Page 1 sur 1

Problème avec une blue widow de chez dinafem freebie

Posté : 16 avr. 2012, 07:14
par trunk247
Bonjour à tous, lors de ma dernière session de germinations j'ai lancé quelques herijuana IBL de chez sannie pour faire sélectionner une bonne maman parmi ces dernières, et je ne sais où on m'avait offert avec une commande de graines une "blue widow" de chez dinafem.
Renseignements pris il s'agit d'un F1 ou plutôt d'un S1 je crois qu'on dit comme ça, croisement d'une mère précoce blueberry avec une mère/père white widow. Après environ 3 semaines environ de croissance lente en mini-pot bouteille de lait, 0,5L, alors qu'elle avait déjà plusieurs étages, je l'ai rempoté dans un pot de 6L pour le passage en flo, dans lequel pendant le stretch elle a considérablement grandi et stretché pour être maintenant la plus haute du placos. Elle a du passer en flo il y a entre 20 et 30 jours, ce n'est pas la plus en avance mais bien la plus haute et la plus volumineuse bien qu'elle pousse en one-bud, les feuilles sont très larges bien typées indica, mais les internoeuds espacés, et elle a commencé une production importante de fleurs déjà bien formées, elle s'annonce de loin comme la plus productive de cette session.
Tout ça c'est très bien, mais là où le bas blesse, c'est qu'à ce stade, les calices des fleurs devraient déjà être couverts d'une couche bien visible de trichomes, et là il y en a très peu, pareil sur les feuilles des têtes il y a à peine quelques tout petits glandus, alors que sur les herijuana, certes plus précoces, à côté la quantité de résine est beaucoup plus importante.
Elle me semble encore moins résineuse que les plus mauvaises des skunk#1 de chez sensi que j'ai faites à l'automne dernier et qui ont demandé plus de 120 jours de 12/12 pour être mûres et un peu fumables, alors je me demande sérieusement à quoi je peux m'attendre avec cette plante et si je ne ferais pas mieux de la tuer, en tout cas de la virer du placos style l'abandonner en forêt, plutôt que de perdre du temps de la lumière et de la place à finir de la cultiver indoor, oui car je n'aime pas le gaspillage. Merci d'avance pour vos avis, est-ce que par exemple vous avez déjà cultivé cette fem, ou est-ce que vous avez vus, entendus, lus des retours d'expérience avec ces blue widow de dinafem qui pourraient confirmer mon idée ou me faire changer d'avis ?

Edit : Je précise un peu ma question, d'après les éléments que je vous ai fournis, pensez-vous que je suis en train de faire pousser du foin comme j'en ai l'impression ou est-ce que sur ce type de cross blue/white il se pourrait que le gros de la production de résine se fasse sur la fin de flo ?

Re: Problème avec une blue widow de chez dinafem freebie

Posté : 16 avr. 2012, 08:26
par el loco
Y a qu'en allant a la fin de Flo que tuld sauras..Perso j'ai déjà fait cette bluewidow.et je regrette pas...Dinafem c'est malgré tout de la qualité...

Re: Problème avec une blue widow de chez dinafem freebie

Posté : 16 avr. 2012, 09:52
par trunk247
ok el loco merci pour le report. Les autres avis de personnes bien renseignées sont aussi bienvenus.

Re: Problème avec une blue widow de chez dinafem freebie

Posté : 16 avr. 2012, 09:55
par el loco
en tout cas les trichomes seront au RDV ca c'est sur :topcool:

Re: Problème avec une blue widow de chez dinafem freebie

Posté : 16 avr. 2012, 10:05
par zigounette
+1 Dinafem c'est loin d'être mauvais. leurs C+ est un pure régale à voire pousser et à smoker

Parfois, les freebies sont de médiocres qualités ( reçue 2 paquet de clouds#9, blanches comme du papier Q) merci TAS , mais vue que là, ta graine à germée et apparemment à plus que bien poussée. ( ça fait de la méchante mauvaise publicité qui de plus et gratuite xD )

cela me rappelle ma bluebonic, toute petite dans sa bouteille de lait et qui après rempotage, dépassé de 2 tête ( humaines ^^ ) les autres .

Patience Superguerier ^^

Re: Problème avec une blue widow de chez dinafem freebie

Posté : 16 avr. 2012, 12:56
par trunk247
ok merci pour vos avis, zigounette et el loco.

Re: Problème avec une blue widow de chez dinafem freebie

Posté : 21 avr. 2012, 14:38
par Mr RamiX
trunk247 a écrit : Elle me semble encore moins résineuse que les plus mauvaises des skunk#1 de chez sensi que j'ai faites à l'automne dernier et qui ont demandé plus de 120 jours de 12/12 pour être mûres et un peu fumables
A je vois que je suis pas le seul qui ai eu ce genre de problème avec sensi, 5semaines de 12/12 et mes California indica stretch toujours et sont loin d'avoir commencé a fleurir, elles virent de la box demain, et sensi vire de ma bar de favori du même coup.

Re: Problème avec une blue widow de chez dinafem freebie

Posté : 21 avr. 2012, 19:03
par trunk247
Attends Mr Ramix, ce n'est pas moi qui dirai du mal de sensi, si je trouve les skunk#1 légères c'est parce qu'aujourd'hui on est habitués à du beaucoup plus puissant. 5 semaines de 12/12 ce n'est pas beaucoup...
Mon problème concernait une blue widow de chez Dinafem, mais maintenant je suis un peu rassuré, elle s'est mise à produire de plus en plus de trichomes, bientôt elle ressemblera à quelque chose, et je ne suis pas pressé.

Re: Problème avec une blue widow de chez dinafem freebie

Posté : 21 avr. 2012, 19:17
par Mr RamiX
Oui ça je veu bien mais 120 jours de Flo pour une skunk#1 de chez sensi tu trouve pas ça un peu dingue? Perso c'est la première que j'ai fait pousser et elle était prête en 50 jours, ya quand même quelque chose qui a du foiré chez eux, je dis pas qu'il font que de la merde mais la ça la calmé... J'achete une plante vendu comme étant petite et j'me retrouve avec un stretch interminable...
Mais bref excuse moi le sujet n'était pas la je suis passer ici par hasard ça a retenu Mon attention^^

Cotent que tout ce passe bien pour toi;) et je ne suis pas spécialement pressé, je suis juste très limité en hauteur:)