[CONSO] Le petit lait

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Message
Auteur
Barney'sFriend

[CONSO] Le petit lait

#1 Message non lu par Barney'sFriend »

Salut a tous amis cannabiculteurs, je voulais vous faire partager un mode de consommation de notre chère plante déjà connu ( bhang et autre appellations), qui consiste à faire bouillir des têtes ou des feuilles de manucure dans du lait (semi-écrémé ou entier).

Mais pourquoi un eniéme post sur ce sujet me direz vous ? :)


Tout simplement pour vous dire de ne plus rien jeter désormais de vos plante !!!!!! :wink:

Aussi incroyable que cela puisse paraître , les grandes feuilles (sans trichomes) et les plants mâles tout justes déclarés défonce aussi en bhang :bang:

Pour cela il suffit de prendre une grosse poignée de feuilles sèches ( pour vous donner une idée , toutes les grandes feuilles d'un plant indoor ) , et de les mettre dans le lait a très faible ébullition ( petits remous) , pendant 45min , avec une quantité de lait qui recouvre juste votre tas de feuilles.

Mélangez tous les 10min ou faites ça au feeling :lol:

A la fin du temps de cuisson votre lait doit être vert pale , voir foncé pour les gros dosages.

Servir un bol par personne pour une défonce super stone , effet canapé flemme rigolade durant 6-8 heures voire une journée pour certains:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Recommandation: Mettre énormément de chocolat en poudre pour passer le gout atroce ( Personnellement je met autant de petit lait que de chocolat en poudre :taper: )

Vous n'y croyez pas ??? C'était mon cas avant de tester , je n'arrive toujours pas à expliquer pourquoi les feuilles, qui ne contiennent pourtant aucun trichomes ou alors une dizaine par feuilles ,défoncent autant en bhang alors que fumées elles ne font aucun effet!!

Alors testez ,approuvez et j’espère que plus jamais je lirais dans les jdc :

' la skunk 1 et 2 étaient des males ------> poubelle'

Mais à la place:

'tant pis j'aurais de quoi faire du petit lait pour mes lendemains de soirées difficiles' :sm16:

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: [CONSO] Le petit lait

#2 Message non lu par Tyler »


Verrouillé