le topic des jeux videos ^^

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
beruvert

le topic des jeux videos ^^

#1 Message non lu par beruvert »

ya des gamers dans le coin????

dernièrement j'ai été sur le cul avec plusieurs jeux :

BATMAN ARKHAM ASYLUM (360)

Image

j'ai rarement pris un panard comme ça avec un jeu, n'étant pas tres fan de batman, ce soft m'a quand même emporté, dans le plus grand respect de l'ambiance originale. Je ne me suis pas ennuyé un moment, de plus c'est super beau, on y affronte même la femme de raoul :

Image

:mrred:

[parenthese] poison ivy (uma thurman) mmmmmmmiam ^^ :netientplusenplace: :

Image

[/parenthese]

un autre que je viens de finir c'est SPLINTER CELL CONVICTION (PC), excellent, tres beau et pour une fois ça bouge un peu pour un splinter cell :

Image

et pour finir : Fallout 3, une super histoire, dans un superbe décor post-apocalyptique :

Image

sinon je m'éclate de temps à autre sur ça :

Image

:uglypeace:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: le topic des jeux videos ^^

#2 Message non lu par Raoul »

c'est trop moderne pour moi ^^ ma dernière console c'était la psx

je l'arroserais bien cette jolie plante :mrred:

beruvert

Re: le topic des jeux videos ^^

#3 Message non lu par beruvert »

Raoul a écrit :c'est trop moderne pour moi ^^ ma dernière console c'était la psx
mouarf le dernier tourne sur c64 ^^

mais bon rien ne t'empeche de poster tes coups de coeurs psx ^^ y'avait de super jeux :topcool:
je l'arroserais bien cette jolie plante :mrred:
... ya de quoi faire dresser l'arrosoir :lol:

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: le topic des jeux videos ^^

#4 Message non lu par Robert Nostradamus »

Supers jeux tout çà.

Mais çà vaut pas le Kriegspiel :biere:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: le topic des jeux videos ^^

#5 Message non lu par Raoul »

le temps de rassembler mes souvenirs :ugly3: :mrgreen:

soul reaver, réalisation super classe, ambiance, concept novateur.

micro machines v3, jusqu'à 8 joueurs, le délire. ex æquo avec worms.

silent hill, grosse ambiance bien lourde et prenante. je me suis même refusé de reprendre le jeu certaines fois, trop flippé :lol: alone in the dark aussi dans le même genre.

power diggerz, trop fendard! une simulation de pelleteuses :lool: import quasi introuvable.

ff7, grosse claque à l'époque! durée de vie colossale ^^ grande richesse.

beaucoup de jeux de ce genre, Alundra, breath of fire 3, grandia, etc.

beruvert

Re: le topic des jeux videos ^^

#6 Message non lu par beruvert »

yessss ^^
Raoul a écrit :le temps de rassembler mes souvenirs :ugly3: :mrgreen:

soul reaver, réalisation super classe, ambiance, concept novateur.

micro machines v3, jusqu'à 8 joueurs, le délire. ex æquo avec worms.

silent hill, grosse ambiance bien lourde et prenante. je me suis même refusé de reprendre le jeu certaines fois, trop flippé :lol: alone in the dark aussi dans le même genre.

power diggerz, trop fendard! une simulation de pelleteuses :lool: import quasi introuvable.

ff7, grosse claque à l'époque! durée de vie colossale ^^ grande richesse.

beaucoup de jeux de ce genre, Alundra, breath of fire 3, grandia, etc.

worms mouarf le jeu tout con et indemodable, qu'est-ce que je me suis marré là dessus ^^

question ambiance flippante, celui qui m'a foutu le plus les boules c'est CALL OF CTHULHU : Dark corners of the earth, la réalisation n'est pas impec mais l'ambiance oppressante du monde lovecraftien est bien là, j'ai plusieurs fois sursauté dans le jeu ^^ la notion de santé mentale (propre au jdr papier de l'appel de cthulhu) est bien représentée allant même jusqu'au suicide parfois ^^ le scénario de fond est "le cauchemard d'innsmouth", ce jeu est un must pour tout les fans de lovecraft :ugly3:

Image

Image
Robert Nostradamus a écrit :Supers jeux tout çà.

Mais çà vaut pas le Kriegspiel :biere:
:lol:

Ahh mais si, yavait PANZER COMMANDER :ugly3: :mrblack: :mrwhite: :mrred:

Image

free

Re: le topic des jeux videos ^^

#7 Message non lu par free »

Je joue à BF2 (mais rarement en ce moment) sinon splinter cell conviction, pas mal et c'est clair que ça bouge par rapport aux autres épisodes.
j'ai fini borderlands, ouais ça va et sinon avant ça, prince of persia, le dernier est sublime (graphiquement) mais ça reste trop dirigé.

et puis les classiques jeux de stratégies, comme panzer commander d'ailleurs ou plus vieux les command & conquer ou encore age of empire.

sinon je joue aux échecs et au go (contre le pc)

bon là je retourne voir fisher, avec un bon splif avant :petard: :lol:

beruvert

Re: le topic des jeux videos ^^

#8 Message non lu par beruvert »

free a écrit :Je joue à BF2 (mais rarement en ce moment) sinon splinter cell conviction, pas mal et c'est clair que ça bouge par rapport aux autres épisodes.
j'ai fini borderlands, ouais ça va et sinon avant ça, prince of persia, le dernier est sublime (graphiquement) mais ça reste trop dirigé.

et puis les classiques jeux de stratégies, comme panzer commander d'ailleurs ou plus vieux les command & conquer ou encore age of empire.

sinon je joue aux échec et au go (contre le pc)

bon là je retourne voir fisher, avec un bon splif avant :petard: :lol:
chessmaster ???

perso je le trouve excellent, ya des cours pas mal fait pour apprendre les techniques de bases (clouages fourchettes...) tres bien pour progresser ^^

sinon ya fritz aussi mais je le trouve moins bien.

en stratégie "old school" : total annihilation (un must), ages of empire 1 et 2, empire earth ^^

ta :

Image

et pour jouer à 2-3 pottos autour de l'écran chacun son tour (prevoir une grosse apres-midi par partie et nombre elevé de spliffs ) : Heroes of might and magic 3 (stratégie-gestion tour par tour)

Image

Image

:bigsmoke:

Zidy
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 86
Inscription : 17 mars 2010, 15:37
AKA : KA

Re: le topic des jeux videos ^^

#9 Message non lu par Zidy »

Perso, c'est Warcraft2, quoique Bab's me mettait la tanée à ce jeu (c'est un vrai hardcore gamer).

Sinon, je suis plutôt oldies, même si on a des consoles plus récentes pour les enfants (xbox1, ps2, wii et ds).

Les jeux actuels, je n'arrive plus à accrocher. En plus, pour jouer sur pc, il faut être riche car chaque trimestre, faut quasi changer de bécane (vive la société de surconsommation)
Un politicien est un homme qui sera peut-être un jour élu par le peuple, mais qui finalement obéira à la dictature des capitalistes

mrfreeze

Re: le topic des jeux videos ^^

#10 Message non lu par mrfreeze »

11010 a pacman
:haha:

Répondre