AlKPote ! sisi ! sucez !

Viens parler de zik ici : paroles, concerts, délires ....
Message
Auteur
Michael Vendetta
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 156
Inscription : 21 février 2010, 23:05
humeur : ouais c'est ca
AKA : Provoque à tord

AlKPote ! sisi ! sucez !

#1 Message non lu par Michael Vendetta »

Héhé je sais pas si vous connaissez Alkpote :mrgreen: du rap vraiment hardcore :mrgreen: :cool:



[youtube]qJ82rXQCFJw[/youtube]

[youtube]jwfeHXe5Kc0[/youtube]

[youtube]2bzFTFdbrPk[/youtube]

[youtube]n21eLrpy_z0[/youtube]

Bande de putains 8O
Que je blesse ou nan j'peux pas dire aimez moi
C'est Mickael V pas MMA
Je veux un bete de placo avec des betes de néons
Trop d'choses à dire j'suis encore plein comme le stylo d'un fainéant

free

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#2 Message non lu par free »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

notre société est vraiment prête à imploser :(

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#3 Message non lu par marou »

Je n'ai pas dépassé 1min 14 ...!!! rien a ajouter :roll:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#4 Message non lu par Flask »

Le rap veut dire quelque chose normalement, ça exprime des sentiments ...

Ca c'est de la soupe com' faite par des caillera en carton (c'est les segara/fabian du rap quoi :mrgreen: ), en plus ils ont franchement des voix de merdes et vla les "textes".

J'en suis resté à ce genre de chose niveau rap, :

[youtube]IZVvrpHCh7g[/youtube]


Lorsque qu'on est devenu ce qu'on a pas voulu être
Par cette vie deçu s'autodétruire voila ce qu'on se mets en tête



C'est sûr c'est pas le cercle des poètes disparus mais ya du texte un peu au moins :lol:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

free

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#5 Message non lu par free »

le rap j'ai du mal en general mais certains textes sont parfois censés et intéressants, après la sic et leurs voix de "zonards", "banlieue style" wesh wesh zarma etc., ça me fait rire :lol:

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#6 Message non lu par Flask »

Ca peut faire rire c'est normal mais c'était la même chose ya 30 ans, le langage des loulous faisait rire à l'époque.

Ce sont les mêmes maux qui sont exprimés différemment par différentes générations.

Je m'y perds presque tellement on tourne en rond pitain :lol:


Ce qu'est super marrant aussi c'est l'accent banlieusards/sudistes , un must :lol:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

free

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#7 Message non lu par free »

ah Massilia .. je connais, c'est pas mal aussi :lol:

après je ne dis pas que c'est bien ou pas, j'en sais rien, mais putain arrête de me tourner en rond bordel :mrgreen: :lol: :peace:

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#8 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

beruvert

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#9 Message non lu par beruvert »

<em>free</em> a écrit :le rap j'ai du mal en general mais certains textes sont parfois censés et intéressants, après la sic et leurs voix de "zonards", "banlieue style" wesh wesh zarma etc., ça me fait rire :lol:


... ou ça fait pleurer de désespoir ^^

free

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#10 Message non lu par free »

c'est le second effet ça ^^

:mrcanna:

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#11 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,


Comme je ne comprenais rien, j'ai fait une petite recherche sur les "textes"

A.L.K.P.O.T.E La Ténébreuse unité d'feu Néochrome, C cOm sa qu'on fOncTiOne BanDe De Putains.


Wesh Alkpote sur le beat débarque g un flow d'bonhomme
Suce ma Bite Pétasse g Mis D'leau D'cOlOgne
C pOur Les jeunes de mOn épOk Posté Dans Les blOk Les pOrcs On lé Fuck tOut l'mOnde Est gOre Dans L'éssOne
On brule tout c le slogant Les catins Suce nos glan La Puissance est trop grande
Faite une ofrande a l'empereur de la crasserie
C chokan kom o temps dla prise de la bastille
la féte est finie jraméne mes lyrics tapéte C sinistre alors aréte t tménik
C pa bien compliké g mon briké mes garét mon teuch mes yeuf qui doive étre combiné
jvé chié les constipé les canons sont sillé bande de putes votre luxe sra confiské
a la longue on s'y fait jsai méme plus skon kifé prend ton tiket ou les shtar vont tniké.

Des putes de meufs me suce le sexe pendant kje fume le zeb kje bute le chef ta nuk se péte c dur de test c l'u2f, ta vu ske j'éf "salope" jsui juste le best "alors" ta jupe se baisse "salope" et ton jules se laisse "carote"

g plus ltemps dcorigé, mes érreurs jsui motivé sur k'jconsome trop dsubstance prohibé
seul Dieu peut mjugé tu veu pompé vieu tora kma queue a sucé file tu sra mieu en sureté
allé tous vous faire enculé emputé dun bras ou dune jambe ...jai tan sué
91 meurtrié c lheure dbrillé torpillé le gibier é dépouiller leurs billets
Finit les Cance-va jvien assouvir tes fantasmes et tizé lchampagne mOi jtire des grandes lattes
isse l'étendar nik les gendarme o top de ma forme kom a l'épok ou snifé Vendame
Des rime senbrèverai diférente ékipe vont mtésté les lits sront défait kan jpartirai jconte laissé un souvenir o gens kjaimai a ceux qui m'ont aimé
peu dsourir jsui telement laid kles vitres du miroire on pété


Des putes de meufs me suce le sexe pendant kje fume le zeb kje bute le chef ta nuk se péte c dur de test c l'u2f, ta vu ske j'éf "salope" jsui juste le best "alors" ta jupe se baisse "salope" et ton jules se laisse "carote"

sisisi va pa chopé la cifilice moi jnik le 666 mé jreste un lyriciste illicite
jenvoi mon venin car jveu les ga suce le frein t'met pas sur lchemin d gars du 9.1
abandone avant dmangé une balle dans ltorse
dehors les shlagues sendorme é les petits se prénne pour Charles Manson
ya plus dfarandole on rap encore on veut des bague en or et faire dlargent propre sinon c marchan d'drogue
pétasse on a du taff toi ta ka faire serveuse
fait pa ta nerveuse suce mon micile a téte chercheuse jréve que dcash et dfuir alors salope soi gentille
un vice de renart plus un regard qui fai froid dans lstring
puis jléve mon verre a la tienne
les avions détruise les ras-de-ciel é on nous arréte pOur Délit Fasciesse
qu'on msuce le glan sur le champs
ici on fume le ..on tu le temps é les putes pousse des hurlement

Des putes de meufs me suce le sexe pendant kje fume le zeb kje bute le chef ta nuk se péte c dur de test c l'u2f, ta vu ske j'éf "salope" jsui juste le best "alors" ta jupe se baisse "salope" et ton jules se laisse "carote"

SiSiSiSi 2007 L'unité dfeu néochrome A.L.K.P.O.T.E Bande De Putains
produit est crado jOny Et GratO SUCEZ NOUS BANDES DE PETASSES

Même comme ça je ne comprends rien.
Peut-être n'y a t-il d'ailleurs rien à comprendre,
si ce n'est les propos humiliants envers les femmes.

Navrant, pitoyable et surtout dommageable envers
celles et ceux qui font un rap engagé et sincère.

Mais il en faut pour tout les gouts.
Je ne le partage pas, surtout quand "la femme" est
instrumentalisé et rabaissé à l'état d'être inférieur.


Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

free

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#12 Message non lu par free »

wesh :lol:

:respect:

edit: ceci pourrait (peut être^^) nous aider Le Dictionnaire de la Zone, tout l'argot des banlieues :mrgreen: :lol:

beruvert

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#13 Message non lu par beruvert »

chris a écrit : Navrant, pitoyable et surtout dommageable envers
celles et ceux qui font un rap engagé et sincère.


Tchao
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#14 Message non lu par Flask »

Si c'était intéressant je vous l'aurait "traduit", mais là même pas envie quoi :lol:

Yen a certains qui utilisent le même langage pour réellement dire des choses, dénoncer, mais comme tous les autres ils se sont fait broyés par le marketing et ya 90% de com' qui veut rien dire du coup :roll:

--edit---

Yep +1 c'est de la daube en barre
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

woody

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#15 Message non lu par woody »

:mrcolor:
Dernière modification par woody le 12 août 2010, 18:21, modifié 1 fois.

mrfreeze

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#16 Message non lu par mrfreeze »

pour résumer :
[youtube]X10qAZodocs[/youtube]

Michael Vendetta
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 156
Inscription : 21 février 2010, 23:05
humeur : ouais c'est ca
AKA : Provoque à tord

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#17 Message non lu par Michael Vendetta »

Merci pour les comms je savais que j'allais faire un carton :mrgreen: Bon ba les réactions "j'aime pas" ... les gouts et les couleurs ... :respect:

Pour dire que c'est commercial alors qu'aucune radio n'a voulu diffusé pendant des années et que les mecs ont fait des street CD ... c'est heu osé ^^

Alors bien sur c'est pas Jean jacques goldman pour les rimes et la sémantique :lol: et je vous l'accorde il a une voix toute pourrie et ... vous ne l'aurez pas remarqué mais le bonhomme use de clichés qu'on aurait cru disparu en même temps que les dinosaures.

Bref comme certains disent entre 2 réflexions pertinentes, à ne pas prendre au premier degré et à ranger dans la catégorie "ca c'est fait" :mrgreen:
woody a écrit :Yo !

on médiatise 2/3 guignols et ca y est le rap est une musique d'analphabète :/
c'est vrai que quit à dire une connerie autant en profiter pour en glisser une tous les 6 mots :cool: , Mais c'est bien de le faire après avoir repris des propos comme ceux de flask qui trouvent au mieux leur légitimité dans un reportage de tf1 sur sarko en banlieue :cool: :cool:

Mais franchement c'est quoi votre raisonnement pour labelliser telle ou telle personne "racaille" ? Ou si il ne l'ait pas assez pour vous "racaille en carton" ?

Quant à "analphabète" bon j'admets qu'il est pas nécessaire d'être à l'académie francaise pour pouvoir émettre des critiques sur un texte mais bon :mrgreen: au vu de tes écrits sur ce site tu dois même pas savoir ce que c'est qu'une allitération ... bref pour dire qu'un mec qui sait pas compter qui déblatère juste 2/3 conneries sur le boulot d'un expert comptable ca me fait pas rire mais c'est original


Cordialement
Que je blesse ou nan j'peux pas dire aimez moi
C'est Mickael V pas MMA
Je veux un bete de placo avec des betes de néons
Trop d'choses à dire j'suis encore plein comme le stylo d'un fainéant

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#18 Message non lu par Flask »

Quand je dis com' je veux dire que c'est une musique de mauvaise qualité, de la soupe, que ça se vende pas assez pour être produit ou distribué ça me rassure.

J'ai pas la télé, je vois pas ce que je peux dire qui peut ressembler à un doc de tf1.

T'es rancunier toi nan ? :lol:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

free

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#19 Message non lu par free »

c'est moi, ou il faut aussi un décodeur pour te comprendre Michael ? :lol:

alkpote c'est de la merde, basta :!:

Michael Vendetta
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 156
Inscription : 21 février 2010, 23:05
humeur : ouais c'est ca
AKA : Provoque à tord

Re: AlKPote ! sisi ! sucez !

#20 Message non lu par Michael Vendetta »

un peu Flask mais j'y travaille et je ne te visais pas ;) ou plutôt j'essayais pas de m'embrouiller avec toi. Pour le son com on est ok. La référence à tf1 c'est le sarko qui débarque dans un quartier et qui dit racaille et c'est la france qui redécouvre un mot. Pour m'expliquer je vois pas pourquoi il est taxé de racaille de seconde zone. Il fait du rap et c'est pas jean de la fontaine mais quand j'écoute j'entends pas "allez tous niqué vos mères bande de souchiens". Bref je pointais du doigt le cliché racaille.

Free ... j'essayais juste de dire poliment à quelqu'un de pas ramener sa gueule pour rien dire ou pire pour dire que des conneries. L'ami woody reprends le cliché racaille évoqué par flask puis nous écrit une phrase de son cru qui contient 15 mots et qui traduit 2 conneries.

1/ non le mec il est pas médiatisé
2/ on est loin d'un mec analphabète ... techniquement il utilise des figures de styles ... c'est pas qu'une suite de mot aléatoire
free a écrit : alkpote c'est de la merde, basta :!:
ca y est c'est toi la pensée unique ? :lol: va donc nous pondre un article en nous expliquant LE problème et LA solution :mdr!: et n'oublie pas d'avoir (encore) raison :cool: :lol:

:branlette: :free: :tout compris:
Que je blesse ou nan j'peux pas dire aimez moi
C'est Mickael V pas MMA
Je veux un bete de placo avec des betes de néons
Trop d'choses à dire j'suis encore plein comme le stylo d'un fainéant

Répondre