Earthlings

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Earthlings

#1 Message non lu par Raoul »

Earthlings est un film américain, documentaire, de Shaun Monson sorti en 2005 et dont la réalisation a nécessité 5 années de travail et d'investigations. Ce film montre les traitements des animaux destinés à la nourriture, à l'habillement, aux divertissements et aux recherches scientifiques.

La narration est assurée par Joaquin Phoenix et la bande originale est signée par Moby.

http://video.google.com/videoplay?docid ... 6074063220#" onclick="window.open(this.href);return false;

free

Re: Earthlings

#2 Message non lu par free »

tiens un truc en relation
Vous pourrez lire plus bas l’introduction exacte du livre Bidoche (L’industrie de la viande menace le monde), qui paraît le 30 septembre 2009 aux éditions LLL (Les liens qui libèrent). Il m’a semblé juste de vous présenter à vous ce livre, tel que je l’ai pensé. Il va (presque) de soi que cette introduction peut circuler dans tous les réseaux possibles et imaginables. Autrement dit, et je vous en prie, ouvrez donc vos carnets d’adresses ! Car, et je vous fais là une confidence qui n’étonnera pas tout le monde, je mise sur mes futurs lecteurs. Le bouche-à-oreille, donc. Bien entendu, cela ne marche que si le livre est réussi.
http://fabrice-nicolino.com/index.php/?p=656" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Earthlings

#3 Message non lu par fabotanik »

Je le télécharge et je regarderai ça :zen: ;)

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

beruvert

Re: Earthlings

#4 Message non lu par beruvert »

Raoul a écrit :
Earthlings est un film américain, documentaire, de Shaun Monson sorti en 2005 et dont la réalisation a nécessité 5 années de travail et d'investigations. Ce film montre les traitements des animaux destinés à la nourriture, à l'habillement, aux divertissements et aux recherches scientifiques.

La narration est assurée par Joaquin Phoenix et la bande originale est signée par Moby.

http://video.google.com/videoplay?docid ... 6074063220#" onclick="window.open(this.href);return false;
sorry raoul, sachant les horreurs que ça cache, je ne regarde pas, ça me foutrait la déprime pour un mois. d'ailleurs je commence tout doucement à me remettre en question au niveau bouffe, j'ai déjà diminué pas mal la conso de viande. de temps en temps un blanc de poulet ou un steak mais ça devient rare. je suis passé au régime pates au beurre avec un maximum d'emmental finlandais, une salade de temps en temps, couscous legumes.... ^^

:peace:

free

Re: Earthlings

#5 Message non lu par free »

et champignons :mdr:

beruvert

Re: Earthlings

#6 Message non lu par beruvert »

:lol: :mdr:

:champi:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Earthlings

#7 Message non lu par Raoul »

Mais non béru, c'est pas des horreurs, on sait bien que le chien qu'on balance vivant dans la benne à ordures avant d'enclencher la presse, il va au paradis des toutous...

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Earthlings

#8 Message non lu par fabotanik »

Tiens raoul, j'ai pas encore vu le tien mais je viens de regarder ça à l'instant

http://blip.tv/file/2611193" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas de paroles pendant une heure et demi mais ça parle de soi :roll:

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Earthlings

#9 Message non lu par Raoul »

tu sais je regarde pas ce genre de films pour le plaisir :roll: :mrblack:

Earthlings je l'ai vu une fois, je suis végétarien maintenant :mrcanna: . Bien que ça ne fut pas un lien de cause à effet direct, ça y a surement participé :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Earthlings

#10 Message non lu par fabotanik »

Oui moi non plus je te rassure :lol:

Seulement moi j'aime trop la viande et je ne m'arrêterai pas d'en manger, ça me fait juste chier d'avoir à manger de la merde (dans le reportage que je t'ai filé, ils ne parlent pas que de viande ;) ) jusqu'à ce que je puisse devenir autonome et comme je suis étudiant, c'est pas demain la veille :roll:

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Répondre