[dessins animés] Vos coups de coeurs

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
beruvert

[dessins animés] Vos coups de coeurs

#1 Message non lu par beruvert »

Bon on a tous aimé les dessins animés étant enfant et aussi plus grand...

Y'en a un qui m'avait marqué, c'est un film de topor si mes souvenirs sont exacts :

LA PLANETE SAUVAGE :

[youtube]662NnO0Zrro[/youtube]

voici la playlist complete (15 parties) : " onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#2 Message non lu par metallicseed »

ouhaa old school, ca me parle trop, sinon y avait un dessin animé francais completement tordu qui doit dater des années 80 bien fou aussi mais je me souviens plus du tout de l'histoire, ni du titre.


sinon culte

[youtube]z7Hk-inOG-k[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

sizay

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#3 Message non lu par sizay »

Pfiou y'en a plein , Ken le survivant , Dragon Ball ( Z ) , Arale , le college foufoufou , Les chevaliers du zodiaque , Ranma ..

Dorothée , reviens ^^

beruvert

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#4 Message non lu par beruvert »

arf metal, je sais c'est old mais essaie de le matter, le fond de l'histoire est terrible, je suis sur que gegene doit connaitreaussi ^^ .

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#5 Message non lu par metallicseed »

je matterais mais quand j'aurais assez de temps :mrgreen:

sinon y a celui la qui m'avait fait trippé

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#6 Message non lu par Petitgris »

Image

beruvert

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#7 Message non lu par beruvert »

arf tom sawyer ^^

ça ne nous rajeunit pas ça ^^

et ça non plus d'ailleurs :

[youtube]_lLFsuT6K44[/youtube]

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#8 Message non lu par Aishuu »

Bah, y'en a pas mal que je regardais quand j'étais gosse, donc vous êtes pas super vieux, ou alors vous regardiez les dessins animés avec vos gosses. :mrgreen:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#9 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,


Coups de cœurs des dessins animés. Excellent sujet :topcool:
Pour moi c'est "PERSEPOLIS" de Marjane Satrapi.



Téhéran 1978 : Marjane, huit ans, songe à l'avenir et se rêve en prophète sauvant le monde. Choyée par des parents modernes et cultivés, particulièrement liée à sa grand-mère, elle suit avec exaltation les évènements qui vont mener à la révolution et provoquer la chute du régime du Chah.
Avec l'instauration de la République islamique débute le temps des "commissaires de la révolution" qui contrôlent tenues et comportements. Marjane qui doit porter le voile, se rêve désormais en révolutionnaire.
Bientôt, la guerre contre l'Irak entraîne bombardements, privations, et disparitions de proches. La répression intérieure devient chaque jour plus sévère.
Dans un contexte de plus en plus pénible, sa langue bien pendue et ses positions rebelles deviennent problématiques. Ses parents décident alors de l'envoyer en Autriche pour la protéger.
A Vienne, Marjane vit à quatorze ans sa deuxième révolution : l'adolescence, la liberté, les vertiges de l'amour mais aussi l'exil, la solitude et la différence.




Un film splendide (d'après moi ;) )


La bande annonce

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]



L'affiche du dessins animés.

Image
Image



Tchao.
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#10 Message non lu par chris »

Re_


Dans un genre nettement moins engagé, il y avait aussi :


[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


Et bien sur, le magnifique ...

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


Et je fini avec ...

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object[/youtube]


Tchao.
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

don juan

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#11 Message non lu par don juan »

la planete sauvage et les zoms très bon choix

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#12 Message non lu par Aishuu »

Bah, un film d'animation coréen très très bon, magnifique, sur la protection de l'environnement, mélangé sur fond de Science Fiction, musiques magnifiques et graphismes bluffants.

[youtube]3gVWY19wQ2U[/youtube]
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#13 Message non lu par fabotanik »

Dragon ball z, c'est le seul dessin animée dont je me rappelle encore l'histoire :lol: sinon j'aimais bien les chevaliers du zodiaque aussi mais je ne m'en souviens plus très bien :roll:

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#14 Message non lu par Aishuu »

Bah, regarde la merde qu'ils ont fait de DBZ au cinéma quoi :(

[youtube]Yo4t8PeqJ6E[/youtube]
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#15 Message non lu par fabotanik »

J'ai appris, je ne veux même pas voir ça :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#16 Message non lu par Aishuu »

T'as bien raison, ça m'a traumatisé. :neutral:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#17 Message non lu par fabotanik »

Je suis sûr que ça serait pire que ton avatar de chantal :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#18 Message non lu par Aishuu »

Chantal, à côté de ce film, c'est largement 13 oscars gagnées. :mrgreen:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

sizay

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#19 Message non lu par sizay »

Ah ouais , j'avais un post sur fcf , quand j'ai vu la BA j'ai limite eu envie de chialer :lol:

don juan

Re: [dessins animés] Vos coups de coeurs

#20 Message non lu par don juan »

J'avais vu pompoko au cinoche avec Don Juanito, très bien, surtout qu'ils se métamorphosent en se servant de la peau de leur couilles :mdr:

Répondre