Je les ai encore entendus

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Je les ai encore entendus

#21 Message non lu par marou »

oui je crois bien que c'était Coluche.... :lol:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

free

Re: Je les ai encore entendus

#22 Message non lu par free »

mention spécial rire à Raoul sur ce coup :lol:
Raoul a écrit :
gegene a écrit :surtout que faire péter la radio sous les fenêtres serait d'une discrétion super dans le cadre de l'enquête,vu qu'il doit y avoir soit flagrant délit, soit odeur ,dans le cas du canna ....
+1 ce sont des gros con mais des bons chasseurs, doublement des gros cons quoi :mrred:
Raoul a écrit :par choix ou par dépit plutôt, non? Ils ont raté le concours de la sncf comme dirait l'autre :mrgreen:
Raoul a écrit :Bien sûr Marou, c'est sur concours :ugly3: faut bien ça pour avoir le droit d'utiliser un sifflet :lool:

PIs c'était un sketch de Coluche si je me goure pas :bwink:

shiva a écrit :bah oui, c'est comme chez nous il suffit de savoir compter: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, valet, dame, rois
ils ont aussi des notions de maths plus poussées 8O genre les fractions, une dose de pastis pour 5 de flotte :lol:
:mdr:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Je les ai encore entendus

#23 Message non lu par marou »

m'a bien fait rire aussi :mdr!: :mdr!: :mdr!: ...mais pour le pastis dis donc c'est pas comme ici....ici c'est trois doses de pastis pour deux de flotte !!!! :lool: :lool: :lool:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Je les ai encore entendus

#24 Message non lu par Raoul »

Houlà! 3/2 ça devient compliqué là, il faut une formation interne pour en arriver là :mdr!:

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Je les ai encore entendus

#25 Message non lu par marou »

oui bon tu m'as comprise... !! :lool: de toute façon je n'aime pas le pastis;je manque toujours de leur noyer quand je sers l'apéro.........je préfère le whisky !!! :ugly3: :ninjah5:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Je les ai encore entendus

#26 Message non lu par fabotanik »

Raoul a écrit :Bien sûr Marou, c'est sur concours :ugly3: faut bien ça pour avoir le droit d'utiliser un sifflet :lool:

PIs c'était un sketch de Coluche si je me goure pas :bwink:
Yep, tout à fait!
La police c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la sncf ni aux ptt
:mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Répondre