Topic de la journée de merde

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
sizay

Re: Topic de la journée de merde

#81 Message non lu par sizay »

Bah , les rongeurs ca me connait :lol:

Tintamar
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 759
Inscription : 01 mars 2009, 22:27
humeur : Aqueuse
Localisation : Dans mon lit, à droite

Re: Topic de la journée de merde

#82 Message non lu par Tintamar »

don juan a écrit :prévoie les glaçons dans le congélo ... ma femme avait une tête de hamster.
Oh biquet, elle pouvait plus sucer ? journée de merde :mrblue: obligé de demander au gosse c'est hard :taper:
Quel malheur

+1 pour le voltarène

J'ai pris 15/5 15/5 15/11 au squash (je n'ai gagné qu'une fois en 1 an face à mon adversaire attitré, l'enculé)
Mais c'est le mental qui peche je vous l'dit :vindjou:

Vie de merde
Etre dubitatif ne veux pas dire être éjaculateur précoce

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

don juan

Re: Topic de la journée de merde

#83 Message non lu par don juan »

sizay a écrit :Bah , les rongeurs ca me connait :lol:
oui mais vu comme tu dijonctes t'es capable de te taper la tête devant la glace (pour une fois que tu suceras des glaçons en plus ...)

sizay

Re: Topic de la journée de merde

#84 Message non lu par sizay »

Who knows :lol:

En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai un sacré passif dentaire , aka on m'a bien charcuté la gueule ^^

Quand j'avais 8 ans , avec l'ecole on est partis faire une promenade a cheval enfin des demis poneys , la premiere fois que je chevauchais , donc deja apprehension . On part sur une departementale , en file indienne , au pas , et la , une camionette passe , son connard de chauffeur klaxonne comme un abruti en nous doublant .

La ca s'affolle , je me rappelle juste que le canasson est parti au grand galop , moi j'etais mort de peur , il a rué = vol plané , reception faciale , sur le menton precisement , majestueuse . Malgré la bombe , double fracture de la machoire , traumatisme cranien , un paquet de dents cassées , une belle balafre au menton .

De la , on m'a transporté a l'hopital ( le moindre mouvement etait une torture ) et opéré .. Quand je me suis reveillé , le premier truc dont je me suis souvenu , c'est de ne plus pouvoir ouvrir la bouche ou presque . Pour cause , on m'avait posé des arcs metalliques sur les dents et gencives , maintenues par des elastiques .

Ensuite , alimentation pendant un bon momment a base de chose pas solides , avec un bol a bec un peu comme pour les bébés , et changement d'elastiques pour des modeles de plus en plus souples qui me permettaient presque d'articuler correctement :lol:

Puis il y a eu complication au niveau de mes deux incisives du haut qui avaient eté aux trois quarts petés , et qui se sont infectées , j'ai choppé deux abcès , donc il a fallu arracher , cureter et mettre une pate . En attendant de le refaire du moins un truc provisoire , je suis resté sans dents de devant pendant presque un an , ca c'etait dur .

On m'a filé apres tout ce temps une prothèse provisoire en feraille , qui tenait sur les gencives ca faisait hyper mal , surement mal realisée , pas aux bonnes mesures . Je l'ai gardé jusqu'a mes 15 ou 16 ans . Et la j'ai eu le droit a un bridge , alors pour ceux qui savent pas , on remplace des dents en se fixant sur celles environnantes .

En ayant auparavant pris soin de les tailler en pointe :douleur²: .. Mais bon on pouvait pas me foutre d'implants , pas assez d'os et puis ca coutait trop cher . Du coup j'ai un sourire ultrabrite et jsuis tranquille quelques années .


Voila desolé pour l'interlude dentaire ^^

Babinsky
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 531
Inscription : 21 février 2009, 20:27
humeur : Monosexuel
AKA : Thank you Satan ...

Re: Topic de la journée de merde

#85 Message non lu par Babinsky »

on est partis faire une promenade a cheval enfin des demis poneys
Les poneys c est le mal :devil:

Sauf pour le sexe ...

:peace:
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!

Tintamar
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 759
Inscription : 01 mars 2009, 22:27
humeur : Aqueuse
Localisation : Dans mon lit, à droite

Re: Topic de la journée de merde

#86 Message non lu par Tintamar »

c'est vers cette période que tu es devenu un tueur en série ?

Perso, ma mère m'a cassé une dent quand j'avais 13 ans, je gobais un flamby (no coment) elle a voulu me faire la bonne blague de me mettre la gueule dedans, en croyant que je l'avais vue... du coup elle s'est pas privée la cochonne elle y est pas allé de main morte
Résultat assiète pétée ainsi qu'une incisive supérieure, en plus avec du flamby plein la tronche et une soeur qui se pète de rire... :bide: je l'avais légèrement mauvaise

Enfin 2 poids 2 mesures avec ce que tu as vécu...

++
Etre dubitatif ne veux pas dire être éjaculateur précoce

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

sizay

Re: Topic de la journée de merde

#87 Message non lu par sizay »

Ouais Bab' , les poneys , c'est des enculés :evil: :lol:

Lol le coup du flamby , avec la soeur qui se marre a coté j'avoue t'as du avoir envie de lui coller une gifle ^^

Sinon P@f , tu comprends mieux maintenant mes penchants pour Lost hein ^^

Et je bave toujours , comme ton Boxer , mais la nuit sur l'oreiller :lol:

don juan

Re: Topic de la journée de merde

#88 Message non lu par don juan »

mais quand tu enlèves ton dentier, je t'adore

sizay

Re: Topic de la journée de merde

#89 Message non lu par sizay »

'aime fa un fienaffe ^^

don juan

Re: Topic de la journée de merde

#90 Message non lu par don juan »

vi on fens fa les fents fest fufer :topcool:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Topic de la journée de merde

#91 Message non lu par fabotanik »

Banbe de coffones
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

don juan

Re: Topic de la journée de merde

#92 Message non lu par don juan »

faloufe

sizay

Re: Topic de la journée de merde

#93 Message non lu par sizay »

Je paye voyons :lol:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Topic de la journée de merde

#94 Message non lu par fabotanik »

Oui mais ça en même temps c'est tout le monde hein...que celui qui pense que ça a été gratuit pour lui à un moment vienne m'avancer ses arguments :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

sizay

Re: Topic de la journée de merde

#95 Message non lu par sizay »

Moi j'y crois :bisounours ^^

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Topic de la journée de merde

#96 Message non lu par fabotanik »

Au prix du verre en boîte au moins au bois t'as pas à supporter la connerie de la meuf et elle a pas à faire d'effort pour se souvenir de ton prénom le lendemain :mrcolor: :jesors:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

free

Re: Topic de la journée de merde

#97 Message non lu par free »

ça coute de lever la belette :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Topic de la journée de merde

#98 Message non lu par fabotanik »

Non free, je n'en suis pas encore là :mrgreen: :pilulebleue:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Tintamar
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 759
Inscription : 01 mars 2009, 22:27
humeur : Aqueuse
Localisation : Dans mon lit, à droite

Re: Topic de la journée de merde

#99 Message non lu par Tintamar »

Si le pape vous entendait...
Je pris pour la misericorde divine à votre égard

Pauvre Benoit
Etre dubitatif ne veux pas dire être éjaculateur précoce

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Topic de la journée de merde

#100 Message non lu par fabotanik »

Moi je dis que les salopes, ça a pas l'intelligence de mettre en place un fonds de commerce, voilà tout, pour celles qui le sont effectivement, ça relève de la stupidité de ne pas devenir pute (oui, je trouve déplorable aussi que le mot ne se transpose pas au masculin mais bon :roll: )
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Répondre