sativa.

La deuxieme : Comme dit Ward, du coté des afghanes, l'anesthesia (sannie) est bien couchlok, la mazar (DP) est pas mal aussi, la northern light ($en$i) plombe aussi.

La troisieme : Un cross de ou une pure Blue.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

PBZ

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#5 Message non lu par PBZ »

allez, perso, j'te dirais:

1/ amnesia ou SSH, limite nevill's haze... bien que pas mal de grosse sativa pourrait corres^pondre en fait..
2/ une bonne afghani devrait le faire... pitet une kush egalement...
3/ bin tape dans les hybrides 50/50, genre ak47 etc....

mais bon, c'est histoire de gout toussa... faut fumer pas mal de truc differends et se faire son opinion :wink:


++++

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#6 Message non lu par Tyler »

Pour moi c'est dans le genre
1 - comme pbz une super silver haze ou une neville's haze
2 - black domina ou Sensi Star
3 - NYCD

:mrgreen:

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#7 Message non lu par PipoPopie »

Héhé c'est cool moi qui y connais pas grand chose je m'en servirai de base pour commander mes prochaines graines.
:cool:

Vive les moments de réflexion! :mrgreen:
:okjesors: :sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar du membre
Tapout06
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 172
Enregistré le : 19 févr. 2011, 15:06
Gender :

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#8 Message non lu par Tapout06 »

Salut les gens !!

:merci: a tous d'avoir répondu c'est super cool :topcool: :topcool:

Apparament plusieur on répondu la afghani pour le stone hard :lool: Je vérait si il y a d'autre proposition j'en ferait ma prochaine session 2 de chaque pour un bon scrog :petard:

Tyler a écrit :1 - comme pbz une super silver haze ou une neville's haze
Sa tombe trés bien j'en est un plant qui est en flo je véré se que ça va donner :sm28:



Encore merci a vous et a bientot :respect: :sm6:
[size=150][color=#00FF00]Tout le monde veut jouer , mais personne veut mourir[/color][/size]

https://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59875 V2

Avatar du membre
JoKoS
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 108
Enregistré le : 28 nov. 2006, 00:08

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#9 Message non lu par JoKoS »

Pour le stone tape dans la Durgan Chitral d'Underground, pas encore test, mais a priori le stone est lourd de chez lourd !
Dévastateur comme le dis JGL !
Ce stone vient de la madré, un clone Durbanghani qui tape fort !

Et si tu veux rester dans l'afghane, il font l'AfghanChitral, elle est très lourde aussi apparemment.
Pis par la même occasion tu pourras test leur IBL d'Amnesia :petard: pour le coté High

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Enregistré le : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#10 Message non lu par slipdefeu »

Pour la motive, j'aurais dit une bonne thaï :wink:

cousinus

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#11 Message non lu par cousinus »

le côté "coup de massue" pourrai venir de l'African Durban Poison
le côté "je suis fris pourtant je l'ai pas venu venir" Santa Maria
le côté "intermédiaire" Orange Bud

Mais bien sur après ca dépends aussi de notre perception

Donnie

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#12 Message non lu par Donnie »

Après une accoutumance accrue avec l'Ak47, :sm1:
Cette année c'était carrément l'idée que j'avais en tête comme menu :mrgreen:

- High déstabilisant: Neville Haze
- Stone paralysant: Mazar
- Collation en journée: AK47, Critical Mass, Cheese

et en préférence;

- Amnésia Haze
- Afghani "Phéno Black"
- Cheese

Voilà, il te manque plus que de la patience et du temps pour grower/sélectionner/conserver et apprécier ces "Grands crus " :petard:

Avatar du membre
Tapout06
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 172
Enregistré le : 19 févr. 2011, 15:06
Gender :

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#13 Message non lu par Tapout06 »

Jte remercie Donnie :topcool:


Je prend note :petard:
[size=150][color=#00FF00]Tout le monde veut jouer , mais personne veut mourir[/color][/size]

https://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59875 V2

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#14 Message non lu par Flask »

Yop,

1 : Sweet Skunk

2 : Bubba Kush

3 : Critical Mass ou UKCheese
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

yoyobuvard

Re: Appel au "Grand Cru" pour les connaisseurs

#15 Message non lu par yoyobuvard »

Bonjour à tou(te)s !
Je me présente rapido YoYo , amateur de bonnes choses ...

Pour répondre à la noble quète de Flask , l'appellation Grand Cru dans le vin désigne des parcelles de terrain dont la composition terrestre est particulièrement propice au développement optimal de la vigne
Je m'imaginerai bien pousser mon grow indoor jusqu'a recréér les conditions que rencontrerai un pheno d'afghane ou de thai dans son milieu naturel (composition de la terre , tempreratures , fréquence de pluies , taux d'humidité) , pour arriver à se rapprocher au maximum de la quintessence que nous offre dame Nature...
Bref , je me retrouve complètement dans ta noble quète qu'est l'appel de l'excellence !

Bon Grow à tou(te)s !

Répondre