Taxe télé

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les paysages, quand vous fumez + concours

#21 Message non lu par fabotanik »

Je sais quoter, j'ai juste des problèmes aux abords de certaines interconnexions neurologiques :petard:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Les paysages, quand vous fumez + concours

#22 Message non lu par shiva »

ah...Dam :mrgelbe:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les paysages, quand vous fumez + concours

#23 Message non lu par fabotanik »

C'est bien, on se comprend :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Les paysages, quand vous fumez + concours

#24 Message non lu par shiva »

je ne suis pas loin non plus :mrgelbe:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Les paysages, quand vous fumez + concours

#25 Message non lu par Raoul »

non mais c'était pas à cause de la mauvaise citation c'est que c'est pas plus obligatoire de payer maintenant qu'avant. ce qui a changer c'est la tournure de la question, maintenant il faut cocher si tu n'as pas de tv, alors que avant il fallait cocher pour déclarer que tu en avais une.

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Les paysages, quand vous fumez + concours

#26 Message non lu par shiva »

Raoul a écrit :non mais c'était pas à cause de la mauvaise citation c'est que c'est pas plus obligatoire de payer maintenant qu'avant. ce qui a changer c'est la tournure de la question, maintenant il faut cocher si tu n'as pas de tv, alors que avant il fallait cocher pour déclarer que tu en avais une.

j'imagine qu'il y un contrôle quelconque qui est organisé chez vous aussi pour ceux qui cochent "non"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les paysages, quand vous fumez + concours

#27 Message non lu par fabotanik »

Effectivement, j'ai vérifié tu as raison, la redevance télé passe simplement sur la taxe d'habitation, ce qui m'avait fait penser à l'époque que tout le monde allait devoir la payer, bon, je retourne me coucher du coup :mrgreen: :jesors:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les paysages, quand vous fumez + concours

#28 Message non lu par fabotanik »

shiva a écrit :
Raoul a écrit :non mais c'était pas à cause de la mauvaise citation c'est que c'est pas plus obligatoire de payer maintenant qu'avant. ce qui a changer c'est la tournure de la question, maintenant il faut cocher si tu n'as pas de tv, alors que avant il fallait cocher pour déclarer que tu en avais une.

j'imagine qu'il y un contrôle quelconque qui est organisé chez vous aussi pour ceux qui cochent "non"
Oui, il y a un contrôle mais mon prof d'éco m'avait expliqué le truc en seconde, les mecs viennent pour voir si tu as une télé, ils te disent qui ils sont, ce qu'ils font là, et à la question : "Vous permettez qu'on rentre pour voir si vous avez une télé?" qui se présente généralement sous la forme : "on va devoir rentrer pour nous assurer que vous n'avez pas de télé", il suffit de répondre :
Non
:mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Les paysages, quand vous fumez + concours

#29 Message non lu par shiva »

mouarf mouarf, j'ai voulu scinder le sujet, et je me suis lamentablement planté :jesors:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Taxe télé

#30 Message non lu par shiva »

c'est réparé, j'avais juste oublié de mettre un nouveau titre de topic.

J'ai cru que j'avais effacé toutes les photos de paysages :oops: :lool: :mrcanna:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Taxe télé

#31 Message non lu par shiva »

quand on sait pas scinder...

:mrgreen:

beruvert

Re: Taxe télé

#32 Message non lu par beruvert »

:loolog:

sinon motherfucker, c'est honteux!

t'as une télé, même si elle traine dans la cave (inutilisée donc) et que ces sous merde infames puantes qui meritent une mort lente et douloureuse viennet faire un controle chez toi, ben tu dois quand même payer :roll: saloperie de merde !

Le pire c'est que il y a des fils de pute pour faire ce genre de métier de controle, je te les flinguerais ces merdes puantes! A partir du moment où ils se permettent de choisir ce genre de metier, ils ne sont plus humain pour moi, ils métrient moins de respect que les merdes de mes chats, et surtout plus le titre "d'être humain".

je sais je viens de me réveiller.... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Taxe télé

#33 Message non lu par fabotanik »

:mdr!: :mdr!: :mdr!:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

free

Re: Taxe télé

#34 Message non lu par free »

bon la révolution se passera au réveil de beru, notez ! :ugly3: :lol:

beruvert

Re: Taxe télé

#35 Message non lu par beruvert »

:mdr: :lol:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Taxe télé

#36 Message non lu par marou »

vu l'heure pour moi ça commence à être la sieste !!! :ugly3: :mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Taxe télé

#37 Message non lu par shiva »

beruvert a écrit ::loolog:

sinon motherfucker, c'est honteux!

t'as une télé, même si elle traine dans la cave (inutilisée donc) et que ces sous merde infames puantes qui meritent une mort lente et douloureuse viennet faire un controle chez toi, ben tu dois quand même payer :roll: saloperie de merde !

Le pire c'est que il y a des fils de pute pour faire ce genre de métier de controle, je te les flinguerais ces merdes puantes! A partir du moment où ils se permettent de choisir ce genre de metier, ils ne sont plus humain pour moi, ils métrient moins de respect que les merdes de mes chats, et surtout plus le titre "d'être humain".

je sais je viens de me réveiller.... :twisted:
tu étais plus zen vers 19 h :mrgreen:
moi aussi :mrgelbe:

sinon, rien à foutre Béru, c'est mec n'ont pas le droit de rentrer, c'est tout. Tu les vires, et si Marou n'est pas là, tu leur fait peur, tu les insultes, tu lâches les chiens, au choix ... :mranar:

beruvert

Re: Taxe télé

#38 Message non lu par beruvert »

arf je suis souvent plus zen en fin de journée ^^

sinon t'as raison :->: :mranar:

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Taxe télé

#39 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous,

shiva a écrit :Tu les vires, et si Marou n'est pas là, tu leur fait peur...
Ça ma cocotte, ça veut dire que tu fais peur.
Même sans rien faire. Bien vu shiva :mdr:


Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Taxe télé

#40 Message non lu par shiva »

chris a écrit :Ça ma cocotte, ça veut dire que tu fais peur.
Même sans rien faire. Bien vu shiva :mdr:

:mdr: :mdr!:

Répondre