Sauvez Raoul

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
sizay

Re: Sauvez Raoul

#21 Message non lu par sizay »

T'as pas eu de rolex avant 12 ans ?

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Sauvez Raoul

#22 Message non lu par Raoul »

même pas un solex

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Sauvez Raoul

#23 Message non lu par metallicseed »

:lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Sauvez Raoul

#24 Message non lu par Raoul »

Bon je relance puisque suite à vos nombreux dons ( :roll: ), j'ai eu la moto. Maintenant j'aimerais avoir un de ces 2 beaux terrains :mrgreen:

http://www.segundamano.es/tarragona/pob ... =25_s&st=a" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.segundamano.es/tarragona/pob ... =25_s&st=a" onclick="window.open(this.href);return false;

Et n'oubliez pas! Dieu vous le rendra! :respect:


ps: voir avec free pour ce dernier point :mrcanna:

free

Re: Sauvez Raoul

#25 Message non lu par free »

facile, envoyez et Dieu vous le rendra :mrgreen: :lol:

beruvert

Re: Sauvez Raoul

#26 Message non lu par beruvert »

Raoul a écrit :Bon je relance puisque suite à vos nombreux dons ( :roll: ), j'ai eu la moto. Maintenant j'aimerais avoir un de ces 2 beaux terrains :mrgreen:

http://www.segundamano.es/tarragona/pob ... =25_s&st=a" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.segundamano.es/tarragona/pob ... =25_s&st=a" onclick="window.open(this.href);return false;

Et n'oubliez pas! Dieu vous le rendra! :respect:


ps: voir avec free pour ce dernier point :mrcanna:
bon y a des chances qu'on deviennent voisins :mrgelbe:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Sauvez Raoul

#27 Message non lu par metallicseed »

pas intéressant avec le réchauffement climatique moi je vais plutôt monter en gelbique :mrgelbe:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Babinsky
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 531
Inscription : 21 février 2009, 20:27
humeur : Monosexuel
AKA : Thank you Satan ...

Re: Sauvez Raoul

#28 Message non lu par Babinsky »

Ouais viens en Gelbique, la bheu y pousse bien et on se fera des concours de vapyr !!

:mranar: :mrgelbe: :mranar:
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Sauvez Raoul

#29 Message non lu par metallicseed »

et ouai la belgique :mrgelbe: avec des lunettes de soleil :cool: ca fait halluciner hein? :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Sauvez Raoul

#30 Message non lu par Raoul »

beruvert a écrit :
Raoul a écrit :Bon je relance puisque suite à vos nombreux dons ( :roll: ), j'ai eu la moto. Maintenant j'aimerais avoir un de ces 2 beaux terrains :mrgreen:

http://www.segundamano.es/tarragona/pob ... =25_s&st=a" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.segundamano.es/tarragona/pob ... =25_s&st=a" onclick="window.open(this.href);return false;

Et n'oubliez pas! Dieu vous le rendra! :respect:


ps: voir avec free pour ce dernier point :mrcanna:
bon y a des chances qu'on deviennent voisins :mrgelbe:
C'est beau hein? :peace:

C'est un peu sec mais ça sera l'occasion de ressortir ma baguette de sourcier. J'avais contacté l'agence à propos du terrain avec les oliviers:
La finca se encuentra en el término municipal de Nonaspe, municipio lindante con La Pobla de Massaluca y Batea, a unos 4 Km. del pueblo y 2 de la carretera de acceso, esta situada en una zona elevada y plantada de olivos y parte yerma.

La masia existente se encuentra recogida en catastro aunque está en ruinas y sin tejado.

El terreno es de secano, aunque hay planes de regadío próximos a implementar en la zona y la opción mas utilizada es la de construir un aljibe suficiente para almacenar el agua de lluvia y eventual transporte en cubas desde el pueblo, el río o canal de riego.

La finca se encuentra en grandes bancales llanos y podra realizar nuevas construcciones hasta una superficie máxima de 927 m2 (10% de la superficie del terreno).


Le terrain est de terrain non irrigué, bien qu'il y ait des plans d'irrigation proches à mettre en oeuvre dans la zone et l'option la plus utilisée est celle de construire une citerne suffisante pour stocker l'eau pluie et transport éventuel dans cubas depuis le peuple, la rivière ou le canal d'irrigation.
metallicseed a écrit :pas intéressant avec le réchauffement climatique moi je vais plutôt monter en gelbique :mrgelbe:
C'est une fausse bonne idée ça, parce que quand le gulfstream s'arrêtera... :mrred:

free a écrit :facile, envoyez et Dieu vous le rendra :mrgreen: :lol:
fifty fifty?

free

Re: Sauvez Raoul

#31 Message non lu par free »

Raoul a écrit : fifty fifty?
on jettera en l'air le pognon... Ce qui reste en haut, c'est pour lui, le reste pour nous :mrcanna: :lol:

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Sauvez Raoul

#32 Message non lu par shiva »

free a écrit :
Raoul a écrit : fifty fifty?
on jettera en l'air le pognon... Ce qui reste en haut, c'est pour lui, le reste pour nous :mrcanna: :lol:

:topcool: :mrcanna:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Sauvez Raoul

#33 Message non lu par fabotanik »

:lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

beruvert

Re: Sauvez Raoul

#34 Message non lu par beruvert »

Raoul a écrit :Bon je relance puisque suite à vos nombreux dons ( :roll: ), j'ai eu la moto. Maintenant j'aimerais avoir un de ces 2 beaux terrains :mrgreen:

http://www.segundamano.es/tarragona/pob ... =25_s&st=a" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.segundamano.es/tarragona/pob ... =25_s&st=a" onclick="window.open(this.href);return false;

Et n'oubliez pas! Dieu vous le rendra! :respect:


ps: voir avec free pour ce dernier point :mrcanna:
mince j'avais pas tilté, c'est bien 9.5 hectares?????? 8O

mouarf, si tu l'achetes, t'aurais pas 20 ares a vendre? ..... :mrorange:

j'ai du mal avec ce site tout en espagnol mais t'as pas une idée du prix d'un terrain de 20 ares avec la flotte courante? si possible à l'écart? j'ai entendu dire que le gouv espagnol était intéressé que des gens repeuplent certains villages abandonnés, tu aurais des infos à ce sujet????

faut que je me casse en espagne, j'en peux plus ici et l'espagne est un endroit qui semble convenir à mes attentes : chaleur (ma femme asiatique aprécie ^^), tolérance vis-à-vis de la ganja, mentalité "du sud", possibilité de vivre d'une manière plus "éco" sans qu'on vienne te faire trop chier pour la couleur de ton toit ou la forme de tes fenetres.... bref, plus ça va plus je suis convaincu que c'est la voie que je dois suivre.... :bwink:

donc je suis preneur de toute infos :bwink:

merci,

beru

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Sauvez Raoul

#35 Message non lu par shiva »

beruvert a écrit :j'ai du mal avec ce site tout en espagnol mais t'as pas une idée du prix d'un terrain de 20 ares avec la flotte courante? si possible à l'écart? j'ai entendu dire que le gouv espagnol était intéressé que des gens repeuplent certains villages abandonnés, tu aurais des infos à ce sujet????
oui, je confirme. Par contre, le problème, c'est justement souvent l'eau.
Il y a un paquet de terrains super chouettes, bien retirés, et occupables de suite, gratuitement, mais dans des régions désertiques où la seule solution est la citerne à eau de pluie, mais il n'y pleut guère...
beruvert a écrit :faut que je me casse en espagne, j'en peux plus ici et l'espagne est un endroit qui semble convenir à mes attentes : chaleur (ma femme asiatique aprécie ^^), tolérance vis-à-vis de la ganja, mentalité "du sud", possibilité de vivre d'une manière plus "éco" sans qu'on vienne te faire trop chier pour la couleur de ton toit ou la forme de tes fenetres.
faut voir, ils ne sont pas tolérants partout avec la ganja, et les étrangers, surtout aux cheveux longs ne sont pas les bienvenus partout. Sans compter les fascistes de la garde civile.

Beau pays, mais j'y ait eu de sales expériences aussi. Franco n'est pas mort depuis si longtemps que ça

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Sauvez Raoul

#36 Message non lu par Raoul »

nan béru :) malheureusement c'est que 0,9Ha :bwink: 20 ares c'est tout petit, ça doit être just pour se lancer dans l'autonomie même si c'est déjà pas mal comparé à une chambre de bonne parisienne :mrgreen:

En effet dans certaines régions espagnoles il y a des politiques de repeuplement qui sont expérimentées, il y a eu une émission à ce propos sur radio libertaire pas plus tard que la semaine dernière mais j'ai une mémoire de moineau et c'était en fond, je sais plus dans quelles régions ça se passe. Shiva si tu passes par là, je crois que tu connais quelques communautés qui fonctionnent là-bas :?: En tous cas le point noir là-bas c'est l'eau, c'est clair :/

Par contre, tu peux poser tes conditions de recherche de terrain et je te prépare un lien qui te permettra de voir que les annonces qui pourrait t'intéresser :clink:

Voilà un indice: http://www.avoixautre.be/spip.php?article2089" onclick="window.open(this.href);return false;


edit: shiva m'a fait les freins comme on dit dans le jargon motard :mdr!:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Sauvez Raoul

#37 Message non lu par Raoul »

et hop! terrains d'au moins 2000m² (20 ares) avec l'eau:

http://www.segundamano.es/tarragona/pob ... =28_s&st=s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.segundamano.es/zamora/3300-m ... =28_s&st=s" onclick="window.open(this.href);return false;

le premier est très beau et le deuxième vraiment pas cher!

beruvert

Re: Sauvez Raoul

#38 Message non lu par beruvert »

:merci: :respect: :topcool:

merci pour tout ces lien man... mouarf 2000 roros c'est donné 8O doit y avoir un stuut quelque part :gratte:

sinon merci bien, ça me donne une petite idée des prix des terrains que je croyais nettement plus élevés... :topcool:

"aller bordel, ya moyen" :D (j'essaie de me dire ça tout les matins depuis quelques semaines ^^)

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Sauvez Raoul

#39 Message non lu par Raoul »

Quand c'est vraiment pas cher y'a des chances que ça soit le terrain agrico pur et dur enclavé au milieu d'hectares d'autres terrains agrico pur et dur :/ Pas top pour y installer sa maisonnette. Faudra se bouger les fesses à un moment ou un autre, sous prétexte de voir un terrain trouvé sur le web mais c'est qu'une infime partie de ce qui se passe. Ca donne une idée quoi. Faut faire péter la méthode tell me more :mrgreen: afin de trouver les vrais bon plans en dehors des gros sites et réseaux classiques. Par exemple en France, en dehors des immobiliers point com ou entre particuliers... j'avais dégoté une ancienne scierie de 400m², sur 2 étages, à 2 pas d'une petite rivière, le tout sur 6 hectares de terrain, dont 4 de forêt :dance2: moins de 50000€....C'est un budget! mais t'as l'eau, un toit et avec la forêt de quoi faire un petit pécule le temps que les légumes poussent :mrgreen:

Bref tout ça pour dire qu'il y a des perles cachées, qu'il y en aura surement de plus en plus avec la crise :roll: mais c'est tout bénef pour nous qui œuvrons pour le bien :mrcanna:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Sauvez Raoul

#40 Message non lu par metallicseed »

c'est beau :peace:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Répondre