Après nos enfants nous accuseront...

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Après nos enfants nous accuserons...

#41 Message non lu par fabotanik »

metallicseed a écrit :
metallicseed a écrit :sinon rien a voir mais
dans le titre fabo a écrit :Après nos enfants nous accuserons...

qui est ce qui accusera? :mrgreen:
Il peut y avoir une catastrophe ou une épidémie ou une explosion nucléaire (ou plusieurs ^^) qui ne laissent pas le temps de poser des questions, mais il se peut que la famine nous guette avant, et ils n'ont que trop de prétextes - bidons, comme toujours - pour masquer ça au plus grand nombre en l'envoyant à la guerre :roll:

Petitgris, je comptais bien le faire moi-même, c'est pas les études qui jouent, personne ne me connais mieux que moi-même :ugly3: :jesors2:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: Après nos enfants nous accuserons...

#42 Message non lu par Klette.Mariette »

Je cherche le nom de ce doc que j'ai regardé, mais, la drogue............. :mrblack:
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Après nos enfants nous accuserons...

#43 Message non lu par metallicseed »

fabotanik a écrit :
metallicseed a écrit :
metallicseed a écrit :sinon rien a voir mais
dans le titre fabo a écrit :Après nos enfants nous accuserons...

qui est ce qui accusera? :mrgreen:
Il peut y avoir une catastrophe ou une épidémie ou une explosion nucléaire (ou plusieurs ^^) qui ne laissent pas le temps de poser des questions, mais il se peut que la famine nous guette avant, et ils n'ont que trop de prétextes - bidons, comme toujours - pour masquer ça au plus grand nombre en l'envoyant à la guerre :roll:

Petitgris, je comptais bien le faire moi-même, c'est pas les études qui jouent, personne ne me connais mieux que moi-même :ugly3: :jesors2:
non depuis tout a l'heure je traque ta grosse faute de francais en plein dans un titre mon nikotanik :mrgreen: :mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Après nos enfants nous accuserons...

#44 Message non lu par fabotanik »

:lool:

Quelle buse :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Après nos enfants nous accuserons...

#45 Message non lu par Petitgris »

Bon l'idée, c'est que dans la course à la fécondation, il n'y a qu'un winner, plus rapide, plus fort ...(comme Steve Austin) qui nique tous les autres (je rappelle que nous sommes dans le monde gluant des spermatozoides). Métaphore libérale, s'il en est. C'est OK ? Vous me suivez ?

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#46 Message non lu par Petitgris »

Bon mettez 20 florins dans la fente en face de vous.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#47 Message non lu par fabotanik »

Déjà ce rapport de force me fait chier, pourquoi les gentlemen qui laissent passer les autres en premier et évitent de leur marcher dessus se font toujours niquer au final? :roll: :jesors:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#48 Message non lu par metallicseed »

oui mais pour la suite je repasse demain jdois dormir si je veux pas me peter le nez sur le clavier.

edit: tcho
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#49 Message non lu par Petitgris »

Et je vous interdis de regarder mes fesses, cela n'est pas compris dans votre forfait.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#50 Message non lu par fabotanik »

metallicseed a écrit :oui mais pour la suite je repasse demain jdois dormir si je veux pas me peter le nez sur le clavier.
Ingrat :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#51 Message non lu par fabotanik »

En tout cas le gris, bel effort de mise en scène, le suspens est à son comble :topcool: :cassedédi: :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#52 Message non lu par Petitgris »

Putain, reviens super nanny !!!

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#53 Message non lu par Klette.Mariette »

De retour après un intense vidage de piles (puis un rechargement), je suis toute ouïe pour la devinette.
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Après nos enfants nous accuserons...

#54 Message non lu par marou »

metallicseed a écrit :oui les cancers je colle ca sur le dos du stress dû a notre système, l'orient est moins touché et plein de produits chimiques aussi, et comme elle le dit l’écologie au service de la terre c'est une chose importante, au service de l'homme je sais pas si ca vaut le coup :lol:

et le problème du chimique je me pauserais la question du pourquoi l'agriculteur c'est fait baiser, pour faire comme les copains? pour faire un max de blé? (:lol: de ronds quoi), ca s’appelle un retour de manivelle, apres bien sûr qu'il y a ceux qui savaient pas, mais personne les a forcé, si? maintenant ils sont forcés de se soigner, quoique :mrgreen:

un petit coup d’ésotérisme, il y a 7 lois dans la nature, une d'elle est la loi de cause a effet.

Bon déjà concerannt les cancers ce n'est ni mensongé ni une invention médiatique mais bien un fait prouvé médicalement qu'aujourd'hui 80 % de nos cancers sont d'origines environementales ou alimentaires !!! j'ai une copine infirmière avec qui nous en parlions l'an dernier, elle a suivi des conférences dans lesquelles les médecins en parlaient ; comme il était d 'ailleurs dit dans le film (Nos enfants nous accuseront)pour la première fois de l'histoire moderne nos enfants sont la première génération d'enfants a être plus malades que leurs parents !!!!

Pour l'écologie il ne faut pas oublier une chose : l'écologie sert avant tout la terre, le sol en lui même; cultiver de manière écologique , c'est, en principe, nettoyer le sol et du coup permettre à l'humanité de consommer des produits sains, c'est cette consommation progressive qui permettra aux hommes d'aller mieux médicalement ..mais nous sommes bien loin de tout ça.



Quand à l'utilisation des pesticides l'explication est bien plus simple; les agriculteurs étaient formés comme ça, avec l'utilisation de ces produits; on ne leur parlait dpas de la dangerosité et des conséquences que cela aurait, parceque bien souvent les formateurs ignoraient eux aussi les dangers de tels produits. C'est ainsi que les choses se faisaient et la plupart d'entre eux ne cherchaient pas trop à comprendre puisqu'une certaine autorité leur disait de faire comme ça c'est donc que c'était bien; on ne se posait pas plus de question...après il y avait des exceptions, des agri qui s'étaient interessés à d'autres formes de culture, ou bien que avaient constaté que la faune et la flore disparaissaient sur leur passage et qu'il fallait arreter ça...


c'est peut etre que mon point de vue, mais pipo, comme les gars qui se suicident parce qu'ils perdent leur job, surtout qu'ayant les connaissances en agriculture ses gosses il aurait pu les nourrir, alors entre manger et se payer tout ce que le consumérisme naissant proposait y a une grosse difference, je dis pas bien fait pour sa gueule mais il a eu ce qu'il a voulu (en parti je te l'accorde), mais il n'a pas choisi la simplicité.
alors là pour le coup je ne suis pas du tout d'accord avec toi; bon je ne parle pas des gros agri qui ont des hectares à perte de vue mais plutôt des petits producteurs, et il n' y a quasiment que ça chez nous; ces producteurs là mettal, sont loin de vivre dans le luxe où le matérialisme; se sont des gens bien souvent, trés trés proches de la nature qui vive simplement, qui aiment leur métier et qui essaye de faire vivre leurs enfants avec..ils ont voulu une certaine vie mais toutes les contraintes européennes, les mises aux normes etc les ont completement bouffés...

voilà tout ça un peu en vrac avant de partir au boulot....si il ya faute,erreur etc je reprendrais ça ce soir...bonne journée à tous :mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

gold'n

Re: Après nos enfants nous accuserons...

#55 Message non lu par gold'n »

marou a écrit :
un petit coup d’ésotérisme, il y a 7 lois dans la nature, une d'elle est la loi de cause a effet.
Bien dit :cool:
( remarque ya un mec un jour qui m'a dit que le sida n'existait pas 8O ^^ )

Bon déjà concerannt les cancers ce n'est ni mensongé ni une invention médiatique mais bien un fait prouvé médicalement qu'aujourd'hui 80 % de nos cancers sont d'origines environementales ou alimentaires !!! j'ai une copine infirmière avec qui nous en parlions l'an dernier, elle a suivi des conférences dans lesquelles les médecins en parlaient ; comme il était d 'ailleurs dit dans le film (Nos enfants nous accuseront)pour la première fois de l'histoire moderne nos enfants sont la première génération d'enfants a être plus malades que leurs parents !!!!
mouai, nos meres ont des cancers de la thyroïde à gogo, nous même, exposés de facon outrancière au soleil sans chapeau ni crème quand nous étions que des gamins ...... on en verra malheureusement les conclusions que dans quelques dizaines d'années.
Quand à l'utilisation des pesticides l'explication est bien plus simple; les agriculteurs étaient formés comme ça, avec l'utilisation de ces produits; on ne leur parlait dpas de la dangerosité et des conséquences que cela aurait, parceque bien souvent les formateurs ignoraient eux aussi les dangers de tels produits. C'est ainsi que les choses se faisaient et la plupart d'entre eux ne cherchaient pas trop à comprendre puisqu'une certaine autorité leur disait de faire comme ça c'est donc que c'était bien; on ne se posait pas plus de question...après il y avait des exceptions, des agri qui s'étaient interessés à d'autres formes de culture, ou bien que avaient constaté que la faune et la flore disparaissaient sur leur passage et qu'il fallait arreter ça...
Nous sommes d'accord
Les sols sont de plus en plus pauvres.
Faute à l'appat du gain, qui, à mon sens ne reste qu'un reflexe humain ........ et surtout d'un manque d'information clair. ( désinformation serait peut etre plus approprié )
Mais c'est tellement évident tout ca. Et c'est loin d'etre le seul sujet ou on nous prend pour des cons.


c'est peut etre que mon point de vue, mais pipo, comme les gars qui se suicident parce qu'ils perdent leur job, surtout qu'ayant les connaissances en agriculture ses gosses il aurait pu les nourrir, alors entre manger et se payer tout ce que le consumérisme naissant proposait y a une grosse difference, je dis pas bien fait pour sa gueule mais il a eu ce qu'il a voulu (en parti je te l'accorde), mais il n'a pas choisi la simplicité.
ah un suicide ... c'est un suicide.
bon je ne parle pas des gros agri qui ont des hectares à perte de vue mais plutôt des petits producteurs, et il n' y a quasiment que ça chez nous; ces producteurs là mettal, sont loin de vivre dans le luxe où le matérialisme; se sont des gens bien souvent, trés trés proches de la nature qui vive simplement, qui aiment leur métier et qui essaye de faire vivre leurs enfants avec..ils ont voulu une certaine vie mais toutes les contraintes européennes, les mises aux normes etc les ont completement bouffés...

C'est tout à ton honneur.
Apres, à chacun des concernés de lancer le mouvement, et perso, je suivrai.

++


Je rajouterais concernant le doc que faire parler les gosses, c'est bien signe qu'il y a un vrai problème.
Il y a une méchante différence entre éduquer ses enfants pour le bien être de tous, et leur mettre des idées d'adultes dans la tête ..... ils ont quand même autre chose a foutre .
Faut pas déconner.

++

Avatar de l’utilisateur
gegene
mediateur
mediateur
Messages : 5440
Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
humeur : anti-fafs basique
AKA : eugène kétama

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#56 Message non lu par gegene »

Bien dit, faut pas déconner!

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#57 Message non lu par marou »

Et encore une suiveuse !!! :ugly3: :roll:


J'oubliais aussi, la plupart des écoles de formation à l'agriculture ont des aides financières devinez de qui : des gros semenciers et fabricants de pesticides!

C'est comme les laboratoires pharmaceutiques financers par ces mêmes "sponsors" ! :vindjou:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

gold'n

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#58 Message non lu par gold'n »

marou a écrit :Et encore une suiveuse !!! :ugly3: :roll:


J'oubliais aussi, la plupart des écoles de formation à l'agriculture ont des aides financières devinez de qui : des gros semenciers et fabricants de pesticides!

C'est comme les laboratoires pharmaceutiques financers par ces mêmes "sponsors" ! :vindjou:
bienvenue sur la planète Terre :cool:

mrfreeze

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#59 Message non lu par mrfreeze »

50% du revenus des agriculteurs provient des primes diverses.

gold'n

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#60 Message non lu par gold'n »

et ya probablement plus de 50 % d'entre eux qui font pas de la merde. :cool:

Je reste un peu sur ces images de " balancage de lait, de tomates" . de bouffe quoi !!
au lieu de les distribuer aux necessiteux ( ce qui aurait surement fait autant de "bruit" )

Mais non, les mecs ils ont fait le choix de jeter la bouffe :topcool: :topcool:

Je connais des petits agriculteurs aussi et ils se sont adaptés, comme tout le monde :cool:
les gaspilleurs, je les emmerde :mrpurple:

Répondre