Les séries

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
free
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1039
Inscription : 26 décembre 2010, 22:16

Re: Les séries

#41 Message non lu par free »

mouais :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les séries

#42 Message non lu par metallicseed »

Et puis d'apres Hollywood c'est dans 3 mois la fin du monde du coup osef, baisons, fumons et mangeons de la viande a tous les repas (et dans les cereales le matin) :mrgreen:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
basterd
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 155
Inscription : 25 janvier 2012, 10:18

Re: Les séries

#43 Message non lu par basterd »

moi c'est :
-breaking bad
-games of thrones (la vf est super, même parfois mieux que la vo)
-weeds
-the mentalist (j'aime bien comment il manipule les gens pour leur faire faire ce qu'il veut ^^)

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Les séries

#44 Message non lu par shiva »

là, je viens de terminer la première saison de "DOWNTON ABBEY"

" Dans les années 1910, l'avenir des Crawley, famille d'aristocrates, est bouleversé par un événement historique. La course à la succession du titre, du domaine et de la fortune est alors lancée. Dans le même temps, leurs domestiques se divisent entre les fidèles des Crawley et les ambitieux qui aspirent à une meilleure vie.."


Vraiment pas mal, la série est servie par un très bon jeu d'acteurs, une très très belle photographie.
Il y a de nombreux personnages, attachants ou détestables, allant de la plus noble honnêteté à la pire manipulation.
Je suis plutôt étonné d'apprécier, ce n'est pas trop mon genre de série ou de film, je l'ai attaquée sur les conseils d'un pote, je ne regrette pas.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Les séries

#45 Message non lu par fabotanik »

Je viens de regarder les 2 saisons de The walking dead, pas trop mon truc les zombies en général, mais là c'est assez prenant, j'aime bien le scénario apocalyptique et ça joue pas mal sur le côté psychologique : que deviens-tu avec le peu de personnes qui restent si tu n'as aucun espoir que les choses changent autour de toi ?
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les séries

#46 Message non lu par metallicseed »

les vampires, les loups garous sont rapides, les zombies c'est bien connu qu'ils sont super lents, vos êtes jamais allés a un concert de reggae? :mrgreen:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: Les séries

#47 Message non lu par Atrey »

Les zombies old school sont lent, la new school te defonce au 100 metres! lol
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Les séries

#48 Message non lu par metallicseed »

Oh putain y a scrubs qui commence, je me ferais bien une journée scrubs, earl, 3 vulgar videos from hell, joints, bière, et si il reste du temps les 3 seigneurs des anneaux.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Répondre