[video] Changement de Paradigme

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
free

[video] Changement de Paradigme

#1 Message non lu par free »

Changement de paradigme*
Essai sur la prise de conscience du théâtre dans lequel on joue ou dans lequel on est spectateur...

*Terme utilisé pour décrire un changement radical dans la manière de penser les choses.
"Baradigme est la rencontre fortuite d’un film grandiose avec un enseignement spirituel novateur.
Baraka est un film sans parole réalisé par Ron Fricke et sorti en 1992.
Sa musique comprend notamment des morceaux de Michael Stearns et Dead Can Dance.
“Un message personnel à votre intention” (narration de Selva) est l’introduction de la Trilogie du Nouveau Paradigme."
Assez "étonnant" pour certains ou "nimportnawak" pour d'autres :mrcanna: je vous conseille de prendre le temps (et de la drogue :bigsmoke: ) et d'apprécier ce "point de vue" :











:respect:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [video] Changement de Paradigme

#2 Message non lu par fabotanik »

Bon, Baraka ça m'avait déjà franchement saoulé, on verra quand j'aurai le temps :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

free

Re: [video] Changement de Paradigme

#3 Message non lu par free »

Il y a une narration ds celui-ci et la voix de la dame est captivante :love3: :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: [video] Changement de Paradigme

#4 Message non lu par metallicseed »

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Répondre