Le topic de ceux qui ne veulent plus être des vaches à lait
Posté : 10 août 2015, 11:45
Hello
Ca vous manquait ? oui ? alors un nouvel opus de ma série " des topics voués à l'echec"
Le business canna se complait dans une certaine impunité compte tenu de son illégalité mais vu le prix de certaines graines, on est quand même en droit d'essayer de se faire respecter un minimum si vous voulez partager une expérience similaire à la mienne, you're welcome
Preums !!
J'ai tenté de popper récemment un paquet de seeds mais sans succès et comme je l'avais payé au prix fort, je ne comptais pas en rester là ... j'ai donc contacté la seedbank qui m'avait vendu le paquet. Au bout d'une semaine sans réponse de leur part, me suis retourné vers le breeder (de renommée mondiale) pour expliquer la situation, que le sb ne répondait pas etc ... au bout de quelques mails, le breeder m'apprends que la sb a vendu des graines de 2012 ( bref rien de scandaleux mais le fait est qu'elles étaient vérolées) et m'informe qu'ils ont prévenu la seedbank de ne plus faire ce genre de chose...il finit ( le breeder) par m'envoyer un pack de 3 féminisées (30€) ( c'est mieux que rien, donc je prends )
Pendant ce temps là, j'ai recontacté la SB.. Elle consent enfin a me répondre ... je détaille bien la situation (le breeder leur avait bel et bien téléphoné) et leur réclame un dédommagement...après quelques échanges la SB me dit qu'ils feront un geste à la prochaine commande ( classique) mais je leur explique que je n'ai rien a commander et qu'il me semble normal que je n'ai pas a recommander pour que le préjudice soit réparé ... il finit par entendre raison en me promettant un envoi puis plus de news ...au bout d'une 15 aine de jours sans réponse, je commence a avoir des suées et leur explique que si ils continuent a me faire mariner je vais aller les pourrir sur des sites spécialisés étonnamment j'ai une réponse d'un autre type de la sb qui me dit que son collègue est en vacances toussa, qu'il reprends le dossier et qui me demande de ne pas mettre mes menaces à exécution, que nous allons trouver une solution
Au final et quelques 2 mois plus tard après avoir entrepris la démarche je reçois de la SB (qui me demande une nouvelle fois d'enlever les commentaires négatifs que j'aurais pu poster... chose que je n'avais pas encore faite ), 2 paquets de regulars du breeder incriminé pour une valeur marchande de150 roros soit le double de mon achat initial
Bon l'histoire ne dit pas si les graines germeront mais n’hésitez pas, persévérez si vous êtes dans un cas similaire, car au pire vous n'aurez pas moins qu'avant le litige
++
Ps : me demande si je me gourre pas de rubrique ... section breeder ptet ?
Ca vous manquait ? oui ? alors un nouvel opus de ma série " des topics voués à l'echec"
Le business canna se complait dans une certaine impunité compte tenu de son illégalité mais vu le prix de certaines graines, on est quand même en droit d'essayer de se faire respecter un minimum si vous voulez partager une expérience similaire à la mienne, you're welcome
Preums !!
J'ai tenté de popper récemment un paquet de seeds mais sans succès et comme je l'avais payé au prix fort, je ne comptais pas en rester là ... j'ai donc contacté la seedbank qui m'avait vendu le paquet. Au bout d'une semaine sans réponse de leur part, me suis retourné vers le breeder (de renommée mondiale) pour expliquer la situation, que le sb ne répondait pas etc ... au bout de quelques mails, le breeder m'apprends que la sb a vendu des graines de 2012 ( bref rien de scandaleux mais le fait est qu'elles étaient vérolées) et m'informe qu'ils ont prévenu la seedbank de ne plus faire ce genre de chose...il finit ( le breeder) par m'envoyer un pack de 3 féminisées (30€) ( c'est mieux que rien, donc je prends )
Pendant ce temps là, j'ai recontacté la SB.. Elle consent enfin a me répondre ... je détaille bien la situation (le breeder leur avait bel et bien téléphoné) et leur réclame un dédommagement...après quelques échanges la SB me dit qu'ils feront un geste à la prochaine commande ( classique) mais je leur explique que je n'ai rien a commander et qu'il me semble normal que je n'ai pas a recommander pour que le préjudice soit réparé ... il finit par entendre raison en me promettant un envoi puis plus de news ...au bout d'une 15 aine de jours sans réponse, je commence a avoir des suées et leur explique que si ils continuent a me faire mariner je vais aller les pourrir sur des sites spécialisés étonnamment j'ai une réponse d'un autre type de la sb qui me dit que son collègue est en vacances toussa, qu'il reprends le dossier et qui me demande de ne pas mettre mes menaces à exécution, que nous allons trouver une solution
Au final et quelques 2 mois plus tard après avoir entrepris la démarche je reçois de la SB (qui me demande une nouvelle fois d'enlever les commentaires négatifs que j'aurais pu poster... chose que je n'avais pas encore faite ), 2 paquets de regulars du breeder incriminé pour une valeur marchande de150 roros soit le double de mon achat initial
Bon l'histoire ne dit pas si les graines germeront mais n’hésitez pas, persévérez si vous êtes dans un cas similaire, car au pire vous n'aurez pas moins qu'avant le litige
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Ps : me demande si je me gourre pas de rubrique ... section breeder ptet ?