Le topic de Pascal le grand frere !!

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#22 Message non lu par sizay »

Toi tu veux la guerre :mrred:

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#23 Message non lu par sizay »

A 18 ans, Flora est en totale rébellion. Ses relations avec sa mère, Dominique, se détériorent. Déscolarisée depuis six mois, sans travail ni diplôme, la jeune fille exprime son profond malaise par des comportements intolérables pour sa famille. Elle n'a plus aucune limite ni chez elle, ni en dehors de la maison. Dominique est désemparée et ne trouve plus d'issue pour renouer le dialogue avec sa fille. Flora se lève tous les jours à 15 heures et reste des nuits entières sur son ordinateur à tchatter, ou au téléphone avec des garçons. Les notes de téléphone peuvent atteindre plus de 300 euros par mois. Pourquoi Flora refuse-t-elle le dialogue avec sa mère ? Pascal, le grand frère saura-t-il découvrir les raisons de son mal-être ?

Image

don juan

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#24 Message non lu par don juan »

P@F a écrit :incroyable le nombre de conneries que tu es capable d'ingurgiter via la tivi, toi :mrcolor:

Sinon, ce password, il est modifié ?
:mrgreen: :mrred: :mrblue: :mrpink: :mrorange: :mrpurple: :mrcolor: :lool: :mdr: :mdr!: :loolog:

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#25 Message non lu par sizay »

Non mais Pascal il est .. Unique , il aurait pu etre flic ce gars ^^

Et oui j'ai changé le pass , et la question secrete meme .

don juan

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#26 Message non lu par don juan »

sizay a écrit : Et oui j'ai changé le pass , et la question secrete meme .
et tu t'en souviens ? :mdr!:

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#27 Message non lu par sizay »

Il est sur le post it sur ma tour centrale , celui avec ton IP au cas ou les condés me choppent ^^

don juan

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#28 Message non lu par don juan »

sizay a écrit :Il est sur le post it sur ma tour centrale , celui avec ton IP au cas ou les condés me choppent ^^
celui où il y a le numéro de candice ?


Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#30 Message non lu par marou »

ce genre d'émission racoleuse je me demande dans quelle mesure les gens qui y participent ne sont pas des comédiens.... 8O 8O 8O je ne sais pas je me dis que des gens un tant soi peu censés ne vont pas exposés leur vie comme ça à la télé....
une fois j'ai "surpris" notre fille qui regardait un truc sur la 6 ..une émission sur les gens qui ont un intérieur cradaigue de chez cradaigue et qui font venir deux fées du logis(complètement nases les fées !!) enfin bref...
je ne savais pas si il fallait lui interdire de regarder ce genre de programme ou bien la laisser faire...je lui ai donc dit ce que j'en pensais et ça m'inquiétait de voir qu'elle continuait malgré tout à regarder à chaque fois qu'elle le pouvait....et puis maintenant je vois que ça a fait son p'tit bonhomme de chemin et qu'elle regarde occasionnellement...
en tout cas pour en revenir au sujet ce genre de daube c'est du voyeurisme pur et simple qui,d'une certaine manière,confine le téléspectateur dans sa connerie beauf....... :roll: :hmmmmm:


je sais je ne suis pas très claire ce soir.... :roll:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

free

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#31 Message non lu par free »

free a écrit :Image
:mrgreen:

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#32 Message non lu par sizay »

Alors je sais pas si certains d'entre vous ont regardé , mais franchement ca valait le detour : le stéréotype de la pétasse de 18 ans en pleine rebellion , accro au net .. Le momment ou Pascal confisque le laptop , mémorable :mdr:

zooey
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 353
Inscription : 22 janvier 2009, 15:37
Localisation : asile d'aliéné a.k.a. la Terre

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#33 Message non lu par zooey »

'tain coma devant la télé hier soir j'tombe sur ça et franchement comment elle fait la mère pour pas lui foutre la tête dans le mur 8O 8O
... je tiens pas 2 secondes dans la même pièce que cette sale gosse ... d'ailleurs j'ai pas tenu 2 secondes devant l'écran

j'espère franchement qu'il y a une part de faux ... un jeu d'acteur dans tout ça ... sinon :roll: :roll:

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#34 Message non lu par sizay »

Non , ca m'etonnerait pas que la gamine soit comme ca de nature .

+1 si d'aventure j'ai un gosse , et qu'il se comporte comme ca , a 18 ans ( ce qui est le cas de la nana du reportage ) je le fous dehors point barre ^^

don juan

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#35 Message non lu par don juan »

sizay a écrit :Non , ca m'etonnerait pas que la gamine soit comme ca de nature .

+1 si d'aventure j'ai un gosse , et qu'il se comporte comme ca , a 18 ans ( ce qui est le cas de la nana du reportage ) je le fous dehors point barre ^^
c'est sûr, sa mère flic le passera au taser avant. :mdr:

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#36 Message non lu par sizay »

Et ouais , education a l'ancienne ^^

Enfin bref y'a des baffes qui se perdent ..

don juan

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#37 Message non lu par don juan »

écoute moi, regarde bien l'écran, compte de 10 à 1
Image

répète après moi
je ne regarde plus la télé,
Lost c'est de la merde
Vista c'est de la merde

sizay

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#38 Message non lu par sizay »

:mdr:


Sinon DJ , ca fait mal au crane ton bordel 8O

Prosper le purineur

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#39 Message non lu par Prosper le purineur »

http://www.wat.tv/video/marie-en-ruptur ... 0xo1_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrbrown:

razoncomi

Re: Le topic de Pascal le grand frere !!

#40 Message non lu par razoncomi »

pf
je vois le titre ... et moi , je viens !!
c't'arnaque !!

Pascaaaaaaaaaaal !!!!! mmmmmmmmmmm

:mrpurple:

Répondre