Le topic Pix warz

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
don juan

Re: Le topic Pix warz

#21 Message non lu par don juan »

Vous pourriez vous bannir entre vous, pour laisser de la place à des modos de qualité ? :mdr:

free

Re: Le topic Pix warz

#22 Message non lu par free »

:topcool: :mdr:

free

Re: Le topic Pix warz

#23 Message non lu par free »

ben je le répète, tu mets ton speech en haut et pourquoi tu mets ces images (ds quel but s'il y'en a un, ou parce qu'elles t'indignent, etc.), ça sera plus clair (parce que je doute que tout le monde se tape toute la discution).

Et n'oublions pas que faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion est monnaie courante dans tout propagande, on
court-circuite de ce fait l'analyse rationnelle, le sens critique, et la compréhension. Une image livrée sans commentaire (lieux, protagonistes, etc.) ne fait pas forcement travailler les méninges vers une réflexion "saine" qui est polluée par la vague émotionnelle .. bon après coup si bien sûr, enfin il vaut mieux :lol:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Le topic Pix warz

#24 Message non lu par fabotanik »

Bon free n'a pas tort, tu mets les commentaires dès que t'as la motiv pour les flemmards et au moins cet enfoiré te fera plus chier :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

sizay

Re: Le topic Pix warz

#25 Message non lu par sizay »

Ouais mais faut que j'edite et ca me fait chier . Jverrais quand je serai plus net ^^


Commenter les photos ?


-> Une arme de merde dans le mains d'un gars qui a pas mon age .

-> Une arme de merde qui explose .

-> Les degats d'une arme de merde .

-> Des enfances gachées .

-> La colere qui se dessine a l'horizon .



Rien ni personne ne pourra etouffer une revolte / Tu as semé la graine de la haine / Donc tu la recoltes .

:respect:

free

Re: Le topic Pix warz

#26 Message non lu par free »

attends, je vais les sous-titrer pour démontrer mes propos :mrgreen:

sizay

Re: Le topic Pix warz

#27 Message non lu par sizay »

:respect:

beruvert

Re: Le topic Pix warz

#28 Message non lu par beruvert »

je peux appeller l'illustre francis si vous voulez :mrred:

free

Re: Le topic Pix warz

#29 Message non lu par free »

voilà j'ai pas tout fait :twisted:

sizay

Re: Le topic Pix warz

#30 Message non lu par sizay »

Merci !

:ricoré:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Le topic Pix warz

#31 Message non lu par metallicseed »

la guerre c'est pour les fiottes qui sont pas foutue de reflechir et discuter, ils ont qu'a se battre a main nu comme des hommes
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

beruvert

Re: Le topic Pix warz

#32 Message non lu par beruvert »

a poil dans la boue :mrblue:

Lapogec
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 367
Inscription : 06 janvier 2009, 22:10
AKA : A.W.E.S.O.M.-O 4000
Localisation : 50° S 100° W

Re: Le topic Pix warz

#33 Message non lu par Lapogec »

T'a pas honte de me faire rire sur des trucs comme ça? :lol:
C'est funestement drole...
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"
Image
Image
Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Le topic Pix warz

#34 Message non lu par fabotanik »

Les guerres, se sont toujours les mêmes qui décident de les faire et toujours les mêmes qui sont sur les listes de mort à la fin...si seulement ça pouvait être au moins les mêmes :roll:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: Le topic Pix warz

#35 Message non lu par Aishuu »

Un topic qui suinte l'ironie aussi, comme pour montrer la triste réalité de nos systèmes face à ça, agir, tardivement, ne rien pouvoir empecher.

/:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

free

Re: Le topic Pix warz

#36 Message non lu par free »

enfin bref,
en tout cas Bravo au Venezuela et à Chavez (un des seuls qui a des couilles) qui a fustigé lundi l'offensive israélienne dans la bande de Gaza, qualifiant l'État hébreu d'assassin et de génocidaire. Le gouvernement du Venezuela a ordonné ensuite l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël à Caracas :topcool:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Le topic Pix warz

#37 Message non lu par fabotanik »

Merci pour l'info free et +1 ;)
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Le topic Pix warz

#38 Message non lu par metallicseed »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... daire_news

et oui "tchavez" c'est un couillu, il a fait de meme avec le yankee il y a quelques mois

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -1209_news
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
lucifer
Administrateur
Administrateur
Messages : 160
Inscription : 05 janvier 2009, 21:15
AKA : Toutmou

Re: Le topic Pix warz

#39 Message non lu par lucifer »

ah le pere chavez il les :love3: tous :twisted:
Tu commenceras ce chant sur le roi de Babylone, et tu diras : Comment a fini le tyran, comment a fini l'oppression?

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Le topic Pix warz

#40 Message non lu par fabotanik »

modéré par lucifer
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Répondre