[video] vous la connaissiez cette pouffe ?

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#1 Message non lu par Aishuu »

Quelle conne, je l'avais déjà vu dans des films racontant des histoires de jeunes dans la cité ou d'autres sous merdes cinématographiques caricaturales. C'est une idiote qui essaye de se donner un tant soit peu de crédibilité en parlant "sérieusement". :/
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

free

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#2 Message non lu par free »

une éjaculation faciale sur ses lunette ça donnerait pas mal :mrgreen:

sizay

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#3 Message non lu par sizay »

Elle a l'air tant convaincue des conneries qu'elle debite , c'en est presque touchant .

Et l'autre ( Juvet ? ) Autant d'habitude je l'aime pas mais la il a defendu le steack !

beruvert

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#4 Message non lu par beruvert »

free a écrit :une éjaculation faciale sur ses lunettes ça donnerait pas mal :mrgreen:
:lol:



oui par une centaine de rejetons de wobe't ^^ il lui faut bien quelque litrons de sperme pour la refroidir celle-là, bel exemple de personne formatée par le systeme sarkyndows.

zooey
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 353
Inscription : 22 janvier 2009, 15:37
Localisation : asile d'aliéné a.k.a. la Terre

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#5 Message non lu par zooey »

ils sont pas eut rendez vous avec leurs destins
non mais franchement quand j'entend des phrases bateau aussi c*n que ça m'tue...j'dirai même ça m'donne envi de :petard:
et puis son côté "j'ai vu des jeunes"...
:taper: :taper:

Lapogec
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 367
Inscription : 06 janvier 2009, 22:10
AKA : A.W.E.S.O.M.-O 4000
Localisation : 50° S 100° W

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#6 Message non lu par Lapogec »

Holalala, elle a pas de vocabulaire! Elle utilise des mots... Elle utilise juste des mots :lol:
Putain faudrait la baiser, la baiser, la tuer et encore la baiser :mrgreen: Avec ses lunettes "sainte nitouche", c'est trop bon.
Et puis d'où elle sort ses affirmations? Y'a des gens qui la regarde quand même, y'a des jeunes qui la regarde... ^^
Obtus comme elle est, je me demande d'où elle tient cette mentalité :roll:
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"
Image
Image
Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#7 Message non lu par fabotanik »

C'est du grand n'importe quoi, pourtant il parait que c'est une bonne actrice je connais notamment pas mal de gens qui ont aimés "hell" mais bon...qu'elle s'assoie sur une bouteille cette salope :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

beruvert

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#8 Message non lu par beruvert »

Lapogec a écrit :Holalala, elle a pas de vocabulaire! Elle utilise des mots... Elle utilise juste des mots :lol:
Putain faudrait la baiser, la baiser, la tuer et encore la baiser :mrgreen: Avec ses lunettes "sainte nitouche", c'est trop bon.
Et puis d'où elle sort ses affirmations? Y'a des gens qui la regarde quand même, y'a des jeunes qui la regarde... ^^
Obtus comme elle est, je me demande d'où elle tient cette mentalité :roll:
8O :loolog: :loolog:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#9 Message non lu par fabotanik »

:mdr:

On pourrait aussi la tuer à trois puis la baiser chacun notre tour :jesors:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Lapogec
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 367
Inscription : 06 janvier 2009, 22:10
AKA : A.W.E.S.O.M.-O 4000
Localisation : 50° S 100° W

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#10 Message non lu par Lapogec »

Ouais elle a tournée dans l'Esquive (un film sur les jeunes de banlieues qui jouent une piece de théatre classique), un film nommé Jean de La Fontaine je crois, Hell et puis un qui a l'air pas mal et qui va sortir : humains.

En actrice elle est peut être bonne (et même sans être une actrice, je la troncherai bien un coup), mais ses opinions sont vraiment à la limite du jetable (un peu comme Tom Cruise et la scientologie :mrgreen: )... Elle tient tête à un vieux de 68 qui a des gosses, et elle parle elle même du destin d'enfants alors qu'elle a pas idée de ce que c'est. Masturbation intellectuelle si Jolivet était pas intervenu. Il est ptêtre un peu violent de temps en temps, mais j'aimerais bien voir comment ça a terminé : la ptite gamine mal baisée qui s'enfonce face à un vieux qu'a fait les 400 coups... Pétasse.
Dernière modification par Lapogec le 29 janvier 2009, 22:38, modifié 1 fois.
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"
Image
Image
Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#11 Message non lu par fabotanik »

Tout est dit :zen:

Je ferme le topic? :mrgreen: :jedehors:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#12 Message non lu par Aishuu »

Oui, je veux juste ajouter que Hell au cinéma est une daube, si tu veux connaitre "Hell" je te conseil le livre de Lolita Pille, misérablement adapté au cinéma. Ensuite j'ai vu "L'esquive" c'est une représentation minable et caricaturale des cités (J'ai vécu dans la cité jusqu'à mes 13 ans, grandi avec les lascars, qui au passage, pour la plupart, sont des bons gars, mais y'a quelques merdeux qui en ternissent la réputation, donc voilà) à la limite du ridicule.

L'actrice en elle même n'est pas mauvaise, mais on voit qu'elle se contente, à la télévision comme au cinéma, de dire ce qu'on lui dit de dire, elle n'a pas d'avis propre, un esprit obtus comme on peut le voir ici et surtout, un jugement hâtif et faible.

Bref, ce genre de fille me répugne, préfère encore la gamine de la cité que j'avais comme ennemie à 11 ans (Vous moquez pas, c'était une "grande") qui m'a foutu un pain parce que j'ai insulté sa mère. :mrgreen:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#13 Message non lu par metallicseed »

ah le vieux discourt en bois elle est descendue dans les manifs voir si y avait pas hargne au milieu des odeurs de nlx, teushi....


:cassetoipovconne:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Lapogec
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 367
Inscription : 06 janvier 2009, 22:10
AKA : A.W.E.S.O.M.-O 4000
Localisation : 50° S 100° W

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#14 Message non lu par Lapogec »

kesturacont metal? Y'a pas de manif avec les gens qui fument des drogues douces : ils sont endormis! Qu'est ce qu'ils iraient bouger leur cul dans la rue excepté pour aller chercher leur dose de drogue? :mrgreen: :zoubida:
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"
Image
Image
Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#15 Message non lu par Aishuu »

T'as oublié le net, lolo, j'ai entendu dire que les pires d'entre eux fréquentaient des forums cannabiques, assez sectaires, ou ils se réunissent entre jeunes drogués inactifs et désespères. :mrgreen:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#16 Message non lu par Aishuu »

J'ai entendu parler d'un certain DJ et de ses acolytes Trolls cachés sur un forum, je n'ai pas plus d'informations. Dj est un troll ancien de plusieurs générations caché quelque part sur le waib, une légende urbaine si tu veux mon avis. :mrgreen:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Avatar de l’utilisateur
Jibé
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 290
Inscription : 27 janvier 2009, 06:09
humeur : de chien
AKA : couille de gauche

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#17 Message non lu par Jibé »

nana j'te jure, il existe, j'ai un copain qu'a vu un des ses messages une fois.


:sm38:
Memento mori


Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#19 Message non lu par Atrey »

Nan, ce mec est une legende urbaine!
J ai essaye de me coller devant mon mirroir en criant DJ, DJ, DJ et il ne s est ABSOLUMENT rien passé...
Legende urbaine je vous dit! :mrgreen:
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

don juan

Re: [video] vous la connaissiez cette pouffe ?

#20 Message non lu par don juan »

Baisse ton pantalon, tu vas la sentir la légende urbaine

Répondre