Achat grains. White russe serious.?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Achat grains. White russe serious.?

#1 Message non lu par peli »

Salut,
Besoin de remplir les bocaux assez rapidement, j'ai pensé a la White russian de chez serious et voudrais vos avis.
Vaut 'elle ses 70balles?
Gout? Valeurs sur? Etc...
Peut etre d'autres idées a floraison rapide,gout et effet sympa?
Merci pour vos avis.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Achat grains. White russe serious.?

#2 Message non lu par Boly »

Salut peli,

Je ne saurais te dire.
Pour moi aucunes graines ne vallent 70 euros les dix.
Par contre, ce que je peux te dire, c'est que la white russian n'est absolument pas une indica "à floraison rapide", loin de là et que serious seeds à énormement perdu en qualité d'années en années.

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: Achat grains. White russe serious.?

#3 Message non lu par peli »

Salut,merci pour ta réponse.
Me voila bien embeté alors.
Vers qui se tourner (reggae,sannies, ??). Qui n'a pas vendu son ame au diable dans la jungle de babylon?
Je voudrais qlq chose qui fleurisse vite (50jours) , sucré et bon ( le truc que tu sens a chaque latte)
J'ai pensé a serious car justement ils n'ont pas mil varietées et semblait etre "serieux" .
Si maitre boly pouvait eclairer ma lanterne ou d'autres jardiniers aussi bien sur.
Maitre boly, a voir votre avatar, je suis epoustoufflé par votre sens de l'equilibre! Il est genial! Lol.

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Achat grains. White russe serious.?

#4 Message non lu par sentenz69 »

Salut,
Non pas serious, pourquoi pas Karma et sa White OG dans la même gamme de prix après t'as pas un pote qui peux te filer des bonnes petites seeds ?
Enfin je me permet la question car plus de deux milles messages quand même...
Sauf si comme moi t'en a jamais parlé à personnes et que personnes connaît ta passion autoprod.
Et puis t'es en flo en ce moment non ?
Vibes :bigsmoke:

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: Achat grains. White russe serious.?

#5 Message non lu par peli »

Pour le poto, malheureusement non. Y'a plus. Et perso suis pas sur de pouvoir faire ça vraiment serieusement(faire selection,espace et temps a y consacrer,etc...)
Je vais bien sur voir ce KARMA que je ne connais pas. Merci pour ta suggestion.
Y'en a trop, tout ça est devenu 1enorme buisness ou on se fait forcément pigeonner (grains,vapo,led,etc...)
Merci au fofofcf.

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Achat grains. White russe serious.?

#6 Message non lu par sentenz69 »

peli a écrit : 06 déc. 2018, 01:48 Pour le poto, malheureusement non. Y'a plus. Et perso suis pas sur de pouvoir faire ça vraiment serieusement(faire selection,espace et temps a y consacrer,etc...)
Je vais bien sur voir ce KARMA que je ne connais pas. Merci pour ta suggestion.
Y'en a trop, tout ça est devenu 1enorme buisness ou on se fait forcément pigeonner (grains,vapo,led,etc...)
Merci au fofofcf.
Ok ok tu verra karma cela reste du sérieux ;)
Et sinon t'es pas en flo ?
Vibes :)

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: Achat grains. White russe serious.?

#7 Message non lu par peli »

Sinon,oui suis en flo apres régénération de boutures sur des pieds qu'on m'a volé en out.(branches du bas laissées par ces...)
Je m'essaie a la cocofibre. Pas evident mais ça s'arrange, la flo se passe bien pour l'instant. Le resultat sera petit. D'ou le "besoin" d'une souche rapide pour la prochaine session.
@plus

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Achat grains. White russe serious.?

#8 Message non lu par sentenz69 »

Re ;)
Tu verra la coco c'est un régal !!! Et fatch fais chier ces nazons !!
En in c'est plus sage et la coco vraiment pas compliqué si de bonnes bases sont acquises et vu ton inscription je ne penses pas que cela sera un soucis pour toi ;)
Tiens le guide que j'ai lu au moins 10 fois et je le lis encore : Guide culture Coco en arrosage manuel
Et celui là au moins 15 fois mais attention il peut faire mal au crâne :lol: Guide la Coco avec DD

Belles Vibes Peli :)

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Achat grains. White russe serious.?

#9 Message non lu par Petit Poney »

7 semaines en partant de graines tu vas avoir du mal à trouver :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Achat grains. White russe serious.?

#10 Message non lu par Flask »

En 10/14 noob :cool:

































:jesors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre