Canna Psykose

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Je fume plein de bedo tous les jour et depuis des années, vous croyer que c'est grave docteur ?

Oui
30
46%
Non
35
54%
 
Nombre total de votes : 65

Message
Auteur
[GGS]BigSpliff

Canna Psykose

#1 Message non lu par [GGS]BigSpliff »

Je suis victime d'un grave blème !
Dernière modification par [GGS]BigSpliff le 16 mars 2002, 21:26, modifié 1 fois.

Cannaweb

#2 Message non lu par Cannaweb »

Mais non :!: je fait la même chose :petard: :petard: :petard: :petard:

LeMangeurDeWeed

#3 Message non lu par LeMangeurDeWeed »

je sait pas si t serieux ou pas, non pas sur le fait q t enchaine les oinj, mais plutot sur le fait que tu te pose reellement la question.
peut etre tu rigolera bien en lisant ce message :? mais en tout cas ton sondage est pour moi assez important, et le resultat qui apparait pour l instant inquietant.
disons que pour ce que j en pense y a un moment ou il faut savoir dire stop a trop d abus. quand t es rendu a un paquet de chameau eclate en tonges dans la journee, en esperant que tu vive encore le jour, a moins d etre superfumax, je croi que ca ne sert plus a rien et que ca peut etre dangereux.
ca c un avi perso mais je sait par expe que plus tu fume, moins tu prend de plaisir a le fumer ton joint. donc a quoi ca sert de fumer un joint qui te fait presque plus d effet et qui a force n a meme plus bon gout. en plus t es trop stone au bout d un moment et tu fait plus rien a part rouler a en avoir mal aux doigts.
j irai plus loin encore, et pis je m arrete, en disant que tout abus est nefaste et que malgres ce qu on pourra dire le cnabnanis reste un prod naturel certe mais dont l utilisation n est pas sans risques, meme si on a tendance a l oublier et a dire le contraire :D

j espere cette fois etre passe pour un gros blaireau ou je ne sait quoi, mais au moins ca voudra dire que vous avez lu

@+

Cannaweb

#4 Message non lu par Cannaweb »

C très sérieux ce sondage :!:
LeMangeurDeWeed a écrit :...cannabis reste un prod naturel certe mais dont l utilisation n est pas sans risques, meme si on a tendance a l oublier et a dire le contraire :D ...
Je suis d'acc. avec toi :topcool: C pk il faut en parler ouvertement :content:

y'a des risque liée a la fumée ... aux jeunes ki ne font plus leurs études et ki smoke toutes la journée .... aux agées ki ne bosse pas et ki smoke toutes la journée et toute la nuit 8O
Mais actuellement y'a surtout le risque de la :guerrier: police :pleurer:

Mais y'a pas de dose mortel... sauf si tu te prend kelke kilo de H sur la tête :pluie:

Jamin

heu...

#5 Message non lu par Jamin »

Nan c'est pas grave, si tu controle ta consommation. Hier un pote m'a raconté un truc qui m'a grave fait réflechir, un pote a lui vient de choper le cancer, il a que 22 ans !!! 8O ben oui à raison d'une moyenne de 15 douilles par jour pendant 5 ans... plus des clopes par dessus.

ALPHA

#6 Message non lu par ALPHA »

L'abus repetitif est dangeureux, fumer 5 / 6 petard dans une soirée c pas grave, mais s'envoyé 15 spliff ou douille part jours, ça joue forcement sur le comporment et il faut bien avouer dans c'est cas la (15 spliff ou douille) part jours, c'est pour evité de redecendre du niveau ou tu est monté dans ta "défonce". J'ai pratiqué ce sport y fut un moment et parfois je me laisse avoir part le "vice" que la fumette engendre. Des bedos toute la journée, pas d'activité ou peut, ça craint, empillement de vaiselle, menage pas fait, pas envie de bossé c'est malsain.

Je m'en suis rendu compte et je ne fume plus (ou presque) pour les choses "importante". Et dans le privé je ne me laisse plus allez, comme avant, j'aime avoir mon petit confort, une maison propre y a un mimimun vital a mon sens.

C'est en tout cas mon expérience, j'ai compris que je devait reguler la fume et m'éclater dans les moment prévu pour cela :wink:

[GGS]dyucca

#7 Message non lu par [GGS]dyucca »

le seul risque que je prends en ce moment a fumer des buzz,
c celui de me faire coincer quand je reviens avec mon morceau au fond de la poche. c celui qui conduit certain jeune a cotoye des endroits malfamés ,remplis de type, pret a refourguer n'importe quoi ,sous pretexte qu'il n'ont rien d'autre . c celui d'avoir des problemes avec mon boulot si mon facho de patron apprend que je passe au tribunal pour possession et usage de stupefiant. c celui d'avoir des problemes avec les assistantes sociales pour savoir si je suis en etat d'elever mes momes.
a part ca le fait de fumer ,ne m'a jamais cause les soucis qu'un alcolo aurait pus rencontre par exemple.
a part me couter du fric(et oui on a pas le droit de cultiver :lol: )
ce sont ces problemes la moi qui me font chier.oula.je deprime allez un bon medicament :petard: et ca va aller
:cry: :petard: :) :bang: :D :petard: :lol: :petard: 8O 8) 8) 8)

schilum

d'accord avec toi c'est pour ca que fumer reste compliqué

#8 Message non lu par schilum »

le seul risque que je prends en ce moment a fumer des buzz,
c celui de me faire coincer quand je reviens avec mon morceau au fond de la poche. c celui qui conduit certain jeune a cotoye des endroits malfamés ,remplis de type, pret a refourguer n'importe quoi ,sous pretexte qu'il n'ont rien d'autre . c celui d'avoir des problemes avec mon boulot si mon facho de patron apprend que je passe au tribunal pour possession et usage de stupefiant. c celui d'avoir des problemes avec les assistantes sociales pour savoir si je suis en etat d'elever mes momes.
a part ca le fait de fumer ,ne m'a jamais cause les soucis qu'un alcolo aurait pus rencontre par exemple.
a part me couter du fric(et oui on a pas le droit de cultiver :lol: )
ce sont ces problemes la moi qui me font chier.oula.je deprime allez un bon medicament :petard: et ca va aller
:cry: :petard: :) :bang: :D :petard: :lol: :petard: 8O 8) 8) 8)
:concert: 8) :lol: :)

schilum

#9 Message non lu par schilum »

aujourd'hui tirer sur un ou plusieur tarpet n'a encore tuer personne sauf a cause de la clope,maintenant le seul danger comme tu dis c'est ou la police ou l'administration ,tu doi s suivre le droit chemin :cry: :roll: ou on te marginalise tout der suite en te privant de tout ce quui peut avoir un sens a tes yeux.en attendant restons zen,a cette heure presque tout les fonctiionnaires dorment. a plus bonne nuitée :D :o : :!:

ALPHA

#10 Message non lu par ALPHA »

Je suis bien d'accort avec vous sur l'etiquette FUMEUR DE JOINT que l'on nous colle rapidos sur le dos et hop le débat est clos :evil:
Mais bon je tien quand mème a rapeller que de fumer cannabis avec ou sans tabac c'est nossif pour t'est poumons, donc plus tu smoke plus y a danger. Apres ca va dépendre de l'organisme de la personne, J'aimerais bien tester le thé, le space cake mais bon sans beu...

LEGALISE IT :up:

EarlyLou

Pause

#11 Message non lu par EarlyLou »

Hello :lol:

Vu que j'en ai pas tout le temps (je suis totalement hors du milieu), j'ai remarqué que s'arrêter pendant deux ou trois mois de temps en temps faisait vraiment sentir les effets "médicinaux" du produit...

C'est un sacré anti-dépresseur, par exemple. On se sent "au top" pendant des mois après une "cure" ... mais y'a deux jours de spleen avant, quand on en a plus, d'un coup... je l'admets :)

Je pourrai répertorier d'autres effets positifs, mais d'autres l'ont mieux fait avant moi : d'après Jack Herer, les chinois l'ont utilisé comme "panacée" (médicament qui guérit tout) pendant des milliers d'années... et se fichaient bien de l'effet "high", parce qu'il possédaient des plantes psychoactives bien plus puissantes...

J'espère que l'étude que Kouchner a commandé sur le cannabis thérapeutique va entrouvrir une porte... c'est trop c*n de disposer d'une molécule si efficace (le THC) et de la traiter comme si c'était le diable en personne !
(BK défend en douce les fumeurs, obstinément et depuis des années, soit dit en passant ... se passerait-il des choses, tard le soir, au ministère de la Santé :) ?

Et en attendant, oui, moi je trouve que c'est franchement meilleur quand on modère sa consommation...

... et l'étiquette "fumeur de joint" c'est surtout du au look, quand tu as envie d'affirmer ta différence aussi par ton allure (et là, c'est sûr, tu es vite repéré - c'est vache, mais bon, cette société est de toute façon tordue, c'est toujours les mêmes qui prennent ! :( )... et pourtant... si tu savais le nombre de gens qui fument sans l'avoir, ce look !


Lou

LeMangeurDeWeed

#12 Message non lu par LeMangeurDeWeed »

tal d ac avec oit

Dak-Tirak

#13 Message non lu par Dak-Tirak »

on apelle ca les fumeurs en colle blanc
et j en fais partie
cad j evite les t-shirt bob,les feuilles de cannas,j avais deux trous a chaque oreille(j etais un ptit fou!!)me sapais en xxl ............
maintenant jean basket veste l uniforme koi.......

mister da'phil

vi

#14 Message non lu par mister da'phil »

je pense que C un peu grave,enfin moa jen croa juste mon XP personnelle,je fume depuis aout,et je n'ai fait que fumé plus,fumé plus,fumé plus...du genre G directement comencé a me fumer 30 bedos par semaines,puis aprs 10 douilles par semaines en +,puis des semaines avc de + en + de bedos et de douillles,pour en ariver a un point aujourd'hui ou je suis blasé.
Blasé de quoi? de tapper une grosse douille ki va te défoncé,mé juste te fatigué ou sinon cette douille ne va pas tmettre ds un bon état défonce.
Du coup ten retape une,et pui une,et puis en fait ca sert plus a rien,mm si C du bon shit,ba ca va rien tfaire de plus de taper 8 douilles ou 16 a par qutu vas niké T poumons.

Comme di EarlyU ,dailleur jte félicite,faire des breaks de 3 moas C sbob,Tu tsens bcp mieu et tt,moa en 6-7 mois j'ai réussi a m'arréter 1semaine,mm si ca fé 3moas quje me di qujdoa marété,ba en fait com tu dis avant de taréter ta la période ""Spleen""(>>>>jtaprouve complètement ,qd Jlis Baudelaire jvoa totalment ce que C le spleen coa), et cette période est très ennuyante,voir crevante,moa au bout de 4 5 jrs jme refume un bedo et jme dis qujfumré moins qd mm après,juste en fumer un pour ètre mieu,et pi en fait C la mm ronde qui se retourne en rond:tu fumes,tu fumes pas mal,tu fumes bcp,tu ve taréter,tu tarètes pas lontps,tu refumes un peu,pui un ptit peu plus,puis pas mal,puis tu refumes bcp,tu ve taréter,tu tarètes pas lontps.....

Moi,mm si jfume bcp,jtrouve que le tagga C qd mm néfaste,ca fé déprimé le lendemain des grosses soirées tagga, ou ta plus de shit et ktu ve tro encore fumer parceque tu tsens mal..ou mal ds ta po...
Et qd T mal ds ta po tenvoa chié de longue T potes,tu ve tretrouvé seul, tenvoa mm chié ta meilleure ami,avc ki précedemment tavé eu des histoires avc elle a cose du tagga.

Aujourd'hui C ce qui C passé.
G décidé de maréter,jespere jusK samdi prochain,après on vérra.
EN PLUS JEN AI MARRE DU SHIT,A QD L'ETE KE G DE LA BEUH!!!!!

@+

$$$$>>>>MD'P<<<<$$$$

ah jallé oublié,com di Dak Tirak,ba moa j'suis un gars style XXL,mais mm sans le tagga jseré tjrs un SK8 style'r

SK8 is not a crime
Shit has not kill a men
So skate and smoke a lot?not with moderation of course

ErosWeed

#15 Message non lu par ErosWeed »

Moi aussi je fume tous les jours, et moi aussi quand j'en ai plus, j'ai un peu de spleen pendant deux jours.

Solution : 1 s'en apercevoir, c'est un gros pas.
2 : essayer de réduire le nombre de joints... ils sont d'autant meilleurs, et le bout dure plus longtemps.
3 : passer à l'autoproduction : une fois que ça fait un an que tu fumes ta prod, quand tu te retrouves sans rien (placard pas terminé) tu te dis même plus que tu vas aller acheter un bout de shit (de merde pas cher ou bon mais très cher) moi ça me fait trop chier, sans compter les risques des flics et tout.

Entre deux prod de têtes, je fume les feuilles (et oui). Ca permet au moins d'être moins dans le coltard (mois fortes évidemment), et une petite pause tous les ans (genre un mois en été) c'est jms négatif.

Mais chacun y fait comme y veut :)

Répondre