Putain les salauds !!!

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Putain les salauds !!!

#21 Message non lu par Robert Nostradamus »

Mes parents bossaient tous les deux pour Novartis, same shit :mrgreen:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Putain les salauds !!!

#22 Message non lu par fabotanik »

Petitgris a écrit :Sâle fils de bourges ! :mrblack:
:mouarf:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Putain les salauds !!!

#23 Message non lu par shiva »

cadeau :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Putain les salauds !!!

#24 Message non lu par Raoul »

T'as vu fab, je t'avais dit de pas la faire tourner ta vidéo tf1 :ugly3:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Putain les salauds !!!

#25 Message non lu par marou »

Salut les nases,

bon aprés cette bonne soirée, le cake était trés bon..lasagnes et picole aussi :lol: ( les 3 hommes se sont effondrés lamentablement !! pff ;..)

enfin bon j'en reviens à notre hsitoire de vaccin ; pourquoi personne dans le corps médical n'a révélé l'an dernier lors de la campagne de vaccination contre la grippe H1N que l'autre vaccin avait la même fonction ??? il y a un truc qui m'échappe par rapport à cette histoire, c'est encore bien plus foireux que je le pensais.. 8O
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Putain les salauds !!!

#26 Message non lu par Lithium »

C' est le jeu ma pau' vre Lucette Marou, la course aux profits.... toujours la course aux profits... :evil:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Putain les salauds !!!

#27 Message non lu par fabotanik »

[youtube]OuvUu7aj9Sc[/youtube]
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Tyler

Re: Putain les salauds !!!

#28 Message non lu par Tyler »

marou : ha ben certains professionnels ont essayés d'alerter, mais ils ont rarement été entendus, et encore plus rarement relayés par les médias...

Tiens j'ai retrouvé ca, un pharmacien qui l'avait signalé à la radio, il y a un an, et c'est passé totalement inaperçut (sauf pour free :mrgreen: )


Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Putain les salauds !!!

#29 Message non lu par Robert Nostradamus »

Tyler a écrit :c'est passé totalement inaperçut (sauf pour free :mrgreen: )
Normal, avec free, t'as tout compris :mrblack:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Tyler

Re: Putain les salauds !!!

#30 Message non lu par Tyler »

je sais pas si il serait content d'être associé à une pub :lol:



Plus sérieusement, l'année dernière, j'ai vérifié par moi même vu que j'ai vacciné une quarantaine de vieux pour la grippe saisonnière, et c'est véridique !

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Putain les salauds !!!

#31 Message non lu par fabotanik »

Assassin :mranar:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Tyler

Re: Putain les salauds !!!

#32 Message non lu par Tyler »

nan le vaccin il est soft quand tu compares le nombre de personnes agées qui meurent d'une simple grippe saisonnière :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Putain les salauds !!!

#33 Message non lu par marou »

Tyler a écrit :nan le vaccin il est soft quand tu compares le nombre de personnes agées qui meurent d'une simple grippe saisonnière :mrgreen:
il n'y a pas que des personnes agées.. :loolog: :loolog: et puis tu sais, comme elles le disent les personnes agées "on nous fait vivre plus longtemps, mais à quoi ça sert ????" :roll:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Putain les salauds !!!

#34 Message non lu par Lithium »

:ugly3: à foutre la merde dans l' équilibre démographique et à limiter la sélection naturelle :mrgreen:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Tyler

Re: Putain les salauds !!!

#35 Message non lu par Tyler »

9 vieux sur 10 disent ca...
en attendant quand ils sont en train d'y passer ils te supplient pour que tu les guérissent...

C'est pas du tout le même point de vue au moment où on est pas trop malade, juste vieux et qu'on dit "à quoi bon vivre" et le moment où on est pas loin d'y passer... Là on voit la vérité (ou la mort) en face et y en a aucun qui te tiendras ce discours à ce moment là...
Dernière modification par Tyler le 25 septembre 2010, 13:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Putain les salauds !!!

#36 Message non lu par fabotanik »

"Je n'étais pas fait pour vivre dans un monde où l'on doit consacrer sa jeunesse à la préparation de sa vieillesse."
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Tyler

Re: Putain les salauds !!!

#37 Message non lu par Tyler »

Pour avoir géré de nombreuses fin de vie, le seul moment où ca ne sert plus à rien de lutter, c'est quand il n'y a plus de raisonnement, de pensée chez la personne. Dans ce cas ce n'est plus qu'un amas de cellules ...

Mais à partir du moment où il reste un raisonnement, on trouve des centres d'intérêts, un moyen quelconque de profiter de ce qui nous reste de vie, même si il y a presque plus rien : cancéreux, alzheimer, etc..

Les gens se rendent pas compte quand ils disent "à quoi ça sert de vivre"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Putain les salauds !!!

#38 Message non lu par fabotanik »

Mais pourquoi autant de gens en viennent à dire ça, après une vie passée à bosser soit dans la merde, soit au détriment de l'autre pour son profit, comment tu veux que les gens cueillent encore la vie à la fin ? Si au lieu de passer nos vies à rêver de ce qu'on pourra peut-être faire à la retraite, si on en a les moyens et la santé, on vivait nos rêves en se disant qu'une vie intense et riche vaut peut-être mieux qu'une longue vie d'accumulation contre l'autre pour finir seul bien souvent. Perso, je n'ai pas envie de vivre jusqu'à un âge trop avancé où je serai un légume ou même dépendant d'un tiers. Mais c'est évident que quelque soit l'âge où je m'éteindrai, je n'aurai pas envie de partir non plus, ça ne m'empêcherait pas de me dire "à quoi bon ?" et ça n'empêcherait pas cette question d'avoir un sens concret dans une situation absurde.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Putain les salauds !!!

#39 Message non lu par shiva »

fabotanik a écrit :Mais pourquoi autant de gens en viennent à dire ça, après une vie passée à bosser soit dans la merde, soit au détriment de l'autre pour son profit, comment tu veux que les gens cueillent encore la vie à la fin ? Si au lieu de passer nos vies à rêver de ce qu'on pourra peut-être faire à la retraite, si on en a les moyens et la santé, on vivait nos rêves en se disant qu'une vie intense et riche vaut peut-être mieux qu'une longue vie d'accumulation contre l'autre pour finir seul bien souvent. Perso, je n'ai pas envie de vivre jusqu'à un âge trop avancé où je serai un légume ou même dépendant d'un tiers. Mais c'est évident que quelque soit l'âge où je m'éteindrai, je n'aurai pas envie de partir non plus, ça ne m'empêcherait pas de me dire "à quoi bon ?" et ça n'empêcherait pas cette question d'avoir un sens concret dans une situation absurde.

:respect:

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Putain les salauds !!!

#40 Message non lu par Lithium »

shiva a écrit :
fabotanik a écrit :Mais pourquoi autant de gens en viennent à dire ça, après une vie passée à bosser soit dans la merde, soit au détriment de l'autre pour son profit, comment tu veux que les gens cueillent encore la vie à la fin ? Si au lieu de passer nos vies à rêver de ce qu'on pourra peut-être faire à la retraite, si on en a les moyens et la santé, on vivait nos rêves en se disant qu'une vie intense et riche vaut peut-être mieux qu'une longue vie d'accumulation contre l'autre pour finir seul bien souvent. Perso, je n'ai pas envie de vivre jusqu'à un âge trop avancé où je serai un légume ou même dépendant d'un tiers. Mais c'est évident que quelque soit l'âge où je m'éteindrai, je n'aurai pas envie de partir non plus, ça ne m'empêcherait pas de me dire "à quoi bon ?" et ça n'empêcherait pas cette question d'avoir un sens concret dans une situation absurde.

:respect:
+1 :respect:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Répondre