question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exter...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Répondre
Message
Auteur
azerty3200

question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exter...

#1 Message par azerty3200 »

bonjour a tous.je me tourne vers vos lumières eclairées pour avoir un renseignement hautement important.

j'ai des pieds a cro+35 (critical jack dinafem) dans une box sous 800 watts hps et je voudrais les mettre dehors car il sont destiné a une culture en out.
le soucis c'est que la lumiere est en marche de 18h00 à 12h00 (midi) est je voulais savoir comment faire pour les acclimater a la lumiere solaire sans leur imposer un trop gros stress et sans les perturber a cause du cycle solaire (8h00 du matin et 20h00 le soir).pour les acclimater je pensais les laisser derriere la fenetre de ma chambre mais je sais pas quand les sortir?; a quelle heure les sortir?;combien de temps les laisser?

je sais pas comment faire et j'ai pas envie de les griller car c'est la premiere fois que je reussi des bébés comme ca....
merci a vous tous etje suis preneur de tous les conseils...

Fat_Dream

Re: question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exte

#2 Message par Fat_Dream »

bonjour a tous.je me tourne vers vos lumières eclairées pour avoir un renseignement hautement important.
Image

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Enregistré le : 06 août 2011, 01:16

Re: question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exte

#3 Message par bamboulix »

hello por les sortir tu peux les mettre devant la fenetre trois quatre jours ou a l ombre car autrement tu risque de bruler les feuilles puis apres plein soleil

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exte

#4 Message par umisays »

Yo

Je pense pas que les balancer en plein soleil derrière une vitre après 35 jours sous 800w risque de cramer les feuilles :lol:

Mais effectivement tu peux les acclimater tranquillou derrière la vitre, les températures sont bonnes par chez toi ? car au delà de la photopériode c'est aussi les grosses différences de températures box/exté qui sont a craindre.

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Enregistré le : 06 août 2011, 01:16

Re: question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exte

#5 Message par bamboulix »

non la vitre protege mais le soleil est beaucoup plus fort que nos lampes hps et je crois que ca vient plutot des uv en faite qui aurait tendance a les bruler bon c est sur que si elle ont une certaine taille elles vont pas mourrir car il faut pas oublier que le chanvre pousse comme une mauvaise herbe mais ca risque de bien les stresser

azerty3200

Re: question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exte

#6 Message par azerty3200 »

ouais je suis dans le sud de la france vers toulouse donc beau temps en perspective mais ce qui me chagrine le plus c'est quel moment choisir pour les sortir devant la fenetre.
je voulais les positionner devant ma fenetre demain matin a 8h00 du matin pour qu'il commence un cycle solaire complet mais ils vont avoir deja 14 heures de lumiere de ma box dans la vue + les 12 heures qu soleil.
donc est ce qu'il vont pas trop stresser et partir en flo ou crever?
vous pensez que je peux mettre un petit voile sur ma fenetre pour cacher un peu le rayonnement solaire et l'attenuer?
merci de vos conseils les mecs...

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exte

#7 Message par Tyler »

yep !

Demain, dés qu'il y a du soleil tu les mets derrière la fenêtre Pendant 1 jour.
Après direct en extérieur et roule ma poule :petard: :topcool:
Modifié en dernier par Tyler le 15 mai 2012, 20:30, modifié 1 fois.

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Enregistré le : 06 août 2011, 01:16

Re: question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exte

#8 Message par bamboulix »

prends toi pas la tete tu les mets trois quatre jours devant la fenetre et apres direct au soleil regarde y a des personnes pour accelerer la flo ils les mettent 24 heures au noir et en croissance elles vont largement supporter t inquietes

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exte

#9 Message par umisays »

:topcool:

azerty3200

Re: question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exte

#10 Message par azerty3200 »

bon ok demain je les mets devant la fenetre et je les planterai dans 4-5 jours...merci les mecs

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Enregistré le : 06 août 2011, 01:16

Re: question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exte

#11 Message par bamboulix »

ben j espere tu donneras des news des bebes

azerty3200

Re: question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exte

#12 Message par azerty3200 »

je prends ton adresse et je t'enverrai des echantillons: productions pures landaises lol
merci encore a tout le monde

Avatar du membre
Canna-turel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Enregistré le : 17 juil. 2012, 13:56

Re: question pour un passage de pieds d'inter vers de l'exte

#13 Message par Canna-turel »

Yo,

aucune nouvelle de tes plante l'ami, c'est pas très gentil sa. en plus avec une cro en in sous 800w sa doit être beau à voir.
en espérant que tu donnes des nouvelles de tout ce beau monde,
peace
viewtopic.php?f=35&t=63081 Outdoor à la campagne,culture de cannabis biologique

Répondre