Affilié au CIRC ou autres ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Militez-vous pour la légalisation du canabis ?

Oui, au sein du CIRC
2
13%
Oui, au sien d'une autre organisation
1
7%
Oui, de manière personnelle (tracs...)
5
33%
Non, ça me fait trop flippave ;)
7
47%
 
Nombre total de votes : 15

Message
Auteur
spionkop

Affilié au CIRC ou autres ?

#1 Message non lu par spionkop »

Je voulais savoir si certains d'entre vous sont affiliés à une organisation qui milite en faveur de la légalisation...

Je suis moi même tenté, mais je dois avouer que je flippe d'une chose : que les flics mettent la main sur mon nom et mon adresse, et qu'ils viennent me faire chier...mon problème étant que j'exerce une profession qui nécéssite un casier judiciaire vierge... :(

Voilà, j'attends vos réponses et vos commentaires :)

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

Moi c'est en APOLITIQUE !

je milite avec tracts, et des tas de graines dans les poches !

REVOLUTION VERTE !

Skunk

#3 Message non lu par Skunk »

c clair que les RG doive bien se rencarder

DrCarter

#4 Message non lu par DrCarter »

les Rg a mon avis c pas sur sa kil s'interesse et je le c bien...... :D :D :D :D :D :D :D .....!!!

non ms serieu il y a des brigade speciale anti-drogue c elles ki sen charge et faite pas tout retomber sur les RG..........

++drC++

IJAHONE

#5 Message non lu par IJAHONE »

DrCarter :arrow: Ton père est RG ou koi ? :wink:

lebedaveurfou

#6 Message non lu par lebedaveurfou »

des RG ou des stup,1 keuf c 1 keuf. :evil:

Cannaweb

#7 Message non lu par Cannaweb »

Aparament, je suis le premier a avoir répondu : Oui, au sein du CIRC !
Je fait partie du circ lyon et je trouve que c'est des personnes résponsables de leurs actes.

C'est sur que si tu veux un casier judiciaire vide, vaut mieux pas milité au premier plan, mais rien ne t'empeche d'etre membre pour recevoir les info (et aussi aider le circ financièrement)

Perso, je ne risque rien, first : je vie en suisse, et secondo : j'ai le droit de fumer des spliff pour raison médical ! Donc je peux milité et donner mon nom sans problème ! Et tièrco : Je peux plus travailler, donc mon casier judicière... ne va pas me faire perde de job !

Mais faut pas trop flipé, le circ fait le travail au grand jour ! Si tous les fumeurs oseraient se montrer, ca ferait une sacré foule! Et les cannabistrots pousserait partout sans problème !

Répondre