[GUIDE] Le blunt

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FCF
Administrateur
Administrateur
Messages : 39
Inscription : 04 oct. 2011, 19:02

[GUIDE] Le blunt

#1 Message non lu par FCF »

Tuto de FatMike & P-A restauré le 19/02/2012

Le blunt

Il n'est pas facile de rouler un blunt, il vous faudra quelques essais pour en rouler un aussi parfait que ceux-là :

Image

De loin, les Blunt Wrap sont les plus pratiques à utiliser. Coupez simplement la bague en plastique et retirez-là. Il doit être très humide, avec une texture proche du cuir. S'il est sec trempez-le quelques minutes dans l'eau. Une fois cela fait, déroulez-le avec précaution, faites bien attention de ne pas le déchirer car il est fragile.
Une fois vidé, prenez-le avec vos deux mains et roulez le papier entre vos pouces et vos index. Donnez-lui la forme que vous voulez, je les préfère avec un bout plus large, et à la fin léchez-le sur toute la longueur, comme avec une feuille à rouler. Après l'avoir léché frottez-le sur toute la longueur avec votre doigt (cela crée une chaleur qui permet au papier de coller). Laissez-le un peu sécher.
Vous avez le choix, soit vous le remplissez en entier comme pour un blunt classique, soit vous pouvez faire preuve d'une certaine classe et acheter un embout, je préfère ceux en bois.

Passons maintenant à la meilleure partie!!
Le tube du blunt doit être régulier et sec, presque croustillant. Prenez votre ganja, retirez les branches et les graines s'il y en a, et broyez-la finement. J'utilise un moulin qui rend l'opération plus facile. Commencez à le remplir de weed, vous pouvez utiliser votre pouce comme bouchon à l'extrémité du blunt vide (inutile si vous utilisez un embout) et remplissez-le régulièrement en tassant bien (vous pouvez utiliser un stylo pour cela) mais soyez délicat pour ne pas tout faire tomber sur vous. Remplissez-le entier ou non, dans ce denier cas humidifiez la partie restante puis serrez-la entre deux doigts et maintenez…
Pour une combustion lente et régulière il faut qu'il soit droit. S'il est trop mou, mettez plus de beuh et tassez, et s'il est trop tassé roulez-le entre les paumes de vos mains pour le ramollir. Parfois je rajoute du kif dans le blunt, ce qui rend un blunt ordinaire encore plus explosif!!

Et voilà mes amis tout ce qu'il y a à faire. Je pense que tous les fumeurs devraient essayer au moins une fois, c'est une expérience différente.

Source: overgrow.com
Auteur: Psychotropic Nomad
Traduction: FatMike

Postez à la suite vos plus belles réalisations! (et même les moins belles après tout :wink:)




COMMENTAIRES, COMPLEMENTS ICI





Autre technique :

Pour rouler un Blunt, il faut :

Image

Image


Moi je met du tabac quand même (ici 1 clope presque entière) car je tient à rester en bonne santé (Blunt = drogue dure :twisted: )

Image


Foutez tout dedans !!! Lors du vidage du tabac du cigare, je laisse un TOUT PETIT PEU de l'ancienne garniture du Blunt tout au début pour éviter tout gachis...


Image

Roulage: Rouler le Blunt n'est pas spécialement difficile, toute la difficulté étant de ne pas casser la feuille qui peut être très fragile si le Blunt est sec et/ou vieux.

Il va falloir être rapide et efficace. Chacun sa technique, moi je prétasse le mix à l'intérieur du Blunt à la main, puis je ne fais qu'appuyer sur le haut de la feuille "du dessous" sur toute la longueur, puis je me contente de le fermer.

Pour fermer le Blunt léchez assez abondamment sur les 2 côtés de la feuille et "frottez" le Blunt.

Il peut être nécessaire de recoller les 2 feuilles du Blunt entre elles si elles se décolent, avant et/ou après roulage.

N'oubliez pas de tasser...

Image

Tel devrait être vos résultats :

Image

L'allumage, bien que n'étant pas la partie la + délicate, comporte un risque d'embrasement facial si vous n'avez pas au préalable brulé le surplus de feuille de cigare.

Image

Appréciez la fumée très lourde, le goût de sucré sur vos lêvres (Phillies Sweet Pöwa !!!) et la capacité à produire de la fumée de l'engin.

Si vous êtes capable de tirez 2 grosses lattes d'affilé sans vous étouffer dans une longue crise de toux accompagnée de pleurs, c'est surement que quelque chose à cloché ou que vous avez mis trop de tabac...

Un Blunt bien rempli sera presque aussi gros que le cigare dont il est issu...

Image

Et, si vous tombez accro...

Image





COMMENTAIRES, COMPLÉMENTS ICI

Verrouillé