Astuce pour transporter son tos en avion ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#16 Message non lu par vils »

bon aparement t'aime bien muse (pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr:) mais c'est tètre pas une raison pour mettre la photo de ton idole aussi grosse dans ta signature :lol: :wink: ça prends bcp de place et si tu postes souvent on va voir sa tète en énorme et partout au mec qui miaule là









perso je crois pas que transporter de la weed soit gravissime qui a déjà entendu parler de quelqu'un qui s'est fait chopé dans l'avion ? je dis pas que ça existe mais flipper autan pour quelques grammes me semblent démesuré
mah c'est vrai qu'en espagne à priori c'est meilleur , pas toujours à vous entendre on dirait que 'cest l'eldorado du shit t'as pas tjrs du pur qualité quand mème
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

orbital

#17 Message non lu par orbital »

vils a écrit :bon aparement t'aime bien muse (pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr:) mais c'est tètre pas une raison pour mettre la photo de ton idole aussi grosse dans ta signature :lol: :wink: ça prends bcp de place et si tu postes souvent on va voir sa tète en énorme et partout au mec qui miaule là
:mdr: :mdr: :mdr:

en Espagne... J'y ai de tres bons souvenirs!
Ce n'est pas difficile de trouver sur place, le seul conseil que je peux te donner: Ne cherche pas dans les endroits attrape-touristes (boites et autres...); essaye de te balader sur la plage et de trouver des gens de la region qui y fument, faut pas croire, le soir, y'en a beaucoup. Si tu la joues suffisament finement, y'a moyen qu'ils t'indiquent un bon plan.
Evidement, tu évites de debarquer à 5 en beuglant, et en voulant à tout pris lui gratter un coup sur son pet...

Avatar de l’utilisateur
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3322
Inscription : 04 déc. 2003, 16:28

#18 Message non lu par rastapunk »

vils a écrit : perso je crois pas que transporter de la weed soit gravissime qui a déjà entendu parler de quelqu'un qui s'est fait chopé dans l'avion ?
et whitney houston?

à peine 15g :lol:

http://www.mcm.net/musique/filinfo/12961/
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Sims

#19 Message non lu par Sims »

Quand j'étais au lycée, à chaque voyage scolaire j'amenais mon matos. Au fil des ans j'ai développé une super technique, hyper connue mais infaillible: tu mets ton matos dans un paxon bien fermé, autour duquel tu vide presque un rouleau de célophane. Ensuite, tu mets gentimentle tout dans une bouteille de shampooing opaque à la noix de coco... Et tout passe comme sur des roulettes! :D

Un jour, j'ai quand même bien flippé. A l'aéroport de Pise, trois type genre robocop accompagnés de gros chiens semblent s'intéresser à nos bagages. Gloups... Trouillomètre à zéro, je flippe à mort. Je me dis que c'est le moment où jamais de vérifier que ma méthode est bonne. Rien qu'à voir la gueule de mes potes, il était assez facile de deviner lesquels étaient dans le même cas que moi... Et puis les robocops sont repartis sans un regard pour nous...

Pfiou...

Muse

#20 Message non lu par Muse »

vils a écrit :bon aparement t'aime bien muse (pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr:) mais c'est tètre pas une raison pour mettre la photo de ton idole aussi grosse dans ta signature :lol: :wink: ça prends bcp de place et si tu postes souvent on va voir sa tète en énorme et partout au mec qui miaule là
mdr dsl :lol:





Il miaule pas il chante!

maxix00

#21 Message non lu par maxix00 »

Partant du principe que le plastique n'est pas étanche (le gaz d'une bouteille de coco s'échape lentement, meme si elle est fermée), ma technique infaillible est l'immertion.

Tu met la weed dans un pochon, ce pochon dans un plus grand, tu prend encore un plus grand pochon que tu remplit d'eau, tu met les deux petits pochons dedans, un 4eme pour que les bouquins soient pas mouillés en cas de fuite.
Si t'es vraiment parano des chiens, il vaut mieux préparer les deux pochons pleins de weed dans une autre pièce, les plonger dans l'eau pour les amener dans l'autre pièce puis les mettre dans le pochon plein d'eau toujours sans l'exposer a l'air...

Après, pour le transport, ma cachette secrète, c'est la bouteille de teisseire : tu peut enlever tout le bouchon vert sans toucher a l'opercule de sécurité ;) J'ai utilisé cette technique pour ramener 30g en grèce... (et non, personne ne fumait sur cette ile, on a cherché pourtant :o). Mon pote a fait la meme en version déodorant (nivea for men bleu a bille, la bille peut se retirer en forcant bien)

Sims

#22 Message non lu par Sims »

Et les gens de la douane, ils trouvent pas ça bizarre que t'ait absolument besoin de prendre ta bouteille teissere avec toi? La Grèce, c'est pas la brousse non plus! :mdr:

maxix00

#23 Message non lu par maxix00 »

Sims a écrit :Et les gens de la douane, ils trouvent pas ça bizarre que t'ait absolument besoin de prendre ta bouteille teissere avec toi? La Grèce, c'est pas la brousse non plus! :mdr:
Tu trouverais ca bizarre de voyager avec du coca? Moi c'est d'la grenadine que j'bois :) Pis si tu cherche a justifier, prends en une autre presque vide avec toi, et une p'tite bouteille d'eau avec du sirop...

C'est sur que si tu t'en sers pour faire des allers retours, :roll:

DrWeed

Re: Astuce pour transporter son tos en avion ?

#24 Message non lu par DrWeed »

Salut a tous,

Je remet le sujet d'actualité et explique ma situation

Cela fait 2 semaine que je suis en vacances au maroc a casablanca avec ma famille et j'ai reussi a trouver de la tres bonne cam de qualité et j'aimerais en rammener en petite quantité 2g exactement en France pour mes amis, j'ai une tres bonne cachette une petit poche a l'arriere de ma chaussures (Air max 270 ) pour les connaissaisseurs et j'embarque dans une compagnie aérienne marocaine bas de gamme a l'allée France/ Maroc aucun probleme que se soit a l'aéroport de Lyon ou de Casablanca, j'aurai pu rammener quelques grammes sans inquietudes mais est ce pareil dans le sens inverse pour retourner en France ? Je n'avais remarquer aucun chien des stups sachant que dans mes chaussures c'est facilement remarquable pour jn chien.. Quelques conseils Sil vous plait ??

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Astuce pour transporter son tos en avion ?

#25 Message non lu par growbienf »

Yo !

Deux choses importantes à comprendre :

1/ comme sur tous les forums on se présente avant de poster
2/ ici on cause autoprod, culture...

t'es hors sujet sur ces 2 points.

Bon voyage.
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Astuce pour transporter son tos en avion ?

#26 Message non lu par Cannaquoa »

La air max c'est bien mais ensuite faut tout bien lubrifié :sm12: pour se mettre le tout :sm28:


































:dtc: .................. :dbz: ............. :dbz: ...................












:tusors:
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Astuce pour transporter son tos en avion ?

#27 Message non lu par sentenz69 »

:lool: :lool: :lool:
:jesors:

Stalker

Re: Astuce pour transporter son tos en avion ?

#28 Message non lu par Stalker »

même pas un fossoyeur d'or pour ça?

déçu je suis.

Otto-Prodz

Re: Astuce pour transporter son tos en avion ?

#29 Message non lu par Otto-Prodz »

ptin, perso, comment j'me prends pas la tete:

qqs G dans un pot de confiote, le tout dans la soute, et roule poupoule ^^

testé une 10aine de fois, jamais eu de souci...

+++

Répondre