Le topic Pix warz

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Périclès
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 523
Inscription : 08 janvier 2009, 06:08
Localisation : SomeWhere Over the RainBow

Re: Le topic Pix warz

#41 Message non lu par Périclès »

J'arrive comme un poil de cul sur la soupe, mais je trouve que le topic a du mérite ... c'est vrai que Nin' aurait pu sous-titré le topic ou les tofs dès le début .... arf :lol: ...

Perso, ce n'est pas de montrer ou de parler d'un guerre qui est outrageant, mais plutôt de la faire ... je sais, c'est démago, mais c'est une réalité ... cacher la souffrance, la connerie ou la misère ne les a jamais évité ... les exposer ne les a pas encouragé pour autant ... Les regards morbide, voyeur, sadique et mercantile de l'être humain (et ce de tout temps, regardez les exécutions publiques ont toujours eu du succès) sont les vices malheureusement motivant le plus souvent ces clichés ... alors qu'ils devraient avoir pour but premier d'informer ...


Enfin, vaste débat, qui a au moins le mérite d'exister sur notre FoFo :mrcolor:
J'ai passé l'âge de faire des efforts pour comprendre la Connerie

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Le topic Pix warz

#42 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,


A propos de Chavez.

Je tiens à dire que le porteur d’espoirs pour le peuple vénézuélien est un ancien militaire
et qu’il ne s’est pas empressé de dénoncer l’invasion américaine en Irak qui a largement profité aux ventes de pétrole vénézuélien.
Les USA sont l’ennemi "numéro un" de Chavez, il n’a pourtant pas viré l’ambassadeur américain au Venezuela.

Ce qui ne remet pas ou peut en cause sa désapprobation de l'offensive israélienne.




Tchao.
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

free

Re: Le topic Pix warz

#43 Message non lu par free »

salut chris,
si, il a viré l'ambassadeur américain > http://marianne2.fr/Hugo-Chavez-Yankees ... 91082.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, maintenant un gouvernement "à la Chavez" ne doit être qu'une "transition" pour le peuple et pas une finalité.

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Le topic Pix warz

#44 Message non lu par chris »

re-


Tu as raison free.

L'ambassadeur américain à bien été expulsé, mais, de mémoire en septembre 2008
comme un geste de solidarité envers la Bolivie.
Et non pas pour l’invasion américaine en Irak (sauf erreur de ma par).



Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

free

Re: Le topic Pix warz

#45 Message non lu par free »

oui c'est vrai le prétexte n'était pas le même. Cela dit c'est fait maintenant et depuis Chavez tient tête à l'impérialisme américain dès qu'il le peut. La fin justifie-t-elle les moyens, c'est une autre question.

:petardj:

sizay

Re: Le topic Pix warz

#46 Message non lu par sizay »

Chavez , c'est le Mexicain dans Lost ?

:mrpink:

Avatar de l’utilisateur
Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2404
Inscription : 10 janvier 2009, 12:38
humeur : Volem Rien Foutre Al Pais
AKA : boul

Re: Le topic Pix warz

#47 Message non lu par Robert Nostradamus »

:kilécon: :mdr: :topcool:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
BiTuR D4N
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 189
Inscription : 25 janvier 2009, 11:22
humeur : de chien
Localisation : DTC
Contact :

Re: Le topic Pix warz

#48 Message non lu par BiTuR D4N »

:lool:

+1 pour Chavez au moins un qui ne se laisse pas bouffer par les ricains... pour avoir vécu au Venezuela et voir que les ricains ont voulu imposer leur économie... C'est un bon retour de manivèle dans la tronche.... :topcool:
"Une mauvaise herbe est une plante dont on a pas encore trouvé les vertus"

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Le topic Pix warz

#49 Message non lu par metallicseed »

ah chris personne n'est parfait les meilleurs revolutionnaires ont aussi leurs casseroles mais moi il me fait bien plus kiffer que notre cher, tres tres cher presinabot :bwink: bling
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 615
Inscription : 06 janvier 2009, 16:16
AKA : 47 !

Re: Le topic Pix warz

#50 Message non lu par Aishuu »

Arrête de dire du mal de Sarkozy, c'est un grand Monsieur, enfin façon de parler. :mrgreen:

(Je rigole hein, hein hein. Le seul mérite qu'il a c'est de se taper une jolie fille, j'suis sûr il drogue Carla Browni)
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: Le topic Pix warz

#51 Message non lu par Marteau Rouge »

BiTuR D4N a écrit ::lool:

+1 pour Chavez au moins un qui ne se laisse pas bouffer par les ricains... pour avoir vécu au Venezuela et voir que les ricains ont voulu imposer leur économie... C'est un bon retour de manivèle dans la tronche.... :topcool:
Tout à fait, il a nationalisé pas mal de compagnie pour que le Venezuela puisse profiter de ses ressources. Il aussi créer beaucoup de lois, protégeant la foret et la mer mais aussi les différente culture. Certes, on peut dire que certains pas on été fait surtout du côté de la liberté d'expression et des media.
Mais bon il faut aussi rappelé et cela a été fait qu'il y a déjà eu un coup d'Etat financer et aider par la CIA contre lui. Et forcément après sa, on a pas envie que cela recommence...
Pour moi c'est un bilans mitigé, mais il y a enfin en Amérique du sud une réel chance, grâce à lui, de gagner une réel indépendance et de sortir du joug étasunien. Serait ce la fin de la doctrine Monroe ? Je l'espère, car ils ont déjà installé tant de dictature là basa cause de ce maudit Monroe et cette enflure de Truman...
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

superbienf
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 806
Inscription : 25 janvier 2009, 00:42
humeur : dependra du jour
AKA : couille de droite

Re: Le topic Pix warz

#52 Message non lu par superbienf »

:peace:
la seule chose interdite est de se faire pécho...
1: http://growlandforum.net/viewtopic.php?f=9&t=268" onclick="window.open(this.href);return false;
2: http://growlandforum.net/viewtopic.php?f=9&t=1060" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
lucifer
Administrateur
Administrateur
Messages : 160
Inscription : 05 janvier 2009, 21:15
AKA : Toutmou

Re: Le topic Pix warz

#53 Message non lu par lucifer »

non warz on t'a dit :bigsmoke:
Tu commenceras ce chant sur le roi de Babylone, et tu diras : Comment a fini le tyran, comment a fini l'oppression?

Répondre