Après nos enfants nous accuseront...

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
woody

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#121 Message non lu par woody »

:mrgreen:
Dernière modification par woody le 25 septembre 2010, 00:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#122 Message non lu par Raoul »

kami sama a écrit :J'ai pas lu :cool:
:mdr!:


j'aurais du mettre un astérisque à merde, classe non?

merde*

...


*toute merde pouvant induire un stress. E.g.: Le richeman qui aura tout mais au fond n'aura rien, et qui au fond le sait, ça va le stressé de pas être heureux, au fond (?). Il crèvera dans la douleur, gniarkgniak :twisted:

mrfreeze

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#123 Message non lu par mrfreeze »

j'ai raison ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#124 Message non lu par fabotanik »

C'était sans compter sur l'appui d'un paintexpert :mrpink:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

gold'n

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#125 Message non lu par gold'n »

fabotanik a écrit :Il suffit de regarder l'augmentation des cas de cancers en tout genre pour voir que nos vies modernes ont un lien direct. En Chine, tu as une région où il n'y a quasiment aucun cas de cancer du sein..
Ah c'est pas mal ca ^^

gold'n

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#126 Message non lu par gold'n »

Bon et elle est ou cette region, qu'on y aille toutes :lol:
on aura quasiement pas de cancer du sein ..... ben c'est bien déjà ..


rroo Fabo', quand meme !! ;)

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#127 Message non lu par fabotanik »

De mémoire, je ne sais plus où j'ai lu ça mais je ne l'aurais pas retenu en oubliant la source si je ne l'avais pas jugée fiable, quelques dizaines de cancers sur plusieurs générations et des millions de personnes, voire des dizaines de millions. La Chine c'est pas la France hein :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

gold'n

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#128 Message non lu par gold'n »

fabotanik a écrit :De mémoire, je ne sais plus où j'ai lu ça mais je ne l'aurais pas retenu en oubliant la source si je ne l'avais pas jugée fiable, quelques dizaines de cancers sur plusieurs générations et des millions de personnes, voire des dizaines de millions. La Chine c'est pas la France hein :lol:

He ben voilà .... la Chine et ses résultats ..... euh ...........

Et en ce qui concerne les cancers, en france, on constate aussi ce genre de phénomènes.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#129 Message non lu par fabotanik »

Il s'agit de constatations et ce n'est pas dû à un remède quelconque mais à un mode de vie. Tu as lu tout ce qu'il y avait d'écrit? :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

gold'n

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#130 Message non lu par gold'n »

fabotanik a écrit :Il s'agit de constatations et ce n'est pas dû à un remède quelconque mais à un mode de vie. Tu as lu tout ce qu'il y avait d'écrit? :lol:
Je lirai demain :mrpurple: ( fais pas chier ^^ )

bisou ^^

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#131 Message non lu par fabotanik »

:lool:

Bisous bisous :mrcolor:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Après nos enfants nous accuseront...

#132 Message non lu par metallicseed »

kami sama a écrit :Donc t'as pas ecrit . CQFD :clink:

Edit : une fiotte a retiré son message entre temps , poursuivez :lol:
bin merde un sujet intéressant et a la place tu te tapes un topic de 10 pages sur les ragots de golden :mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Répondre