[INSTAL] Fabriquer son système Aéroponique / Ultrasonique

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Message
Auteur
Fat_Dream

[INSTAL] Fabriquer son système Aéroponique / Ultrasonique

#1 Message non lu par Fat_Dream »

Ce tuto à pour but de vous aider a construire votre système aéro/ultraponique a moindre cout :wink:



Image

Compléments :

Ici , j'ai souhaité faire un système pour plante unique , sur les photos de fin , vous pouvez voir que le système peut être étendus a plusieurs plantes , mais je ne le recommande pas car la stabilité des plantes est chaotique , je privilégiais donc plusieurs bacs...

Egalement , sur le tuto , aucun filtre anti-racine. Cela est pourtant primordiale car les racines se font aspirés par la pompe et a terme , elle claque ! Prévoyez donc de quoi faire office de filtre anti-racines ( Par exemple , sur les dernières photos vous pouvez voir une boite type tupperware recouvert un collant de madame...ca marche impec !

Le brumisateur peut également , comme la pompe , être déporté au dehors du bac , si vous pouvez , n'hésitez pas !

Pour les fautes d'orthographe :sm28: les oublis :sm28: :sm28:


Si vous avez des questions , mp flask moi :wink:


Verrouillé