Toujours fin et délicat

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
free

Toujours fin et délicat

#1 Message non lu par free »

Toujours fin et délicat, Eric Besson


beruvert

Re: Toujours fin et délicat

#2 Message non lu par beruvert »

contenu indisponible

ce contenu n'est pas disponible pour votre pays
:vindjou:

free

Re: Toujours fin et délicat

#3 Message non lu par free »

le lien direct > " onclick="window.open(this.href);return false;

beruvert

Re: Toujours fin et délicat

#4 Message non lu par beruvert »

meme chose..... pas la première fois que ça arrive....

free

Re: Toujours fin et délicat

#5 Message non lu par free »

La vidéo circule de puis ce week-end sur la toile. On y voit le ministre de l’Immigration Eric Besson "faire un doigt", comme on dit communément, à une équipe de Canal + lors de l’université d’été de l’UMP à Seignosse. Invité de France info ce matin, Eric Besson reconnaît qu’il aurait mieux fait de s’abstenir.

"C’est d’un goût douteux", reconnaît Eric Besson.

Invité de France info pour expliquer son refus de signer le décret d’application de la loi visant à procéder à des tests ADN pour le regroupement familial, le ministre de l’Immigration répondait aussi ce matin à la question qui fâche. Pourquoi ce doigt d’honneur à une équipe de télé de Canal + lors de l’université d’été de l’UMP à Seignosse ?

"Je ne pensais pas une seule seconde être piégé par la caméra, donc c’est de ma faute", reconnaît le ministre. Et d’expliquer le contexte : "c’est un journaliste que je connais et que j’apprécie. Il m’a chambré pendant toute la journée et moi aussi", raconte-t-il.

"C’était un jeu mais je reconnais bien volontiers que j’aurais mieux fait de faire autrement. Voilà". Et fin de l’explication.
http://www.france-info.com/spip.php?art ... s_theme=10" onclick="window.open(this.href);return false;

beruvert

Re: Toujours fin et délicat

#6 Message non lu par beruvert »

:respect: :merci:

Répondre