[CUISINE] Le beurre de Marrakech

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Message
Auteur
Satan

[CUISINE] Le beurre de Marrakech

#1 Message non lu par Satan »

voilà le beurre de Marakech est la base de toute recette cannabique! vous pouvez l'utilisez dans toute les recettes qui demandent du beurre....

- 1] recupérer environ 80/100gr de feuilles de manucures ( sèche ou pas)

- 2] fairre bouillir de l'eau dans une casserole, dès que ça bou, incorporez toute vos feuilles dans l'eau.

- 3]prenez environ 1/2 motte de beurre, environ 150g/200g, il faut disons le double de poids en beurre que les feuilles ( le dosage reste subjectif, tout dépend de la puissance que vous voulez obtenir, le dosage precris est très balèze !)

- 4] rajoutez le beurre et remuez le tout pendant environ 20mn.

la partie la plus délicate arrive.....

- 5] prenez un chiffon ( torchon) et une passoire sur un récipient pour récupérez le jus, mettez le chiffon au fond de la passoire.
versez la mixture dans la passoire, vous recupérez ainsi tout le jus bien gras.

- 6] puis prenez le chiffon et pressez avec la main pour faire ressortir tout ce ke les feuilles contiennent, il faut presser très fort et attention a pas vous bruler ( passage kasi obliger)

vous obtenez ainsi dans votre récipient un jus vert.
mettez le récipient au frigo pour laisser décanter. une pellicule de gras va se figer à la surface, et durcit ( ps: prenez un petit récipient pour avoir une couche bien épaisse de graisse figée).

après quelques heures récupérez la couche de gras seulement, puis compacté là et cela vous donne une belle motte de beurre vert de marakech !!!!!

attention, ce beurre est très très foncedant !

j'ai essayé avec un gateau au chocolat, c'était trop bon, on sentait trop bien le gout de la weed !!!

j'ai mangé 2 parts de gateaux vers 21h et g été fracassé comme jamais jusqu'à 17/18h le lendemain. Le matin je me suis révellé trop defoncé, même après une grosse grosse soirée fumette, j'avais pas ressenti cela !

voilà, à vos fourneaux les cuistos !


on en parle ici

Verrouillé