Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

Viens poster ici tes meilleures recettes et tes meilleurs trucs de cuisinier.
Message
Auteur
kami sama

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#81 Message non lu par kami sama »

J'ai un spot a deux pas de chez moi , j'en ai recolté la blinde aussi , j'ai mes spots : vigne ou (faux) fruit de la passion qui deborde d'un terrain , kakis pareil hop en regardant bien parfois y'a qu'a se servir :cool:

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#82 Message non lu par Flask »

:dj: :haha:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

don juan2

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#83 Message non lu par don juan2 »

ah, oki, je me souviens des figuier sauvages et des amandiers dans le vaucluse... C'était bon, une fois sur deux l'amandier délivrait des amandes amères, mais bon.

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#84 Message non lu par Petitgris »

Si tu te mets DJ à dos, tu es mal barrée. Ce mec est une putain de légende, une arme de destruction massive forumnique, un prophète du trollage doublé d’un psychologue machiavélique. Il peut te faire chier comme jamais un conseiller d'orientation ne l'a fait dans toutes tes vies antérieures, il peut te foutre la honte comme seule ta meilleure copine de 5ème le pourrait (l'histoire du pommeau de la douche, etc.), te déstabiliser comme dans un concert des to be 3 où l'on aurait ressusciter l'autre débile, bref ce mec est en train d'accéder au rang de divinité virtuelle, pauvre chiure ectoplasmique, et tu veux le défier ?!?!

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#85 Message non lu par fabotanik »

On peut baiser maintenant?

edit : chiure ectoplasmique :lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

don juan2

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#86 Message non lu par don juan2 »

kami sama a écrit :J'ai un spot a deux pas de chez moi , j'en ai recolté la blinde aussi , j'ai mes spots : vigne ou (faux) fruit de la passion qui deborde d'un terrain , kakis pareil hop en regardant bien parfois y'a qu'a se servir :cool:
ça se bouffe les fruits de la passiflore ?

don juan2

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#87 Message non lu par don juan2 »

fabotanik a écrit :On peut baiser maintenant?
Si ninjah te laisse son tour elle est toute à toi.

gold'n

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#88 Message non lu par gold'n »

Petitgris a écrit :Si tu te mets DJ à dos, tu es mal barrée. Ce mec est une putain de légende, une arme de destruction massive forumnique, un prophète du trollage doublé d’un psychologue machiavélique. Il peut te faire chier comme jamais un conseiller d'orientation ne l'a fait dans toutes tes vies antérieures, il peut te foutre la honte comme seule ta meilleure copine de 5ème le pourrait (l'histoire du pommeau de la douche, etc.), te déstabiliser comme dans un concert des to be 3 où l'on aurait ressusciter l'autre débile, bref ce mec est en train d'accéder au rang de divinité virtuelle, pauvre chiure ectoplasmique, et tu veux le défier ?!?!
eh ben c'est surement lui qui a inscrit mon mail sur des sites plus que douteux .. si c'est le cas , ben je l'emmerde :mrpurple:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#89 Message non lu par fabotanik »

Evidemment, deux à la suite, ça commence à être dur, je comprends, j'attendrai.

edit : I think this time she got it, didn't she? :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#90 Message non lu par Petitgris »

Nan, ça ne lui ressemble pas ça... Tu t'égares.

gold'n

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#91 Message non lu par gold'n »

don juan2 a écrit :
fabotanik a écrit :On peut baiser maintenant?
Si ninjah te laisse son tour elle est toute à toi.
Ui voilà ..... :lol: :lol:

J'ai hate de vous presenter mon homme :cool:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#92 Message non lu par fabotanik »

Nous aussi, on a hâte que tu le rencontres !
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

kami sama

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#93 Message non lu par kami sama »

Oué ca se mange DJ mais c'est pas super bon , tout juste comestible , mais bon rabbin radin un jour , radin toujours :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#94 Message non lu par Flask »

Si c'est comme la dernière fois, c'est un peu l'Arlésienne mais bon, on va te laisser le bénéfice du doute :mrgreen:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

don juan2

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#95 Message non lu par don juan2 »

gold'n a écrit :
Petitgris a écrit :Si tu te mets DJ à dos, tu es mal barrée. Ce mec est une putain de légende, une arme de destruction massive forumnique, un prophète du trollage doublé d’un psychologue machiavélique. Il peut te faire chier comme jamais un conseiller d'orientation ne l'a fait dans toutes tes vies antérieures, il peut te foutre la honte comme seule ta meilleure copine de 5ème le pourrait (l'histoire du pommeau de la douche, etc.), te déstabiliser comme dans un concert des to be 3 où l'on aurait ressusciter l'autre débile, bref ce mec est en train d'accéder au rang de divinité virtuelle, pauvre chiure ectoplasmique, et tu veux le défier ?!?!
eh ben c'est surement lui qui a inscrit mon mail sur des sites plus que douteux .. si c'est le cas , ben je l'emmerde :mrpurple:
Tu es vraiment conne, j'ai de la déontologie en tant qu'admin. En tant que troll, non.

gold'n

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#96 Message non lu par gold'n »

Flask a écrit :Si c'est comme la dernière fois, c'est un peu l'Arlésienne mais bon, on va te laisser le bénéfice du doute :mrgreen:
Ben non, le dernier c'etait vb ...... jamais vu non plus ....... mais il m'a pas proposé le mariage lui ........ :lol: :lol:
Il aurait tout eu s'il avait voulu par contre. ... meme si ca aurait ete clairement une mauvaise idée :mrpurple:

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#97 Message non lu par Flask »

Pour lui c'est clair :mdr: :mdr:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

kami sama

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#98 Message non lu par kami sama »

Oui ok je vois bien les initiales mais franchement c'est abusé de toujours mettre que les initiales.

Faites chier

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#99 Message non lu par Flask »

:lol:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

don juan2

Re: Clafoutis aux framboises et au chocolat (praliné)

#100 Message non lu par don juan2 »

On dit ui, béotien.

Répondre