[Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Prosper le purineur

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#61 Message non lu par Prosper le purineur »

razoncomi a écrit :
Prosper le purineur a écrit :Nan mais c'est bon , on l'a la traduction de cet article ecrit par on ne sait qui et qui sort on ne sait d'ou :lol:
ben c'est un hollandais qui sait ce que la plupart des hollandais savent en fait :lol:
Ya pas de secret la dedans ;)

(Et c'est pas un article )
a+
Lis'
Et je parle pas du fait que les graines " hollandaises " sont faites en espagne ........ :mrpurple:
Ben tu lui diras que c'est du nimps :lol:

razoncomi

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#62 Message non lu par razoncomi »

Prosper le purineur a écrit :
razoncomi a écrit :
Prosper le purineur a écrit :Nan mais c'est bon , on l'a la traduction de cet article ecrit par on ne sait qui et qui sort on ne sait d'ou :lol:
ben c'est un hollandais qui sait ce que la plupart des hollandais savent en fait :lol:
Ya pas de secret la dedans ;)

(Et c'est pas un article )
a+
Lis'
Et je parle pas du fait que les graines " hollandaises " sont faites en espagne ........ :mrpurple:
Ben tu lui diras que c'est du nimps :lol:
Tu sait rien. Tu est un vrai francais. :pablo:
Je suis sure que tu fume le beu avec le poudre deja un long temps, et ce n'est pas bien pour toi. Si tu me croix pas, tu peux croire personne. Est -ce que tu me peux dire une raison pourquoi je vais dire quelques chose comme ca si ce n'est pas vrai. Il y as encore des gens qui font leur business en Hollande, mais je connait plusieurs producteurs des graines qui sont partir en Espagne. C'est jusque moins risqué.
Dans l'époque qui le culture de cannabis était légale en Suisse plusieurs producteurs hollandais sont partis la bas. Maintenant c'est l'Espagne qui est le plus tranquile.

Et ca va changer rien si tu va croire ou pas.

B encore

Prosper le purineur

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#63 Message non lu par Prosper le purineur »

Tu sait rien. Tu est un vrai francais.
Donc pour toi tout les français ne savent rien ? Bel amalgame .
Je suis sure que tu fume le beu avec le poudre deja un long temps, et ce n'est pas bien pour toi.
Raté , j'ai jamais fumé un seul gramme de cette merde , depuis 7 ans que je m'autoproduis je vois mal pourquoi j'en aurai besoin . Et tes allégations tu te les gardes , merci .
Il y as encore des gens qui font leur business en Hollande, mais je connait plusieurs producteurs des graines qui sont partir en Espagne. C'est jusque moins risqué.
Dans l'époque qui le culture de cannabis était légale en Suisse plusieurs producteurs hollandais sont partis la bas. Maintenant c'est l'Espagne qui est le plus tranquile.

Et ca va changer rien si tu va croire ou pas.
Bon . Déja j'ai jamais dit qu'il n'y a pas de semenciers partis faire leur biz en Espagne , je dis juste qu'ils sont une poignée a l'avoir fait , le reste se fait toujours en Hollande mais aussi les pays de l'est qui sont un eldorado bien plus interessant que l'Espagne .

My 2 cents :roll:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#64 Message non lu par metallicseed »

moi je trouve que le niveau de français de razoncomi s'est dégradé très rapidement :mrpurple:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Prosper le purineur

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#65 Message non lu par Prosper le purineur »

Ah nan jsuis pas d'accord , note l'utilisation des majuscules jusqu'a present absentes :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#66 Message non lu par metallicseed »

c'est pas faux
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Prosper le purineur

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#67 Message non lu par Prosper le purineur »

Image

razoncomi

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#68 Message non lu par razoncomi »

Prosper le purineur a écrit :
Tu sait rien. Tu est un vrai francais.
Donc pour toi tout les français ne savent rien ? Bel amalgame .
Je suis sure que tu fume le beu avec le poudre deja un long temps, et ce n'est pas bien pour toi.
Raté , j'ai jamais fumé un seul gramme de cette merde , depuis 7 ans que je m'autoproduis je vois mal pourquoi j'en aurai besoin . Et tes allégations tu te les gardes , merci .
Il y as encore des gens qui font leur business en Hollande, mais je connait plusieurs producteurs des graines qui sont partir en Espagne. C'est jusque moins risqué.
Dans l'époque qui le culture de cannabis était légale en Suisse plusieurs producteurs hollandais sont partis la bas. Maintenant c'est l'Espagne qui est le plus tranquile.

Et ca va changer rien si tu va croire ou pas.
Bon . Déja j'ai jamais dit qu'il n'y a pas de semenciers partis faire leur biz en Espagne , je dis juste qu'ils sont une poignée a l'avoir fait , le reste se fait toujours en Hollande mais aussi les pays de l'est qui sont un eldorado bien plus interessant que l'Espagne .

My 2 cents :roll:
Je te voulais pas embeter, mais me dire que c'est pas vrai ce que j' ai dit c'est comme si tu me traitais de menteur. Je ne veux pas avoir un discussion de la percentage qui est restée un Hollande ou partir par ce que il y a personne qui sait exact par ce que c'est underground. Je voulais juste expliquer le situation actuel en Hollande.

Ne me prend pas trop au serieux avec les remarques des Francais qui sait rien et le poudre que tu fume depuis 7 ans. :lol: Il y a toujours quelques blagues entre des Francais et des Hollandais. En Hollande c'est normale de se taquiner un peu entre nous sans etre mechant.

Si tu vas plus pleurer je te donne un bisou.


__________________
moi je trouve que le niveau de français de razoncomi s'est dégradé très rapidement :mrpurple:
:mdr:

Lis'

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#69 Message non lu par metallicseed »

:lool:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Prosper le purineur

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#70 Message non lu par Prosper le purineur »

B .. Ce que je dis est en reponse a ce qu'a ecrit razoncomi , a savoir :
Et je parle pas du fait que les graines " hollandaises " sont faites en espagne ........ :mrpurple:
Dit comme ca on pourrait croire que c'est le cas de tout les breeders or c'est faux et j'aime pas l'a peu pres :twisted:

Ensuite je te traite pas de menteur , je relate juste ce que les producteurs de semences avec qui je suis en contact ( Dubi , Kaiki , Enk , Soma , Shantibaba , Kerala et d'autres ) ont bien voulu m'expliquer :lol:

Ok pour les remarques sur les français y'a pas de mal :mrfrench:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#71 Message non lu par fabotanik »

C'est un code? Vous vous comprenez?

:mdr: :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Prosper le purineur

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#72 Message non lu par Prosper le purineur »

On essaie :lol:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#73 Message non lu par fabotanik »

Ok, bon courage, moi je vais manger hein :lol: :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#74 Message non lu par Atrey »

J ai entendu parler de production qui s exporterai jusqu en Asie central!
Vieux fantasme?

edit c est pas clair production de genetique j entend.
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

razoncomi

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#75 Message non lu par razoncomi »

Prosper le purineur a écrit :
Et je parle pas du fait que les graines " hollandaises " sont faites en espagne ........ :mrpurple:
Dit comme ca on pourrait croire que c'est le cas de tout les breeders or c'est faux et j'aime pas l'a peu pres :twisted:
La je te l'accorde . Je sous entendais surtout qu'on en prenait le chemin . ( car c'est aussi le sentiment de " B" . et la situation actuelle le justifierait sans probleme )

Je me suis mal exprimée . Sorry ;)
Ensuite je te traite pas de menteur , je relate juste ce que les producteurs de semences avec qui je suis en contact ( Dubi , Kaiki , Enk , Soma , Shantibaba , Kerala et d'autres ) ont bien voulu m'expliquer :lol:
Il y en a un d'entre eux qui , semblerait il , cultive deja en espagne .
Apres , ils font comme ils veulent .

__________________

Pour ma part , il s'agissait de curiosité . Je ne vous cache pas que cette histoire par rapport a la loi en hollande , m'a sciée en fait .
C'etait sans vouloir lancer une polémique , ni avoir absolument raison ;)

Et ma foi , j'en ai appris un peu .
Pour le reste , a mon avis , on verra assez vite .

Mr B vous salue ;) et merci d'avoir accordé ce petit écart . Ca me semblait approprié . Mais je n'en prendrai pas l'habitude :cool:

a++
Lis'

Prosper le purineur

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#76 Message non lu par Prosper le purineur »

Ah oui autant pour moi , Charlie Garcia est bien en Espagne :lol:

Pour le reste , la tendance est aux pays de l'est plutot qu'ailleurs :p:

razoncomi

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#77 Message non lu par razoncomi »

Juste que s'ils font ca en hollande , ils sont dans l'illegallite . ET ca me ferais bien mal qu'ils risquent leur biz comme ca.

Donc , il y a bien " expatriation" des breeders hollandais ;) nous sommes d'accord .
a+

Prosper le purineur

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#78 Message non lu par Prosper le purineur »

Oui oui :lol: c'est aussi interdit de produire de la weed a des fins commerciales la bas , pourtant il y a des serres de plusieurs centaines de metres carrés qui en sont pleines , comme c'est bizarre .

Et non je suis pas d'accord , CERTAINS dutchies produisent ou font produire ailleurs , mais pas tous loin de la !!!

razoncomi

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#79 Message non lu par razoncomi »

rrrroo c'est bon ! :lol:

Je sais ce que je sais maintenant . Et tu sais ce que tu sais ;)

On est bon :mrpurple:

Quand on aura reglé les problemes en france , je m'occuperai des problemes en hollande :lol:

biz
Lis'

woody

Re: [Video] Debat, faut-il légaliser le cannabis ?

#80 Message non lu par woody »

:mrgreen2:
Dernière modification par woody le 11 août 2010, 00:47, modifié 1 fois.

Répondre