[CONSO] The Maniak's Stachemou (La Moustache Magique)

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Message
Auteur
Maniak

[CONSO] The Maniak's Stachemou (La Moustache Magique)

#1 Message non lu par Maniak »

Alors aujourd'hui, je vais vous apprendre a faire une petite moustache magique :):):)

Matériel nécessaire :

:arrow: De l'Aya ou de la Weed ou les deux , vous pouvez mettre la proportion que vous voulez ( pur ou lucide c'est vous qui voyez )
:arrow: Du tabac ( les Camel sont les mieux je trouve , pas de tabac si vous faite la moustache pure <= lol ca c'est un truc de fous )
:arrow: Un toncar de 3 cm minimum, plus il est long moins c'est dur mais pas trop long quand même, moi je mets 4-5 cm
:arrow: Du scotch fin et transparent au cas ou vous foirez le serrage
:arrow: Un cutter pour faire un trou dans le toncar
:arrow: Du papier ( je prends des OCB Slim Premium et c'est nikel )

Ca y est vous êtes prêts a faire la Stachemou 8)

Maintenant on commence la préparation :

:arrow: Roulez le toncar pas trop large ni fin ( 1/2 cm c est bien )
:arrow: Prenez le cutter et sans vous couper :lol: vous faites un trou dans le toncar en son milieu pas trop gros ni trop fin, 3 mm c'est bien
:arrow: Vous préparez le mix pour le premier côté de la moustache
:arrow: Vous posez une feuille dessus et vous retournez
:arrow: Vous mettez votre toncar comme sur un joint normal et vous laissez depasser juste le trou et l'autre côté du toncar
:arrow: Vous roulez normalement comme un joint
:arrow: N'oubliez pas de bien tasser comme un vrai joint

Ca y est le 1er côté de la moustache est fait !!!
Passons au 2ème qui est plus difficile

:arrow: Vous préparez un autre mix, vous posez une feuille et vous retournez
:arrow: Vous mettez le toncar sur le joint à rouler et vous laissez depasser le trou
:arrow: Vous roulez le 2nd joint :) ( n'oubliez toujours pas de tasser a la fin )

Là deux solutions :

:arrow: Vous avez roulé vos joints comme un as et là la moustache est prête
:arrow: Vous avez pas assez serré les joints sur le toncar et là vous aurez besoin du scotch

Pour réparer la moustache qui n'est pas parfaite
:arrow: Vous prenez un petit bout de scotch et vous enroulez au milieu du toncar en attachant les deux joints et en bouchant le trou
:arrow: Vous prenez votre cutter et vous percez le scotch à l'endroit du trou

Ca y'est vous avez roulé votre Maniak's Stachemou !!!

Prenez votre moustache par le milieu allumez les deux côtés et aspirez !!!

Ca y est ... Vous êtes Stoned !!!

Maniak

P.S. Je dedicace ce post aux FCF sans qui la vie serait moins jolie et moins cannabépicée :)


on en parle ici

Verrouillé